Berneur de Mourial celui qui chiait des concepts hilarants (Forum)

par Ama, vendredi 31 juillet 2020, 18:21 (il y a 14 jours)

Berneur de fucking Mourial avait raison.. il faut le supramalademental pour passer au travers les grands chocs vibratoires de notre époque. Sinon nous sommes cuits ! Le supramalademental s'acquiert via le temps que vous chier. Vous chierez des entités ass-trales qui finiront dans l'éther aux multiples dimensions (Graine est d'accord). Ensuite ces mêmes entités vivront sur Orang-outania et ses membres seront aux prises avec des délires paranoïdes et enfileront des couches en aluminium afin de les protéger contre le 5G. Culvain est d'accord.
:-D

Berneur de Mourial celui qui chiait des concepts hilarants

par Dédé ⌂ @, vendredi 31 juillet 2020, 18:30 (il y a 14 jours) @ Ama

Berneur de fucking Mourial avait raison.. il faut le supramalademental pour passer au travers les grands chocs vibratoires de notre époque. Sinon nous sommes cuits ! Le supramalademental s'acquiert via le temps que vous chier. Vous chierez des entités ass-trales qui finiront dans l'éther aux multiples dimensions (Graine est d'accord). Ensuite ces mêmes entités vivront sur Orang-outania et ses membres seront aux prises avec des délires paranoïdes et enfileront des couches en aluminium afin de les protéger contre le 5G. Culvain est d'accord.
:-D

Bien d'accord, il y a plein de supremalademental qui ne savent même pas qu'ils font chier ! :mdr:

On les reconnaît facilement juste en ouvrant la page du forum Pédophilia, avec Ti-Graine en tête ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

par Ama, samedi 01 août 2020, 13:17 (il y a 13 jours) @ Dédé

par Torak, vendredi 31 juillet 2020, 22:20 (il y a 14 jours) @ Ama

Y'a le père Gédéon qui semble très nostalgique de BDM. Me trompe?

Est-ce que BDM était un pédo?

Que de questions................

par Dédé ⌂ @, vendredi 31 juillet 2020, 23:44 (il y a 14 jours) @ Torak

Et que des sans réponses !

Si tu fais mention de gédéon sur l'autre forum, c'est une dame mature et est la conjointe de feu son conjoint Xalbat, un basque. Son conjoint tripait BdM pour le voir dans ses Alphabets le matin. :D

BdM Pédo ? Je ne le crois pas mais par contre, il m'a toujours fait penser qu'il s'était enfoui du Louis H Lafontaine ( psychiatrie ). :D

Chose certaine, il était complètement déconnecté de la réalité, comme la mythomanie de son acolyte Ti-Graine. :evil:

--
[image]

par Dédé ⌂ @, samedi 01 août 2020, 16:52 (il y a 13 jours) @ Dédé

gédéon vient de m'envoyer un courriel me signifiant qu'elle n'était pas la conjointe de xabalt. Reste à savoir qui était avec lui lors d'un interview avec Ti-Graine. Je me souviens bien qu'elle était la groupie de xabalt lorsqu'il discutait de BdM.

Touka, il faut croire que je me suis trompé.

--
[image]

par Ama, dimanche 02 août 2020, 19:45 (il y a 12 jours) @ Dédé

gédéon vient de m'envoyer un courriel me signifiant qu'elle n'était pas la conjointe de xabalt. Reste à savoir qui était avec lui lors d'un interview avec Ti-Graine. Je me souviens bien qu'elle était la groupie de xabalt lorsqu'il discutait de BdM.

Touka, il faut croire que je me suis trompé.

Ça prouve que ton forum est lu. :-D
Ça meure de l'autre bord ? Eh ben.. je croyais qu'ils étaient éternels grâce au supradébilmental.. ben coudonc.

par Ama, samedi 01 août 2020, 13:19 (il y a 13 jours) @ Torak

Pas pédo une miette comme l'autre Graine. Mais schizophrène fini.. un schizo.

Fil RSS du sujet