La greffe de caca . Ah ben ! (Forum)

par Ammabaoth, samedi 13 août 2016, 20:49 (il y a 2805 jours)

Nouvelle médecin smart.

Prendre la santé d'un autre et ce l'implanter dans l'anus. :-D

Le micro biote

Mot scientifique à retenir.

La greffe de caca . Ah ben !

par Ammabaoth, samedi 13 août 2016, 20:55 (il y a 2805 jours) @ Ammabaoth

Nouvelle médecin smart.

Prendre la santé d'un autre et ce l'implanter dans l'anus. :-D

Le micro biote

Mot scientifique à retenir.

Il y a nous.
Et le micro biote.

C'est qui qui mène ?

La greffe de caca . Ah ben !

par Blake, samedi 13 août 2016, 20:56 (il y a 2805 jours) @ Ammabaoth

Nouvelle médecin smart.

Prendre la santé d'un autre et ce l'implanter dans l'anus. :-D

Le micro biote

Mot scientifique à retenir.

J'ai vu un reportage là-dessus mais je n'arrive pas à me souvenir à quel canal j'ai vu ça. Il me semble que c'était la soeur d'une femme qui avait l'intestin complètement fini à cause de la flore intestinale. Après cette action qui se nommait greffe de je ne me souviens plus quoi, sa soeur était sauvé et top shape. Il y a un endroit dans le monde où ils vont chercher ça dans les égouts et amène ça dans les laboratoires pour être traiter et utilisé par la suite. Assez spécial.
:mouin:

La greffe de caca . Ah ben !

par Ammabaoth, samedi 13 août 2016, 21:13 (il y a 2805 jours) @ Blake

Nouvelle médecin smart.

Prendre la santé d'un autre et ce l'implanter dans l'anus. :-D

Le micro biote

Mot scientifique à retenir.


J'ai vu un reportage là-dessus mais je n'arrive pas à me souvenir à quel canal j'ai vu ça. Il me semble que c'était la soeur d'une femme qui avait l'intestin complètement fini à cause de la flore intestinale. Après cette action qui se nommait greffe de je ne me souviens plus quoi, sa soeur était sauvé et top shape. Il y a un endroit dans le monde où ils vont chercher ça dans les égouts et amène ça dans les laboratoires pour être traiter et utilisé par la suite. Assez spécial.
:mouin:

Eh ben c'est hot
Moi je préférerais une source (souche) jeune et en santé que des égouts du no where.

La greffe de caca . Ah ben !

par Blake, samedi 13 août 2016, 21:29 (il y a 2805 jours) @ Ammabaoth

Nouvelle médecin smart.

Prendre la santé d'un autre et ce l'implanter dans l'anus. :-D

Le micro biote

Mot scientifique à retenir.


J'ai vu un reportage là-dessus mais je n'arrive pas à me souvenir à quel canal j'ai vu ça. Il me semble que c'était la soeur d'une femme qui avait l'intestin complètement fini à cause de la flore intestinale. Après cette action qui se nommait greffe de je ne me souviens plus quoi, sa soeur était sauvé et top shape. Il y a un endroit dans le monde où ils vont chercher ça dans les égouts et amène ça dans les laboratoires pour être traiter et utilisé par la suite. Assez spécial.
:mouin:


Eh ben c'est hot
Moi je préférerais une source (souche) jeune et en santé que des égouts du no where.

Il faut que ce soit traité avant d'être injecté dans une autre personne même si ça vient directement d'une personne si je me souviens bien. C'était assez spécial ce reportage.

La greffe de caca . Ah ben !

par Blake, samedi 13 août 2016, 21:43 (il y a 2805 jours) @ Blake

C'est ce qu'on nomme un traitement aux bactériophages ou phages comme on dit dans le langage de la microbiologie. C'est utilisé lorsque un traitement aux antibiotiques nen fonctionnent pas. Mais il semble que c'est beaucoup plus puissant. Beaucoup de recherches sont faites là-dessus car il semble que c'est très prometteur pour combattre bien des virus et des bactéries nuisibles. Et en fait très bientôt, les maladies les plus graves qui tueront dans l'avenir seront bactériennes.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum