Avatar

Le complot du Great Reset. (Forum)

par Blake, mercredi 18 novembre 2020, 00:38 (il y a 1254 jours)

Faque sinon, selon le complot à la mode, pourquoi l'humanité va s'effondrer vu que Trump a perdu vous demandez?
C'est dû au New World Order, et plus particulièrement au Great Reset. Attention, il existe (minimum) deux Great Reset bien distincts. Et bien que ce soit une information facile à obtenir et qui aurait dû être mentionnée par tous les gourous à leurs ouailles, j'ai bien l'impression que plusieurs personnes qui s'intéressent plus 'émotivement' à ce dossier que moi ignorent totalement l'info qui suit
Premièrement, la version conspi. Le Great Reset est un complot qui existe depuis longtemps et qui réfère à une volonté mesquine des banques les plus puissantes de changer tout l'argent sur Terre à la monnaie unique pour mieux nous manipuler. À ma connaissance, on est très, très loin de ça. D'autres versions impliquent le gouvernement mondial, la religion mondiale et la culture mondiale...
Deuxièmement, il y a le Great Reset tout récent, mentionné par Justin Trudeau récemment et actuellement discuté sur le site du Forum Économique Mondial. Cette version consiste à effacer plusieurs dettes de pays en voie de développement pour les aider dans la lutte au virus. Parce qu'un kit à fondue est capable de réaliser que le virus a pas besoin de passeport pour revenir nous refaire chier au Canada si on ne l'a pas réglé au Mexique.
Le Great Reset actuel, le vrai, réfère à des mesures extraordinaires prises par les pays 'riches' pour aider les plus pauvres à rester autonomes - c'est aussi dans le cadre de ces mesures que le Canada achète BIN PLUS de vaccins que ce dont on a besoin: c'est pour en donner aux pays plus démunis.
Donc, ce Great Reset - LE VRAI, PAS CELUI MIS DE L'AVANT PAR LES GOUROUS - nuit effectivement au NWO en octroyant aux pauvres une plus grande autonomie.
Ce qui fait que, à nouveau, les conspis se battent contrent leurs intérêts.
Oh, attends, à moins que Justin se soit réellement échappé en public et que le Forum Économique a pas pensé qu'on était pour aller lire leur plan sur leur site...
Et je termine en mentionnant que ça arrive que des dettes soient effacées. Et pas de moins en moins considérant les inégalités économiques qui se creusent.

https://www.facebook.com/menagedudimanche

[image]

Avatar

Le complot du Great Reset.

par Dédé ⌂ @, mercredi 18 novembre 2020, 01:13 (il y a 1254 jours) @ Blake

Ah non pas le Great Reset des conspis ! :mdr:

Je suis certain que sur le site de Saturnin, il a de quoi sur cette conspiration du Great Reset. Il y est sûrement puisqu'il est certain dans son petit cerveau que le 5G peut nous tuer ! :D

Un vrai gourou ce Saturnin avec son complice MikeAlien dans cette basse-cour des grands conspirationnistes ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le complot du Great Reset.

par Blake, mercredi 18 novembre 2020, 11:51 (il y a 1254 jours) @ Dédé

Ah non pas le Great Reset des conspis ! :mdr:

Je suis certain que sur le site de Saturnin, il a de quoi sur cette conspiration du Great Reset. Il y est sûrement puisqu'il est certain dans son petit cerveau que le 5G peut nous tuer ! :D

Un vrai gourou ce Saturnin avec son complice MikeAlien dans cette basse-cour des grands conspirationnistes ! :D


Deux bozos.

:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum