Avatar

Trump veut faire la baboune (Forum)

par Blake, lundi 21 septembre 2020, 19:54 (il y a 1284 jours)

TRUMP AFFIRME À SES PARTISANS: «SI JE PERDS CONTRE BIDEN [...], VOUS NE ME VERREZ PLUS JAMAIS». :-P


L’inénarrable 45e Président des États-Unis d’Amérique a fait une promesse électorale à laquelle on ne s’attendait pas, en fin de semaine.

Samedi, lors d’un événement partisan à Fayetteville en Caroline du Nord, Donald J. Trump a en effet annoncé à ses partisans que s’il perdait les prochaines élections face à son rival démocrate Joe Biden, il pourrait bien faire ses adieux à la vie publique.

Peu de temps après avoir déclaré que Biden est le «pire candidat dans l’histoire de la politique présidentielle», Trump a dévoilé son plan advenant une éventuelle défaite électorale.

«Si je perds contre lui, je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne vous parlerai plus jamais. Vous ne me verrez plus jamais», a indiqué l’actuel président, pour se moquer de la piètre qualité, selon lui, de son opposant

Aussi vite sur la gâchette que Lucky Luke, son adversaire supposément faible a aussitôt relayé la citation en question sur Twitter, en prenant soin d’ajouter: «Je suis Joe Biden et j’approuve ce message.»

Lors de la campagne électorale de 2016, il avait aussi mentionné, en rapport à la course présidentielle qui l’opposait à Hillary Clinton: «Je ne pense pas que je vais perdre, mais si c’est le cas, je ne pense pas que vous allez me revoir, les amis. Je pense que je vais aller à Turnberry et jouer au golf, ou quelque chose comme ça...»

Faque c’est ça.

On espère que Joe Biden va gagner!

https://www.lesacdechips.com/2020/09/21/trump-affirme-a-ses-partisans-si-je-perds-contr...


[image]


[image]

Avatar

Trump veut faire la baboune

par Dédé ⌂ @, lundi 21 septembre 2020, 21:29 (il y a 1284 jours) @ Blake

Je vais lui envoyer une suce de bébé pour calmer sa tite-crisette s'il perd. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Trump veut faire la baboune

par Blake, lundi 21 septembre 2020, 21:45 (il y a 1284 jours) @ Dédé

Je vais lui envoyer une suce de bébé pour calmer sa tite-crisette s'il perd. :D

Crisse de bonne idée.

:mdr:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum