Avatar

Défi à Blais (Forum)

par Blake, mardi 09 février 2021, 12:24 (il y a 1165 jours)

À -1:11:40, Frank et Martin mettent Blais et tous les CONSpis en garde qu'ils les ont dans le collimateur plus solide qu'avant et que le party est fini pour les CONSpitoyens. Un défi est aussi lancé à Blais et tous ses sbires pour un vrai débat très serré comme dans un ring.

https://www.crachoir.com/

:hehehe:

Avatar

Défi à Blais

par Dédé ⌂ @, mardi 09 février 2021, 13:21 (il y a 1165 jours) @ Blake

Je vais l'écouter, ça me semble intéressant.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Défi à Blais

par Blake, mardi 09 février 2021, 13:35 (il y a 1165 jours) @ Dédé

Je vais l'écouter, ça me semble intéressant.

Il ne faut pas rater ça surtout avec l'apport du docteur en philo qui est invité.

Avatar

Défi à Blais

par Dédé ⌂ @, mardi 09 février 2021, 14:01 (il y a 1165 jours) @ Blake

Je vais l'écouter, ça me semble intéressant.


Il ne faut pas rater ça surtout avec l'apport du docteur en philo qui est invité.

________________

Ô boy, Maxime Bernier est un signataire de cette corporation. Sacrament !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Défi à Blais

par Blake, mardi 09 février 2021, 14:12 (il y a 1165 jours) @ Dédé

Je vais l'écouter, ça me semble intéressant.


Il ne faut pas rater ça surtout avec l'apport du docteur en philo qui est invité.

________________

Ô boy, Maxime Bernier est un signataire de cette corporation. Sacrament !


Pas surprenant, il vise tout ce qui peut lui apporter une visibilité. Lorsque Duhaime deviendra le chef du PCQ, on verra souvent ces deux rigolos se faire voir ensemble et pour attirer les CONSpitoyens.

Avatar

Défi à Blais

par Dédé ⌂ @, mardi 09 février 2021, 15:25 (il y a 1165 jours) @ Blake

Je vais l'écouter, ça me semble intéressant.


Il ne faut pas rater ça surtout avec l'apport du docteur en philo qui est invité.

________________

Ô boy, Maxime Bernier est un signataire de cette corporation. Sacrament !

Pas surprenant, il vise tout ce qui peut lui apporter une visibilité. Lorsque Duhaime deviendra le chef du PCQ, on verra souvent ces deux rigolos se faire voir ensemble et pour attirer les CONSpitoyens.

___________________

C'est vouer à l'échec pour la simple raison de conflits d'intérêt sur les souches de parti politique visible à ce mouvement de libération sur les décrets et les mesures sanitaires de la covid-19. Au départ, je ne pense pas que Blais s'associe à un autre parti autre dont il est le chef et je ne crois pas non plus qu'il laisse son image à être représentée ou associée à des gens qui ont perdu toute crédibilité politique.

Touka, ça ne peut pas faire autrement de finir en tohu-bohu dans des crises de chicanes existentielles entres les représentants qui s'affichent dans ce mouvement de libération conditionnelle ! :D

Quin, j'ai une tune pour Ti-Mine69. Il ne viendra pas écrire que je ne pense pas à lui ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Défi à Blais

par Blake, mardi 09 février 2021, 19:20 (il y a 1165 jours) @ Dédé

Je vais l'écouter, ça me semble intéressant.


Il ne faut pas rater ça surtout avec l'apport du docteur en philo qui est invité.

________________

Ô boy, Maxime Bernier est un signataire de cette corporation. Sacrament !

Pas surprenant, il vise tout ce qui peut lui apporter une visibilité. Lorsque Duhaime deviendra le chef du PCQ, on verra souvent ces deux rigolos se faire voir ensemble et pour attirer les CONSpitoyens.

___________________

C'est vouer à l'échec pour la simple raison de conflits d'intérêt sur les souches de parti politique visible à ce mouvement de libération sur les décrets et les mesures sanitaires de la covid-19. Au départ, je ne pense pas que Blais s'associe à un autre parti autre dont il est le chef et je ne crois pas non plus qu'il laisse son image à être représentée ou associée à des gens qui ont perdu toute crédibilité politique.

Touka, ça ne peut pas faire autrement de finir en tohu-bohu dans des crises de chicanes existentielles entres les représentants qui s'affichent dans ce mouvement de libération conditionnelle ! :D

Quin, j'ai une tune pour Ti-Mine69. Il ne viendra pas écrire que je ne pense pas à lui ! :evil:


Fucké, fucké mon Ti-Mine69.

:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum