Avatar

Résumé de la finale de l'Est (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 08 septembre 2020, 16:00 (il y a 1297 jours)

Islanders 2 Lightnings 8

Les commentateurs disaient que les joueurs du Lightning auraient les jambes lourdes après une si longue pose. Eh non, au contraire, ils étaient frais et dispos pour démolir la défensive des Islanders de New-York, en leur donnant toute une leçon de hockey. Les pauvres gardiens des Islanders ne voyaient pas la rondelle, parce qu'il y avait toujours un joueur devant eux lors de lancer de la ligne bleue. Il n'en fallait pas beaucoup aux snipers des Lightnings d'en profiter.

La première appartient aux Lightnings.

Dédé


--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résumé de la finale de l'Est

par Blake, mardi 08 septembre 2020, 19:06 (il y a 1297 jours) @ Dédé

Islanders 2 Lightnings 8

Les commentateurs disaient que les joueurs du Lightning auraient les jambes lourdes après une si longue pose. Eh non, au contraire, ils étaient frais et dispos pour démolir la défensive des Islanders de New-York, en leur donnant toute une leçon de hockey. Les pauvres gardiens des Islanders ne voyaient pas la rondelle, parce qu'il y avait toujours un joueur devant eux lors de lancer de la ligne bleue. Il n'en fallait pas beaucoup aux snipers des Lightnings d'en profiter.

La première appartient aux Lightnings.

Dédé



Méchante volée. Ça part mal une série en crisse.

:choc:

Avatar

Résumé de la finale de l'Est

par Dédé ⌂ @, mardi 08 septembre 2020, 19:44 (il y a 1297 jours) @ Blake


Méchante volée. Ça part mal une série en crisse.

:choc:

_________________________

Je m'en attendais parce que Tampa Bay a tout un club bousté pour les séries. Ça parut contre Columbus et Boston. C'est certainement le club à battre !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résumé de la finale de l'Est

par Blake, mardi 08 septembre 2020, 19:49 (il y a 1297 jours) @ Dédé


Méchante volée. Ça part mal une série en crisse.

:choc:

_________________________

Je m'en attendais parce que Tampa Bay a tout un club bousté pour les séries. Ça parut contre Columbus et Boston. C'est certainement le club à battre !

En tout cas, ils ont démontré hier qu'ils sont à prendre au sérieux.

Avatar

Résumé de la finale de l'Est ; Match 2

par Dédé ⌂ @, jeudi 10 septembre 2020, 16:22 (il y a 1295 jours) @ Dédé

Islanders 1 Lightnings 2

Une victoire des Lightnings à l'arrachée, il ne restait à peine que 8 secondes au match lorsqu'ils ont inscrit le deuxième but pour cette victoire qui fera sans doute très mal aux Islanders.

Les Lightnings prennent les devant 2-0 dans cette série.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résumé de la finale de l'Est ; Match 2

par Blake, jeudi 10 septembre 2020, 19:28 (il y a 1295 jours) @ Dédé

Islanders 1 Lightnings 2

Une victoire des Lightnings à l'arrachée, il ne restait à peine que 8 secondes au match lorsqu'ils ont inscrit le deuxième but pour cette victoire qui fera sans doute très mal aux Islanders.

Les Lightnings prennent les devant 2-0 dans cette série.

Dédé

Hmmmmmmmmmm ........ Ce sera pas facile pour les Islanders.

Avatar

Résumé de la finale de l'Est ; Match 3

par Dédé ⌂ @, dimanche 13 septembre 2020, 15:13 (il y a 1292 jours) @ Dédé

Lightnings 3 Islanders 5

J'avais oublié de placer ce résumé du 3ième match.

Les Islanders ont assez bien joué pour remporter ce match et donner l'impression qu'ils peuvent vaincre Tampa Bay. Il faut admettre qu'ils ont du cœur et que tout n'est pas encore terminé pour eux.

Ce soir, c'est la 4ième match et j'ai hâte de voir s'ils peuvent demeurés à ce standart.

Tampa Bay mène la série 2-1

Dédé


--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résumé de la finale de l'Est ; Match 3

par Blake, dimanche 13 septembre 2020, 18:49 (il y a 1292 jours) @ Dédé

Lightnings 3 Islanders 5

J'avais oublié de placer ce résumé du 3ième match.

Les Islanders ont assez bien joué pour remporter ce match et donner l'impression qu'ils peuvent vaincre Tampa Bay. Il faut admettre qu'ils ont du cœur et que tout n'est pas encore terminé pour eux.

Ce soir, c'est la 4ième match et j'ai hâte de voir s'ils peuvent demeurés à ce standart.

Tampa Bay mène la série 2-1

Dédé



Mon boswel toé. Ça va resserrer la série.

:D

Avatar

Résumé de la finale de l'Est ; Match 4

par Dédé ⌂ @, lundi 14 septembre 2020, 01:42 (il y a 1291 jours) @ Dédé

Lightnings 4 Islanders 1

Les Lightnings ont suivi le plan de jeu, ça c'est certain car l'exécution était plus parfaite que celle des Islanders. Un gardien solide en Vassilevski et le retour en forme de Brayden Point, ainsi d'Alex Killorn après une suspension d'un match, tout était là pour obtenir cette grande victoire.

Tampa Bay mène la série 3-1.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résumé de la finale de l'Est ; Match 4

par Blake, lundi 14 septembre 2020, 18:44 (il y a 1291 jours) @ Dédé

Lightnings 4 Islanders 1

Les Lightnings ont suivi le plan de jeu, ça c'est certain car l'exécution était plus parfaite que celle des Islanders. Un gardien solide en Vassilevski et le retour en forme de Brayden Point, ainsi d'Alex Killorn après une suspension d'un match, tout était là pour obtenir cette grande victoire.

Tampa Bay mène la série 3-1.

Dédé

Hmmmmmmmm....... Les Islanders sont en mauvaise posture.

Avatar

Résumé de la finale de l'Est ; Match 4

par Dédé ⌂ @, lundi 14 septembre 2020, 19:52 (il y a 1291 jours) @ Blake

Ils sont chanceux, ils en ont gagné une ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résumé de la finale de l'Est ; Match 4

par Blake, lundi 14 septembre 2020, 20:00 (il y a 1291 jours) @ Dédé

Ils sont chanceux, ils en ont gagné une ! :D

:D

Avatar

Résumé de la finale de l'Est ; Match 5

par Dédé ⌂ @, mercredi 16 septembre 2020, 16:46 (il y a 1289 jours) @ Dédé

Islanders 2 Lightning 1 ( 2ième prol. )

Un match terne qu'on offert les Lightnings de Tampa Bay. Pensaient-ils donner une telle prestation et de gagner la série contre des gars qui triment dur comme les Islanders ?

C'est Jordan Eberle qui a tranché le débat en marquant à 12:30 en deuxième prolongation. Ils forcent donc un sixième match jeudi dans la bulle d'Edmonton.

Tampa Bay mènent tout de même la série 3-2.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résumé de la finale de l'Est ; Match 5

par Blake, mercredi 16 septembre 2020, 19:34 (il y a 1289 jours) @ Dédé

Islanders 2 Lightning 1 ( 2ième prol. )

Un match terne qu'on offert les Lightnings de Tampa Bay. Pensaient-ils donner une telle prestation et de gagner la série contre des gars qui triment dur comme les Islanders ?

C'est Jordan Eberle qui a tranché le débat en marquant à 12:30 en deuxième prolongation. Ils forcent donc un sixième match jeudi dans la bulle d'Edmonton.

Tampa Bay mènent tout de même la série 3-2.

Dédé


Hmmmmmm ....... Ce serait mieux pour Tampa de ne pas échapper la prochaine game car dans une game 7, les Islanders seront gonflés à bloc. Pendant ce temps, Dallas se repose.

Avatar

Résumé de la finale de l'Est ; Match 5

par Dédé ⌂ @, mercredi 16 septembre 2020, 19:49 (il y a 1289 jours) @ Blake

Islanders 2 Lightning 1 ( 2ième prol. )

Un match terne qu'on offert les Lightnings de Tampa Bay. Pensaient-ils donner une telle prestation et de gagner la série contre des gars qui triment dur comme les Islanders ?

C'est Jordan Eberle qui a tranché le débat en marquant à 12:30 en deuxième prolongation. Ils forcent donc un sixième match jeudi dans la bulle d'Edmonton.

Tampa Bay mènent tout de même la série 3-2.

Dédé

Hmmmmmm ....... Ce serait mieux pour Tampa de ne pas échapper la prochaine game car dans une game 7, les Islanders seront gonflés à bloc. Pendant ce temps, Dallas se repose.

_______________

C'est fou, j'ai un petit velours pour les Islanders. J'aime bien cette équipe de travaillant.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résumé de la finale de l'Est ; Match 5

par Blake, mercredi 16 septembre 2020, 19:53 (il y a 1289 jours) @ Dédé

Islanders 2 Lightning 1 ( 2ième prol. )

Un match terne qu'on offert les Lightnings de Tampa Bay. Pensaient-ils donner une telle prestation et de gagner la série contre des gars qui triment dur comme les Islanders ?

C'est Jordan Eberle qui a tranché le débat en marquant à 12:30 en deuxième prolongation. Ils forcent donc un sixième match jeudi dans la bulle d'Edmonton.

Tampa Bay mènent tout de même la série 3-2.

Dédé

Hmmmmmm ....... Ce serait mieux pour Tampa de ne pas échapper la prochaine game car dans une game 7, les Islanders seront gonflés à bloc. Pendant ce temps, Dallas se repose.

_______________

C'est fou, j'ai un petit velours pour les Islanders. J'aime bien cette équipe de travaillant.


Une équipe cendrillon. Un bon coach aussi.

Avatar

Résumé de la finale de l'Est

par Dédé ⌂ @, vendredi 18 septembre 2020, 00:07 (il y a 1287 jours) @ Dédé

Lightnings 2 Islanders 1 prol.

Antony Cirelli a joué les héros en marquant le but en prolongation pour permettre aux Lightnings de remporter le trophée Clarence Cambell et passer en finale contre les Stars de Dallas. Un match avec un jeu serré, personne ne voulait perdre. L'acharnement de Cirelli a valu son premier but dans les séries.


Dédé


--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résumé de la finale de l'Est

par Blake, vendredi 18 septembre 2020, 00:09 (il y a 1287 jours) @ Dédé

Lightnings 2 Islanders 1 prol.

Antony Cirelli a joué les héros en marquant le but en prolongation pour permettre aux Lightnings de remporter le trophée Clarence Cambell et passer en finale contre les Stars de Dallas. Un match avec un jeu serré, personne ne voulait perdre. L'acharnement de Cirelli a valu son premier but dans les séries.


Dédé



Je viens de voir le but de Cirelli. Un but chanceux en maudit. Le poteau, le patin du goaler et dans le net.

Avatar

Résumé de la finale de l'Est

par Dédé ⌂ @, vendredi 18 septembre 2020, 00:19 (il y a 1287 jours) @ Blake

Lightnings 2 Islanders 1 prol.

Antony Cirelli a joué les héros en marquant le but en prolongation pour permettre aux Lightnings de remporter le trophée Clarence Cambell et passer en finale contre les Stars de Dallas. Un match avec un jeu serré, personne ne voulait perdre. L'acharnement de Cirelli a valu son premier but dans les séries.


Dédé


Je viens de voir le but de Cirelli. Un but chanceux en maudit. Le poteau, le patin du goaler et dans le net.

_________________

Oui, ça en prend des buts chanceux en série, même pour une bonne équipe.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Résumé de la finale de l'Est

par Blake, vendredi 18 septembre 2020, 00:47 (il y a 1287 jours) @ Dédé

Lightnings 2 Islanders 1 prol.

Antony Cirelli a joué les héros en marquant le but en prolongation pour permettre aux Lightnings de remporter le trophée Clarence Cambell et passer en finale contre les Stars de Dallas. Un match avec un jeu serré, personne ne voulait perdre. L'acharnement de Cirelli a valu son premier but dans les séries.


Dédé


Je viens de voir le but de Cirelli. Un but chanceux en maudit. Le poteau, le patin du goaler et dans le net.

_________________

Oui, ça en prend des buts chanceux en série, même pour une bonne équipe.


Oui, y a toujours une bonne partie de chance.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum