Avatar

Tout bonnement, n'arrêtant pas ma voie ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 12 avril 2021, 03:49 (il y a 1110 jours)
édité par Dédé, mardi 13 avril 2021, 23:58

[image]

Norman Greenbaum - Spirit In The Sky
_________________________

Ça fait un grand bout que je n'ai pas utilisé le Verbe, le Pèlerin Cybernétique que je suis, commence passablement à paresser bout d'Hérode ! :D

Pour les gens qui me connaissent depuis fort longtemps, j'ai déjà mentionné que j'avais beaucoup de personnalités dans ma mémoire akashique, ces entités antérieures auxquelles j'ai des bouts de leurs mémoires à ma réincarnation terrestre. Tellement que je pourrais vous dire que ça ressemble étrangement à un Hall Of Name de l'histoire de la vie. Vous n'êtes pas obligé de me croire, ce n'est uniquement ce que je ressens dans ma croyance de la réincarnation. Après tout, nous aurons beau de nous dire que nous vivons une réalité matérielle mais derrière notre intuition, il y a toujours un Guide de nos pas, c'est rassurant de le savoir en le ressentant comme tel.

Alors tranquillement pas trop vite, sans trébucher sur les Pierres qui sont ensevelies sur mon Désert, je remarque bien que je dois faire un gros ménage dans ce Dernier. Il faut au moins que je dépoussière les Pierres pour voir où je m'en vais et avoir un pas plus sûr. C'est une énorme tâche à faire parce que je dois reconstruire mon Chemin afin de laisser la plénitude à la Conscience d'en tracer les plans. Le problème, c'est ma personnalité, le moi qui laisse transparaître sa Tour d'Ivoire au lieu de simplement Être et de s'en tenir ainsi. Ça n'aide pas les gens à reconnaître ma vraie valeur, c'est que je dois corriger et je me rends bien compte que jouer du Miroir ne pourra jamais changer la Perception d'une Conscience.

Sans doute aussi, je devrai me résoudre qu'en égale Conscience, la compréhension parvient irréfutablement à l'acceptation. Ça peut être une tâche ardue autant pour ceux et celles qui se retrouvent devant ma Conscience. Delà que je dois Être !

Je vous conçois que c'est difficile de suivre le Verbe, il suffit pourtant de juste à prendre l'essentiel qui vous fait ressentir votre Conscience et emprunter cette Voie pour vous libérer de toute contrainte...matérielle. Au fond, qui suis-je pour vous, à part de voir un gars parmi tant d'autres qui laboure sa Compréhension ? :evil:

Je ne peux rien vous donner de matériel, à part pour mes proches parce que je sais que les besoins et les mauvaises surprises coûtent cher. Mais par contre, ce que je peux vous donner est bien le Verbe et si un seul iota vous amène à la Conscience, ça sera un point de plus pour gravir l'échelle de ma propre évolution spirituelle.

Laisser le tabou du jugement pour m'évaluer parce que vous ne verrai jamais ma vraie valeur, parce que ça serait de valeur que vous vous soyez un juge de vous-même et ça je vous l'écris, il est bien impitoyable.

Bon, je vais poursuivre à nettoyer les Pierres ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le dépoussiérage des Pierres !

par Dédé ⌂ @, lundi 12 avril 2021, 17:31 (il y a 1109 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mercredi 14 avril 2021, 00:39

Nile - Yezd Desert Ghul Ritual in the Abandoned Towers of Silence

Si la poussière s'est ramassée sur les Pierres et que je ne les vois plus les noms que j'ai inscrit dessus, je pourrais m'imputer la cause du moins en partie. Par contre pour la plupart, ce sont des gens qui ont parcouru un bout de chemin avec moi et qu'ils ont bifurqué selon leurs propres raisons, et d'autres, que j'ai dû indiquer le chemin à prendre pour s'éloigner de moi. Étant un libre penseur et prôneur de la liberté des Êtres, je n'avais qu'un choix à faire, c'est le lâcher-prise. Pourquoi aller chercher plus loin des raisons de leurs choix ? Ne suis-je pas après tout une personne de passage ?

En dépoussiérant les Pierres, je ne vous cacherai pas que j'ai ressenti beaucoup de peine, sans compter aussi la déception et plus négativement, du ressentiment. Il faut pourtant que je les dépoussières ces Pierres, c'est dans mon Désert, je dois quand même donner une beauté à mon environnement. Seul dans le silence, demandant au Vent de me rien m'insuffler, je prends une Pierre et d'un coup de Plumeau, je vois apparaître un Nom. Celui que j'ai prise doit être l'une des dernières parce que je commence la rétrospection. Je ne nommerai aucun nom, si ces gens lisent encore ici dans mon Désert, ils se reconnaîtront.

Sur cette Pierre, j'avais peint l'Aurore pour me rappeler qu'il est plus jeune que moi et que malgré tout, je voyais un potentiel expérimental qui pouvait me donner des directions à utiliser pour creuser davantage à ce qu'il amenait comme Miel dans mon Désert. Sa personnalité, je l'ai reconnu comme celle que j'avais à son âge actuel. C'est une personne que j'ai le plus persécuté avant de créer sa Pierre à l'entrée. Malgré ce malaise que j'avais envers lui, j'ai demandé à Râ de m'éclairer et demander qu'il rayonne mon Être parce que je n'ai ressenti rien de méchant en lui même s'il a l'apparence d'un Goliath. Juste ce souvenir me rend satisfait d'avoir accepté d'inscrire son Nom sur cette Pierre. Il n'a pas complètement quitté mon Désert, Éole me le rappelle à l'occasion. L'incompatibilité de nos personnalités est la réelle cause de notre distanciation.

Je vais mettre un peu d'Eau pour la nettoyer, ça vaut la peine, c'est une très belle Pierre !

.../à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le dépoussiérage des Pierres !

par Blake, lundi 12 avril 2021, 18:52 (il y a 1109 jours) @ Dédé

Si la poussière s'est ramassée sur les Pierres et que je ne les vois plus les noms que j'ai inscrit dessus, je pourrais m'imputer la cause du moins en partie. Par contre pour la plupart, ce sont des gens qui ont parcouru un bout de chemin avec moi et qu'ils ont bifurqué selon leurs propres raisons, et d'autres, que j'ai dû indiquer le chemin à prendre pour s'éloigner de moi. Étant un libre penseur et prôneur de la liberté des Êtres, je n'avais qu'un choix à faire, c'est le lâcher-prise. Pourquoi aller chercher plus loin des raisons de leurs choix ? Ne suis-je pas après tout une personne de passage ?

En dépoussiérant les Pierres, je ne vous cacherai pas que j'ai ressenti beaucoup de peine, sans compter aussi la déception et plus négativement, du ressentiment. Il faut pourtant que je les dépoussières ces Pierres, c'est dans mon Désert, je dois quand même donner une beauté à mon environnement. Seul dans le silence, demandant au Vent de me rien m'insuffler, je prends une Pierre et d'un coup de Plumeau, je vois apparaître un Nom. Celui que j'ai prise doit être l'une des dernières parce que je commence la rétrospection. Je ne nommerai aucun nom, si ces gens lisent encore ici dans mon Désert, ils se reconnaîtront.

Sur cette Pierre, j'avais peint l'Aurore pour me rappeler qu'il est plus jeune que moi et que malgré tout, je voyais un potentiel expérimental qui pouvait me donner des directions à utiliser pour creuser davantage à ce qu'il amenait comme Miel dans mon Désert. Sa personnalité, je l'ai reconnu comme celle que j'avais à son âge actuel. C'est une personne que j'ai le plus persécuté avant de créer sa Pierre à l'entrée. Malgré ce malaise que j'avais envers lui, j'ai demandé à Râ de m'éclairer et demander qu'il rayonne mon Être parce que je n'ai ressenti rien de méchant en lui même s'il a l'apparence d'un Goliath. Juste ce souvenir me rend satisfait d'avoir accepté d'inscrire son Nom sur cette Pierre. Il n'a pas complètement quitté mon Désert, Éole me le rappelle à l'occasion. L'incompatibilité de nos personnalités est la réelle cause de notre distanciation.

Je vais mettre un peu d'Eau pour la nettoyer, ça vaut la peine, c'est une très belle Pierre !

.../à suivre


Tu joues au M. Net mon boswel?

:D

Avatar

Le dépoussiérage des Pierres !

par Dédé ⌂ @, lundi 12 avril 2021, 19:01 (il y a 1109 jours) @ Blake

Si la poussière s'est ramassée sur les Pierres et que je ne les vois plus les noms que j'ai inscrit dessus, je pourrais m'imputer la cause du moins en partie. Par contre pour la plupart, ce sont des gens qui ont parcouru un bout de chemin avec moi et qu'ils ont bifurqué selon leurs propres raisons, et d'autres, que j'ai dû indiquer le chemin à prendre pour s'éloigner de moi. Étant un libre penseur et prôneur de la liberté des Êtres, je n'avais qu'un choix à faire, c'est le lâcher-prise. Pourquoi aller chercher plus loin des raisons de leurs choix ? Ne suis-je pas après tout une personne de passage ?

En dépoussiérant les Pierres, je ne vous cacherai pas que j'ai ressenti beaucoup de peine, sans compter aussi la déception et plus négativement, du ressentiment. Il faut pourtant que je les dépoussières ces Pierres, c'est dans mon Désert, je dois quand même donner une beauté à mon environnement. Seul dans le silence, demandant au Vent de me rien m'insuffler, je prends une Pierre et d'un coup de Plumeau, je vois apparaître un Nom. Celui que j'ai prise doit être l'une des dernières parce que je commence la rétrospection. Je ne nommerai aucun nom, si ces gens lisent encore ici dans mon Désert, ils se reconnaîtront.

Sur cette Pierre, j'avais peint l'Aurore pour me rappeler qu'il est plus jeune que moi et que malgré tout, je voyais un potentiel expérimental qui pouvait me donner des directions à utiliser pour creuser davantage à ce qu'il amenait comme Miel dans mon Désert. Sa personnalité, je l'ai reconnu comme celle que j'avais à son âge actuel. C'est une personne que j'ai le plus persécuté avant de créer sa Pierre à l'entrée. Malgré ce malaise que j'avais envers lui, j'ai demandé à Râ de m'éclairer et demander qu'il rayonne mon Être parce que je n'ai ressenti rien de méchant en lui même s'il a l'apparence d'un Goliath. Juste ce souvenir me rend satisfait d'avoir accepté d'inscrire son Nom sur cette Pierre. Il n'a pas complètement quitté mon Désert, Éole me le rappelle à l'occasion. L'incompatibilité de nos personnalités est la réelle cause de notre distanciation.

Je vais mettre un peu d'Eau pour la nettoyer, ça vaut la peine, c'est une très belle Pierre !

.../à suivre

Tu joues au M. Net mon boswel?

:D

_____________

Entre autre ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le dépoussiérage des Pierres !

par Blake, lundi 12 avril 2021, 19:11 (il y a 1109 jours) @ Dédé

Si la poussière s'est ramassée sur les Pierres et que je ne les vois plus les noms que j'ai inscrit dessus, je pourrais m'imputer la cause du moins en partie. Par contre pour la plupart, ce sont des gens qui ont parcouru un bout de chemin avec moi et qu'ils ont bifurqué selon leurs propres raisons, et d'autres, que j'ai dû indiquer le chemin à prendre pour s'éloigner de moi. Étant un libre penseur et prôneur de la liberté des Êtres, je n'avais qu'un choix à faire, c'est le lâcher-prise. Pourquoi aller chercher plus loin des raisons de leurs choix ? Ne suis-je pas après tout une personne de passage ?

En dépoussiérant les Pierres, je ne vous cacherai pas que j'ai ressenti beaucoup de peine, sans compter aussi la déception et plus négativement, du ressentiment. Il faut pourtant que je les dépoussières ces Pierres, c'est dans mon Désert, je dois quand même donner une beauté à mon environnement. Seul dans le silence, demandant au Vent de me rien m'insuffler, je prends une Pierre et d'un coup de Plumeau, je vois apparaître un Nom. Celui que j'ai prise doit être l'une des dernières parce que je commence la rétrospection. Je ne nommerai aucun nom, si ces gens lisent encore ici dans mon Désert, ils se reconnaîtront.

Sur cette Pierre, j'avais peint l'Aurore pour me rappeler qu'il est plus jeune que moi et que malgré tout, je voyais un potentiel expérimental qui pouvait me donner des directions à utiliser pour creuser davantage à ce qu'il amenait comme Miel dans mon Désert. Sa personnalité, je l'ai reconnu comme celle que j'avais à son âge actuel. C'est une personne que j'ai le plus persécuté avant de créer sa Pierre à l'entrée. Malgré ce malaise que j'avais envers lui, j'ai demandé à Râ de m'éclairer et demander qu'il rayonne mon Être parce que je n'ai ressenti rien de méchant en lui même s'il a l'apparence d'un Goliath. Juste ce souvenir me rend satisfait d'avoir accepté d'inscrire son Nom sur cette Pierre. Il n'a pas complètement quitté mon Désert, Éole me le rappelle à l'occasion. L'incompatibilité de nos personnalités est la réelle cause de notre distanciation.

Je vais mettre un peu d'Eau pour la nettoyer, ça vaut la peine, c'est une très belle Pierre !

.../à suivre

Tu joues au M. Net mon boswel?

:D

_____________

Entre autre ! :D


Good.

:D

Avatar

Le dépoussiérage des Pierres !

par Dédé ⌂ @, mardi 13 avril 2021, 03:06 (il y a 1109 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mercredi 14 avril 2021, 00:43

Dimmu Borgir - Stromblast
_________

Après avoir déposé la Pierre de l'Aurore, je remarque une autre presque complètement ensevelie de la poussière du Désert. Je tente de la saisir pour la sortir, je ressens beaucoup de résistance. Je décide d'enlever le sable qui l'entoure, en prenant soin pour éviter de faire ressortir les Scorpions, ces petits vlimeux qui se cachent dans ce sol désertique. Je réussi à la sortir et je vois un Nom. J'avais peint un cheval roux monté par un cavalier de Sang, Presque mieux protégé qu'un Templier. Au lieu d'une croix sur l'écu, c'est une rose noire. Derrière ce cavalier, il y a Mars au fond d'écran. Je ne voulais pas oublier son étoile de ce Nom, delà ce dessin sur cette Pierre.

Je me pose la question à savoir comment ce fait-il qu'elle soit plus creuse cette Pierre. Je connais ce Nom depuis le début de mon pèlerinage et c'est tout dernièrement que j'ai fermé son accès à la grandeur de mon Désert. Elle devrait être la moins poussiéreuse du Désert, alors pourquoi autant de sable pour la camoufler ? Éole serait-il derrière ça ? Je sais que ce Nom ne m'a pas seulement déçu, il a trinqué avec le Sang de mon Cœur. Par contre, Éole annonce toujours sa présence, il aura beau de changer de Nom, c'est toujours la même personne et le jour où je lui répondrai, peut-être que par la suite il y aura une Réalisation. Qui sait, il n'y a rien de surprenant derrière toute personnalité, l'Aura ne trompe guère.

Je sais que ce Nom ne me lâchera jamais, nous connaissons ça manier de l'Estoc !

Maintenant que je l'ai dépoussiéré, je vais la placer moins dans le Vent et l'exposer plus devant Râ. Peut-être qu'après, ce Guerrier aura moins le goût de couper des têtes !

.../à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le dépoussiérage des Pierres !

par Dédé ⌂ @, mercredi 14 avril 2021, 00:37 (il y a 1108 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mercredi 14 avril 2021, 00:49

Marilyn Manson - This Is The New Shit
____________

J'avance encore quelques pas et j'aperçois une vipère encerclée sur une Pierre. Je vois une branche près de moi et son bout formait un V. Elle était tellement enroulée autour de la Pierre, je ne voyais pas le nom inscrit. Lentement sans agresser le Serpent, je le pousse hors de la Pierre. Dès que j'ai pu voir le Nom inscrit, un autre Serpent sort du sol pour s'enrouler sur la Pierre. Je me souviens en voyant le nom que cette personne ne sera plus jamais dans mon environnement avec sa langue de vipère. Je me souviens aussi pour bien m'en souvenir, qu'en lançant cette Pierre au loin que je m'avais dit ; Que cette Pierre tombe sur un nid de vipère, afin que personne ne puisse s'y approcher, elle est un réel danger.

Pourtant, je lui avais donné un accès privilégié mais ce Nom avait aussi accès sur un autre Désert, et dès qu'il avait écrit de belles choses à mon Désert, il écrivait le contraire sur l'autre. Une personne tellement mesquine et pas très claire dans ses propos, en laissant un mysticisme qui la rendait vile. Un Nom masculin mais c'est un genre féminin.
______________

Emerson Lake & Palmer - C'est la vie
______________

Je continue mon chemin, laissant cette Pierre aux prises des Vipères, j'en vois une autre qui était ensevelie mais je pouvais voir son sommet. Je m'approche lentement afin de voir son environnement, mais tout semble sécuritaire. Je touche la Pierre, le sable ne semble pas l'immobiliser. Je tire donc la Pierre et je vois le Nom inscrit. J'avais peint Uranus ainsi que sa Prophétesse, afin de me souvenir que cette personne était du signe Verseau. En fait, je me souviens de cette personne qui a été assez longtemps dans mon environnement lorsque j'écrivais sur l'autre Désert, à mes débuts.

Je me souviens d'avoir eu de très bons échanges avec cette personne que je nommais Père. Une amie de longue date mais qui a décidé de voler au lieu de rester au Désert. Elle m'a fait de la peine mais par contre j'ai compris au fil du temps qu'une amitié, c'est savoir laisser la liberté à l'autre d'être ou ne pas Être.

.../à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le dépoussiérage des Pierres !

par Dédé ⌂ @, mercredi 14 avril 2021, 22:56 (il y a 1107 jours) @ Dédé

Beethoven - Missa Solemnis
_______________

Regardant le sol, je me dis que jadis, j'avais beaucoup de monde sur mon Désert mais à voir autant de pierres ensevelies de poussière, je me dis que je ne peux pas être le seul responsable. Dès que j'en dépoussière une, une autre tout près se montre la pointe, comme pour me dire ; Hey, ne m'oublies pas.

Or, c'est fini pour moi cette rétrospection, il n'y a rien que je puisse faire de plus. Ces gens ne sont plus, ça ne me donne rien d'essayer de dépoussiérer une Pierre qui ne veut pas se montrer. J'en aurais trop long à faire et je ne veux pas stagner, préférant aller de l'avant plutôt qu'alimenter une émotion qui ne mérite pas d'être là, au diable le reste !

Qui m'aime me suive, le reste, mangez de la marde ! :evil:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le dépoussiérage des Pierres !

par Blake, jeudi 15 avril 2021, 00:12 (il y a 1107 jours) @ Dédé

Beethoven - Missa Solemnis
_______________

Regardant le sol, je me dis que jadis, j'avais beaucoup de monde sur mon Désert mais à voir autant de pierres ensevelies de poussière, je me dis que je ne peux pas être le seul responsable. Dès que j'en dépoussière une, une autre tout près se montre la pointe, comme pour me dire ; Hey, ne m'oublies pas.

Or, c'est fini pour moi cette rétrospection, il n'y a rien que je puisse faire de plus. Ces gens ne sont plus, ça ne me donne rien d'essayer de dépoussiérer une Pierre qui ne veut pas se montrer. J'en aurais trop long à faire et je ne veux pas stagner, préférant aller de l'avant plutôt qu'alimenter une émotion qui ne mérite pas d'être là, au diable le reste !

Qui m'aime me suive, le reste, mangez de la marde ! :evil:

Dédé

:D

Avatar

Le dépoussiérage des Pierres !

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 avril 2021, 01:32 (il y a 1107 jours) @ Blake

Beethoven - Missa Solemnis
_______________

Regardant le sol, je me dis que jadis, j'avais beaucoup de monde sur mon Désert mais à voir autant de pierres ensevelies de poussière, je me dis que je ne peux pas être le seul responsable. Dès que j'en dépoussière une, une autre tout près se montre la pointe, comme pour me dire ; Hey, ne m'oublies pas.

Or, c'est fini pour moi cette rétrospection, il n'y a rien que je puisse faire de plus. Ces gens ne sont plus, ça ne me donne rien d'essayer de dépoussiérer une Pierre qui ne veut pas se montrer. J'en aurais trop long à faire et je ne veux pas stagner, préférant aller de l'avant plutôt qu'alimenter une émotion qui ne mérite pas d'être là, au diable le reste !

Qui m'aime me suive, le reste, mangez de la marde ! :evil:

Dédé


:D

_______________

Dans le fond, c'est comme ça que je dois avancer sinon, à quoi bon avoir une personnalité s'il faut que je l'ajuste pour plaire aux autres ? Je suis ce que je suis et ce sont les gens qui doivent m'accepter tel que je suis. La personne n'aime pas, ben qu'elle aille ailleurs.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Le dépoussiérage des Pierres !

par Blake, jeudi 15 avril 2021, 11:46 (il y a 1107 jours) @ Dédé

Beethoven - Missa Solemnis
_______________

Regardant le sol, je me dis que jadis, j'avais beaucoup de monde sur mon Désert mais à voir autant de pierres ensevelies de poussière, je me dis que je ne peux pas être le seul responsable. Dès que j'en dépoussière une, une autre tout près se montre la pointe, comme pour me dire ; Hey, ne m'oublies pas.

Or, c'est fini pour moi cette rétrospection, il n'y a rien que je puisse faire de plus. Ces gens ne sont plus, ça ne me donne rien d'essayer de dépoussiérer une Pierre qui ne veut pas se montrer. J'en aurais trop long à faire et je ne veux pas stagner, préférant aller de l'avant plutôt qu'alimenter une émotion qui ne mérite pas d'être là, au diable le reste !

Qui m'aime me suive, le reste, mangez de la marde ! :evil:

Dédé


:D

_______________

Dans le fond, c'est comme ça que je dois avancer sinon, à quoi bon avoir une personnalité s'il faut que je l'ajuste pour plaire aux autres ? Je suis ce que je suis et ce sont les gens qui doivent m'accepter tel que je suis. La personne n'aime pas, ben qu'elle aille ailleurs.


Absolument.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum