Avatar

Le déménagement de Trump déjà commencé. (Forum)

par Blake, lundi 18 janvier 2021, 21:39 (il y a 1165 jours)

Le déménagement de l'administration Trump a débuté à la Maison Blanche. :-P

L'administration Trump a commencé à déménager de la Maison Blanche avant l'investiture du président élu Joe Biden, qui aura lieu ce mercredi. Le gouvernement américain va dépenser près d'un demi-million de dollars pour nettoyer et désinfecter la résidence présidentielle avant l'arrivée de Biden et son équipe.

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/le-d%c3%a9m%c3%a9nagement-de-l-administratio...

[image]

Avatar

Le déménagement de Trump déjà commencé.

par Dédé ⌂ @, lundi 18 janvier 2021, 22:00 (il y a 1165 jours) @ Blake

Le déménagement de l'administration Trump a débuté à la Maison Blanche. :-P

L'administration Trump a commencé à déménager de la Maison Blanche avant l'investiture du président élu Joe Biden, qui aura lieu ce mercredi. Le gouvernement américain va dépenser près d'un demi-million de dollars pour nettoyer et désinfecter la résidence présidentielle avant l'arrivée de Biden et son équipe.

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/le-d%c3%a9m%c3%a9nagement-de-l-administratio...

[image]

___________

C'est bon ça, désinfecter les coquerelles de la place et ôter les traces de covid-19 qu'a laissé le taré président. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le déménagement de Trump déjà commencé.

par Blake, lundi 18 janvier 2021, 22:28 (il y a 1165 jours) @ Dédé

Le déménagement de l'administration Trump a débuté à la Maison Blanche. :-P

L'administration Trump a commencé à déménager de la Maison Blanche avant l'investiture du président élu Joe Biden, qui aura lieu ce mercredi. Le gouvernement américain va dépenser près d'un demi-million de dollars pour nettoyer et désinfecter la résidence présidentielle avant l'arrivée de Biden et son équipe.

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/le-d%c3%a9m%c3%a9nagement-de-l-administratio...

[image]

___________

C'est bon ça, désinfecter les coquerelles de la place et ôter les traces de covid-19 qu'a laissé le taré président. :D


Les coquerelles de Trump, ça peut être long par contre.

:D

Avatar

Le déménagement de Trump déjà commencé.

par Dédé ⌂ @, lundi 18 janvier 2021, 22:36 (il y a 1165 jours) @ Blake

Sont encore plus lettes avec la covid ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le déménagement de Trump déjà commencé.

par Blake, lundi 18 janvier 2021, 23:02 (il y a 1165 jours) @ Dédé

Sont encore plus lettes avec la covid ! :mdr:

:mdr:

Avatar

Le déménagement de Trump déjà commencé.

par Dédé ⌂ @, lundi 18 janvier 2021, 23:17 (il y a 1165 jours) @ Blake

J'en ai vu une de 250 lbs avec un crisse de drôle de toupette. Je frotte mes yeux ben comme il faut, ben non toi, c'était Trump qui faisait sa crisette à terre ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le déménagement de Trump déjà commencé.

par Blake, mardi 19 janvier 2021, 00:12 (il y a 1165 jours) @ Dédé

J'en ai vu une de 250 lbs avec un crisse de drôle de toupette. Je frotte mes yeux ben comme il faut, ben non toi, c'était Trump qui faisait sa crisette à terre ! :mdr:

Avatar

Le déménagement de Trump déjà commencé.

par Blake, mardi 19 janvier 2021, 00:13 (il y a 1165 jours) @ Blake

J'en ai vu une de 250 lbs avec un crisse de drôle de toupette. Je frotte mes yeux ben comme il faut, ben non toi, c'était Trump qui faisait sa crisette à terre ! :mdr:

:mdr:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum