Avatar

Le rêve brisé des conspis. (Forum)

par Blake, jeudi 21 janvier 2021, 23:06 (il y a 1162 jours)

Tic tac tic tac tic tac tic tac puis…puis….rien.

C’est le constat auquel ont dû se résoudre plusieurs adeptes du mouvement QAnon et théoriciens du complot en réalisant qu’il ne s’est absolument rien passé lors de l’investiture de Joe Biden, devenu mercredi le 46e président des États-Unis.

Plutôt que d’entendre Lady Gaga chanter l’hymne national, plusieurs conspirationnistes s’attendaient à voir la mise en oeuvre DU plan, du grand éveil, du grand reset, du ménage, the storm (la prophétie a plusieurs noms), bref de ce moment tant attendu où le deep state allait enfin être mis à nu, dévoilé au grand jour.

À la tête de cette révolution, le chevalier Trump – héros de l’anti-establishment – qui allait reprendre le pouvoir qu’on lui avait volé lors des élections truquées, non sans d’abord orchestrer une mise en scène digne d’Hollywood au cours de laquelle les milliers de soldats postés (à sa demande) autour du Capitole allaient se retourner contre l’infâme Joe Biden et ses sbires pédosatanistes.

Les armées de Trump, aidées du FBI et de la CIA, devaient ensuite faire tomber un à un tous les complices de Biden, incluant Obama, Hillary Clinton, Justin Trudeau, François Legault, Horacio Arruda sans oublier Bill Gates, les damnés « merdias » à la solde des puissants et tutti quanti, avant de jeter tout ce beau monde en prison à Guantanamo.

Ah oui, on allait aussi révéler tout haut ce que tous les conspirationnistes savaient déjà tout bas : le pape est un hologramme et plusieurs chefs d’État avaient déjà été arrêtés puis remplacés par des sosies en attendant le jour J.

Reste de l'article.

https://urbania.ca/article/un-musee-a-ciel-ouvert-visite-dans-les-parcs-apres-la-tempet...

[image]

Avatar

Le rêve brisé des conspis.

par Dédé ⌂ @, vendredi 22 janvier 2021, 00:45 (il y a 1162 jours) @ Blake

Tic tac tic tac tic tac tic tac puis…puis….rien.

C’est le constat auquel ont dû se résoudre plusieurs adeptes du mouvement QAnon et théoriciens du complot en réalisant qu’il ne s’est absolument rien passé lors de l’investiture de Joe Biden, devenu mercredi le 46e président des États-Unis.

Plutôt que d’entendre Lady Gaga chanter l’hymne national, plusieurs conspirationnistes s’attendaient à voir la mise en oeuvre DU plan, du grand éveil, du grand reset, du ménage, the storm (la prophétie a plusieurs noms), bref de ce moment tant attendu où le deep state allait enfin être mis à nu, dévoilé au grand jour.

À la tête de cette révolution, le chevalier Trump – héros de l’anti-establishment – qui allait reprendre le pouvoir qu’on lui avait volé lors des élections truquées, non sans d’abord orchestrer une mise en scène digne d’Hollywood au cours de laquelle les milliers de soldats postés (à sa demande) autour du Capitole allaient se retourner contre l’infâme Joe Biden et ses sbires pédosatanistes.

Les armées de Trump, aidées du FBI et de la CIA, devaient ensuite faire tomber un à un tous les complices de Biden, incluant Obama, Hillary Clinton, Justin Trudeau, François Legault, Horacio Arruda sans oublier Bill Gates, les damnés « merdias » à la solde des puissants et tutti quanti, avant de jeter tout ce beau monde en prison à Guantanamo.

Ah oui, on allait aussi révéler tout haut ce que tous les conspirationnistes savaient déjà tout bas : le pape est un hologramme et plusieurs chefs d’État avaient déjà été arrêtés puis remplacés par des sosies en attendant le jour J.

Reste de l'article.

https://urbania.ca/article/un-musee-a-ciel-ouvert-visite-dans-les-parcs-apres-la-tempet...

[image]

_____________

Les Cossettises alimentent le mal-être de ces conspis qui sont en manque d'adrénaline et complètement désabusés de leurs situations personnelles. J'en connais beaucoup que lorsque Trump a entré au pouvoir, trouvait cette situation désagréable en le traitant de tout genre de sobriquets pas très catholiques. Pourquoi ont-ils changé leur fusil d'épaule ? En se joignant à ces Cossettises tout en cassant leur ti-cochon-tirelire, lorsque ce n'est pas carrément leur paie.

J'y ai pensé que Koresh-Strudel ne lâchera pas son micro aussi facilement après l'assermentation de Ti-Bidon. Sa débilité profonde est trop payante pour soutirer de l'argent sur les faibles d'esprit !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le rêve brisé des conspis.

par Blake, vendredi 22 janvier 2021, 11:43 (il y a 1162 jours) @ Dédé

Un bon texte de Tommy Gaudet là-dessus.

'Bon, de toutes évidences je dois admettre avoir été l'idiot utile d'une opération de propagande pro-Trump. Comme aucune de mes prédictions ne s'est réalisée, au su et au vu des derniers développements, qui dévoilent une réalité opposée à toutes mes promesses, je me dois d'assumer et de respecter ma parole de fermer Radio-Québec.
J'aimerais aussi m'excuser auprès des familles et communautés qui ont souffert de cette manipulation honteuse de laquelle je me suis retrouvé, bien malgré moi, le principal vecteur auprès de mes concitoyens et au delà.
On doit faire face à la musique mes amis et tourner cette page sur notre implication.
Je m'excuse de m'être trompé, je m'excuse d'avoir été trompé et je m'excuse de vous avoir trompé.
Je vais prendre quelques jours de repos et envisager mon avenir dans l'anonymat.
Vraiment, je suis désolé. Q n'existe pas. Nous avons tous été dupés.
Pour tenter de faire amende honorable, je vais donner l'argent du compte en banque de Radio-Québec à Info-Secte. Je sais que ça ne sera qu'une infime contribution à la réparation des tords que j'ai causé, mais merci de considérer que j'ai moi aussi beaucoup souffert de devoir reconnaitre la réalité.'

- Alexis Cossette-Trudel , 21 janvier 2021

OU

'Que Biden aille été assermenté ne change rien. C'est comme Lance Armstrong, quand il avait gagné, les roses le champagne, mais quand les preuves sont sorties on lui a tout enlevé. Maintenant les militaires possèdent le dossier Machin et plusieurs tournaient le dos au convois présidentiel. Ça veut dire que l'armée est l'entité qui dirige présentement. Et il fallait évacuer Trump avec Air Force One car l'armée devait s'assurer que le Président ne soit pas dans les environs alors qu'elle fait le ménage, question de conserver le vernis de la neutralité. Mais au fond, tous le savent. Tout le monde le sait. Y'a que les médias qui vous mentent. Ils sont tous des menteurs.'

- Alexis Cossette-Trudel , 21 janvier 2021

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

On a écouté sa dernière montagne de déni. Je l'ai mit sur un site russe sans problème, tu pèse play pis ça joue. C'est que je veux pas être flaggé pour avoir partagé en public sa shit. C'est une des choses les plus nocive au monde ever du Québec de tous les temps. Je me demandais si je vous mettais le lien vers la daube sur Facebook... Je pense que c'est important de voir venir et que les adultes raisonnables ont le devoir de faire mur contre la bêtise. Je commente beaucoup, l'interaction avec les amis du Twitch était plaisante, y'a des réflexions cools... Et le propos d'Alexis n'est pas de quoi qu'on peut repousser sous le tapis. On doit y faire face collectivement. https://ok.ru/video/2313252440723

https://www.facebook.com/photo?fbid=3679813772110638&set=a.488660684559312

[image]

[image]

Avatar

Le rêve brisé des conspis.

par Dédé ⌂ @, vendredi 22 janvier 2021, 13:06 (il y a 1162 jours) @ Blake

Pour Koresh-Strudel, il lui manquerait juste à montrer sa pissette aux ti-gars et on aurait un émule du No Sir ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le rêve brisé des conspis.

par Blake, vendredi 22 janvier 2021, 13:07 (il y a 1162 jours) @ Dédé

Pour Koresh-Strudel, il lui manquerait juste à montrer sa pissette aux ti-gars et on aurait un émule du No Sir ! :mdr:


Ti-Mine serait encore plus fan.

:D

Avatar

Le rêve brisé des conspis.

par Dédé ⌂ @, vendredi 22 janvier 2021, 13:20 (il y a 1162 jours) @ Blake

C'est certain ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le rêve brisé des conspis.

par Blake, vendredi 22 janvier 2021, 14:12 (il y a 1162 jours) @ Dédé

C'est certain ! :mdr:


:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum