Avatar

Vidéo bashing de Marc-Alain Lavoie contre Tommy Gaudet ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 10 mars 2021, 11:19 (il y a 1143 jours)

Voici la vidéo :

Mon commentaire avant qu'il soit censuré sous la vidéo :

Incroyable cette débilité profonde de justifier sa façon d'agir en diffamant ceux et celles qui le contrarient. Tommy n'a jamais diffamé, il a seulement signalé la façon d'agir et les propos qui ressortent de la gentille complosphère dont la plupart de ces complotistes se sentent des martyrs, les pauvres !

Dès le départ, ce personnage ne se conforme pas sur la pensée qu'il a puisqu'il a déjà l'idée préconçue de vouloir nuire aux autres qui le confrontent. Lorsqu'une personne dit et montre comment vaincre un cancer par des ondes, il faut être mal foutu psychologiquement et complètement dans un monde parallèle pour affirmer sa dite connaissance de babouin détraqué !

Pauvre de pauvre martyr de la consonance égotique !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Vidéo bashing de Marc-Alain Lavoie contre Tommy Gaudet !

par Blake, mercredi 10 mars 2021, 12:24 (il y a 1143 jours) @ Dédé

Voici la vidéo :

Mon commentaire avant qu'il soit censuré sous la vidéo :

Incroyable cette débilité profonde de justifier sa façon d'agir en diffamant ceux et celles qui le contrarient. Tommy n'a jamais diffamé, il a seulement signalé la façon d'agir et les propos qui ressortent de la gentille complosphère dont la plupart de ces complotistes se sentent des martyrs, les pauvres !

Dès le départ, ce personnage ne se conforme pas sur la pensée qu'il a puisqu'il a déjà l'idée préconçue de vouloir nuire aux autres qui le confrontent. Lorsqu'une personne dit et montre comment vaincre un cancer par des ondes, il faut être mal foutu psychologiquement et complètement dans un monde parallèle pour affirmer sa dite connaissance de babouin détraqué !

Pauvre de pauvre martyr de la consonance égotique !

Dédé


Good shot. Il va flusher ton commentaire mais au moins, il aura été là quelque temps.

Avatar

Vidéo bashing de Marc-Alain Lavoie contre Tommy Gaudet !

par Dédé ⌂ @, mercredi 10 mars 2021, 12:48 (il y a 1143 jours) @ Blake

Je me suis retenu en ta parce que j'aurais été outrageusement impoli en le traitant de crotté social.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Vidéo bashing de Marc-Alain Lavoie contre Tommy Gaudet !

par Blake, mercredi 10 mars 2021, 14:18 (il y a 1143 jours) @ Dédé

Je me suis retenu en ta parce que j'aurais été outrageusement impoli en le traitant de crotté social.


C'est juste la vérité.

:D

Avatar

Vidéo bashing de Marc-Alain Lavoie contre Tommy Gaudet !

par Dédé ⌂ @, mercredi 10 mars 2021, 22:40 (il y a 1142 jours) @ Blake

Je me suis retenu en ta parce que j'aurais été outrageusement impoli en le traitant de crotté social.

C'est juste la vérité.

:D

____________

Je suis certain qu'il sniffe des lignes plus longues que ses cheveux ! :mdr:

Un osti de gourou fou encore plus trou de cul que les autres !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Vidéo bashing de Marc-Alain Lavoie contre Tommy Gaudet !

par Blake, mercredi 10 mars 2021, 23:30 (il y a 1142 jours) @ Dédé

Je me suis retenu en ta parce que j'aurais été outrageusement impoli en le traitant de crotté social.

C'est juste la vérité.

:D

____________

Je suis certain qu'il sniffe des lignes plus longues que ses cheveux ! :mdr:

Un osti de gourou fou encore plus trou de cul que les autres !


:mdr:

Fil RSS du sujet
powered by my little forum