Avatar

Autre nuit blanche ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 13 octobre 2020, 06:33 (il y a 1263 jours)

[image]

The HU - Wolf Totem
________________

Je recommence à les accumuler ces nuits blanches. Serais-je revenu au point de départ ou j'approche plus au départ ? Suis-je rendu à un verre à moitié vide ou à moitié plein ? Moi qui n'affectionne pas les demis mesures, je remplis toujours jusqu'à ce que la coupe déborde, c'est plus intéressant de voir la réaction des autres lorsque je fais ! :D

La SAQ a écrit : La modération a bien meilleur goût.

Lorsque cette Société de l'État se base que la vente d'alcool est un service essentiel durant une pandémie et que ça demeure ouvert, ça donne-t-il un meilleur goût ? La gorgée passe de travers en ti-pépère pogné sur la patte du poêle. Il faut mettre les priorité à la bonne place il faut croire, la covid tue mais pas grave, l'alcool aussi ! :D

Non non, faites pas la vague mautadine ! :mdr:

Je ne sais pas quand est-ce que la SQDC va nous sortir une citation. J'imagine comme ; N'oubliez pas, la mémoire est une faculté qui oublie. :charlemagne:

Je ne sais pas, c'est pour ça que je bois ! :mdr:

Parlant de tabac de Yahvé, j'en consomme de moins en moins, déjà que je n'en prends pas une tonne. Je sais que ça joue beaucoup sur le système nerveux et que l'insomnie me guette du coin de l'Œil. La mautadine de pas fine. :D

Par contre, c'est un narcotique efficace comme antidouleur. Bien sûr, il ne faut pas en abuser car l'accoutumance physiologique te rattrape assez rapidement et le cercle vicieux tourne comme une tornade, surtout dans la cuisine ! :mdr:

Non mais c'est vrai, il y a des essences que dès la trentième minute, toutes les choconneries y passent lorsque ce n'est pas un pain - oui oui un pain - et quasiment le pot de beurre de peanut ! :D

Et après manger, ça donne soif. Une chance que durant le jour, je peux aller à la SAQ pour me procurer un bon Vino. :charlemagne:

Ah le maudit vice, c'est comme devenir vice-président. :evil:

Bon, assez mon niaisage, je vais essayer d'aller pieuter, je suis comme Dracula, le Soleil me donne des boutons ! :evil:

Dédé


Nota Bena : Lorsque j'écris un mot en plaçant la première lettre en majuscule, il faut lire avec subtilité la signification que je lui apporte au sens chimérique d'interprétation archétypale. Il s'agit donc d'un symbole.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum