Avatar

Jérôme Landry plante les complotistes (Forum)

par Blake, jeudi 24 septembre 2020, 01:27 (il y a 1311 jours)

Jérôme Landry défonce à coups de pelle ceux qui banalisent la covid à Radio X. :-P :-D


JL- « Est-ce quon va attendre que les restos ferment (…) avant de dénoncer le discours complètement déconnecté de plusieurs de nos collègues dans les médias.

Pas besoin de vous les nommer, je pense qu on les connait (…)

Tsé le discours ceux qui ont des problèmes de santé déja ils crèveront. Moi je suis tanné (…) J’ai pas envie que les écoles ferment (…) Mais si ça arrive je vais savoir ça va être de la faute de qui.

C’est très clair dans ma tête qu’il y a des gens à pointer du doigt (…) Faire un show pour des cotes d’écoute, ok. Mais jouez avec la santé du monde ça c’est non (…)

Je suis écoeuré des malhonnêtes de notre domaine qui se servent de leur talent et qui vont capitaliser sur la détresse et l’anxiété pour gonfler leur popularité.

GANG DE MORONS! x3 (…)

Jonathan Trudeau- Quand tu as une tribune. Tu as une responsabilité de dire la vérité et de ne pas tomber dans la démagogie pure et simple juste pour susciter des cotes d’écoute. C’est la monétisation de la peur (…)

JL- Ce sont des gens qui font honte à notre métier de communicateur. Je suis gêné, j’ai honte (…)

Ils parlent pour leur poche à eux autres (…)

JL: Je suis contre la censure. Je suis pour la liberté d’expression. Mais la désinformation… pour moi ça dépasse une limite. Désinformation constante, à temps plein, quasiment 24/24, 7 jours sur 7. Sur les réseaux sociaux et en ondes (…)

Si on continue de suivre des manipulateurs, intelligents et talentueux qui jouent avec l’anxiété, les arénas vont fermer, les écoles aussi et les restaurants.

Ça c’est la réalité (…)

JT: « Et que j’entend des discours d’imbéciles, de négationnistes qui encouragent à demi-mot les gens à ne pas respecter les règles et que je regarde l’impact sur nous tous (…) c’est ça qui est déprimant »

OUVERTURE Jérôme lance un message à ceux qui banalisent la COVID-19 !

https://www.fm93.com/audio/332899/ouverture-jerome-lance-un-message-a-ceux-qui-banalise...


[image]

Fil RSS du sujet
powered by my little forum