Avatar

Comment d’anciens complotistes se sont libérés de QAnon (Forum)

par Blake, jeudi 19 novembre 2020, 12:20 (il y a 1251 jours)

Un autre bon post de Corbach sur Vidangia avec un article de Radio-Can.

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=172824

[image]

Avatar

R2 manque la cible.

par Blake, jeudi 19 novembre 2020, 12:22 (il y a 1251 jours) @ Blake

Le jambon à R2 essaie de discréditer le post de Corbach mais en fait, il se cale plus qu'autre chose. :-P

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=172836

[image]

Avatar

Les conspis dans la mire. R2 dans le fons du puisard.

par Blake, jeudi 19 novembre 2020, 12:28 (il y a 1251 jours) @ Blake

J'ai des petites nouvelles pour mon R2. Ton idole Trump est défait et ton autre idole la Flore Intestinale à lunettes se fait démolir avec ses idées conspis qui viennent de sa cavité rectale par plein de monde. Ménage du Dimanche, Le Crachoir, Jeanez Marre, Les illuminés du Québec, Observatoire du délire conspirationniste et j'en passe. Donc, tous ces gens ont bien du plaisir è vous passer dans le tordeur et par la suite de vous sacrer à votre place, c'est-a-dire, au fond du puisard.
:ecrase:

Avatar

Les conspis dans la mire. R2 dans le fons du puisard.

par Dédé ⌂ @, jeudi 19 novembre 2020, 15:03 (il y a 1251 jours) @ Blake

J'ai des petites nouvelles pour mon R2. Ton idole Trump est défait et ton autre idole la Flore Intestinale à lunettes se fait démolir avec ses idées conspis qui viennent de sa cavité rectale par plein de monde. Ménage du Dimanche, Le Crachoir, Jeanez Marre, Les illuminés du Québec, Observatoire du délire conspirationniste et j'en passe. Donc, tous ces gens ont bien du plaisir è vous passer dans le tordeur et par la suite de vous sacrer à votre place, c'est-a-dire, au fond du puisard.
:ecrase:

________________

Nous avons creusé leur puisard et ils se sont tous jetés dedans comme de la vraie merde ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Les conspis dans la mire. R2 dans le fons du puisard.

par Blake, jeudi 19 novembre 2020, 16:32 (il y a 1251 jours) @ Dédé

J'ai des petites nouvelles pour mon R2. Ton idole Trump est défait et ton autre idole la Flore Intestinale à lunettes se fait démolir avec ses idées conspis qui viennent de sa cavité rectale par plein de monde. Ménage du Dimanche, Le Crachoir, Jeanez Marre, Les illuminés du Québec, Observatoire du délire conspirationniste et j'en passe. Donc, tous ces gens ont bien du plaisir è vous passer dans le tordeur et par la suite de vous sacrer à votre place, c'est-a-dire, au fond du puisard.
:ecrase:

________________

Nous avons creusé leur puisard et ils se sont tous jetés dedans comme de la vraie merde ! :D


En crisse.

:D

Avatar

R2 manque la cible.

par Dédé ⌂ @, jeudi 19 novembre 2020, 15:01 (il y a 1251 jours) @ Blake

Le jambon à R2 essaie de discréditer le post de Corbach mais en fait, il se cale plus qu'autre chose. :-P

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=172836

[image]

________________

Un troll demeure toujours un troll et déjà que c'est un troll, sa réputation de troll équivaut à nourrir des trolls qui ne pensent pas plus loin qu'un troll ! :D

Il en a en osti des trolls sur ce forum ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

R2 manque la cible.

par Blake, jeudi 19 novembre 2020, 16:33 (il y a 1251 jours) @ Dédé

Le jambon à R2 essaie de discréditer le post de Corbach mais en fait, il se cale plus qu'autre chose. :-P

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=172836

[image]

________________

Un troll demeure toujours un troll et déjà que c'est un troll, sa réputation de troll équivaut à nourrir des trolls qui ne pensent pas plus loin qu'un troll ! :D

Il en a en osti des trolls sur ce forum ! :evil:


Un méchant paquet.

:D

Avatar

Comment d’anciens complotistes se sont libérés de QAnon

par Dédé ⌂ @, jeudi 19 novembre 2020, 14:58 (il y a 1251 jours) @ Blake

Un autre bon post de Corbach sur Vidangia avec un article de Radio-Can.

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=172824

[image]

________________

Excellent article ! :like:

J'ai hâte de voir cette émission à 19 heures à Ici Télé.

Ce n'est qu'un début, plusieurs se réveillent de ce cauchemar et ne sont pas vraiment bien gentil pour eux-mêmes considérant qu'ils en ont recruté plus d'un dans leur rang. C'est sûr qu'avec les émissions comme le Crachoir, ont permis à des gens de se réveiller et de débarquer de cette emprise malsaine. Par contre, ici sur notre forum, ça fait bien longtemps qu'on en discute de cette folie Q et ces constipés du cerveau comme Blette et Crossette-Troudepet et la gang de zoufs du forum Vidangia comme Saturnin, R2Téteux, Ti-Mine69 et sa zoune qui prend de l'air, Barildethon, Fofollya ou Chlamédya, qui font parti de cette secte satanique.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Comment d’anciens complotistes se sont libérés de QAnon

par Blake, jeudi 19 novembre 2020, 16:31 (il y a 1251 jours) @ Dédé

Un autre bon post de Corbach sur Vidangia avec un article de Radio-Can.

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=172824

[image]

________________

Excellent article ! :like:

J'ai hâte de voir cette émission à 19 heures à Ici Télé.

Ce n'est qu'un début, plusieurs se réveillent de ce cauchemar et ne sont pas vraiment bien gentil pour eux-mêmes considérant qu'ils en ont recruté plus d'un dans leur rang. C'est sûr qu'avec les émissions comme le Crachoir, ont permis à des gens de se réveiller et de débarquer de cette emprise malsaine. Par contre, ici sur notre forum, ça fait bien longtemps qu'on en discute de cette folie Q et ces constipés du cerveau comme Blette et Crossette-Troudepet et la gang de zoufs du forum Vidangia comme Saturnin, R2Téteux, Ti-Mine69 et sa zoune qui prend de l'air, Barildethon, Fofollya ou Chlamédya, qui font parti de cette secte satanique.


Je vais enregistrer ça, ça devrait être bon.

Avatar

Comment d’anciens complotistes se sont libérés de QAnon

par Dédé ⌂ @, jeudi 19 novembre 2020, 15:09 (il y a 1251 jours) @ Blake

J'ai partagé l'article sur Facebook !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Comment d’anciens complotistes se sont libérés de QAnon

par Blake, jeudi 19 novembre 2020, 16:33 (il y a 1251 jours) @ Dédé

J'ai partagé l'article sur Facebook !

Good.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum