Origine de la vie physique (Sciences & Paranormal)

par CRAZYHORSE, jeudi 15 décembre 2016, 13:59 (il y a 2681 jours)

Avatar

Origine de la vie physique

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 décembre 2016, 20:33 (il y a 2680 jours) @ CRAZYHORSE

J'aime bien cette vidéo explicative de la vie physique. Il y a sûrement à quelque part dans cet énorme cosmos, une planète perdue dans un système solaire avec de la vie intelligente et qui se pose la même question que nous, sommes-nous seuls avec une intelligence organique ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Origine de la vie physique

par CRAZYHORSE, jeudi 15 décembre 2016, 21:04 (il y a 2680 jours) @ Dédé

Moi la question que je me pose est si y a une structure énergétique qui est attaché à la vie physique. J'ai tendance à croire que oui, sinon difficile de trouver un sens à tout ce bordel.

En partant de l'idée que la création physique n'est pas sans but et qu'un simple hasard. Elle était peut-être pré destinée à l'expression d'une autre forme d'énergie.

Genre " au début était le verbe"

Comme le cosmos est crissement vaste, je pense aussi que le cirque de la vie physique a des chances d'exister ailleur.

En espérant que ce sont pas les borgs :D venant du 4 ieme cadran


Bon je déconne, une chance qu'ils ont prévu l'humour dans leur simulateur :-D

Avatar

Origine de la vie physique

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 décembre 2016, 21:41 (il y a 2680 jours) @ CRAZYHORSE

Moi la question que je me pose est si y a une structure énergétique qui est attaché à la vie physique. J'ai tendance à croire que oui, sinon difficile de trouver un sens à tout ce bordel.

En partant de l'idée que la création physique n'est pas sans but et qu'un simple hasard. Elle était peut-être pré destinée à l'expression d'une autre forme d'énergie.

Genre " au début était le verbe"

Comme le cosmos est crissement vaste, je pense aussi que le cirque de la vie physique a des chances d'exister ailleur.

En espérant que ce sont pas les borgs :D venant du 4 ieme cadran


Bon je déconne, une chance qu'ils ont prévu l'humour dans leur simulateur :-D

___________________

Je dirais que cette structure énergétique si elle est présente, qu'elle se retrouve liée à notre intelligence, comme la conscience qui permute au raisonnement. Après tout, notre cerveau produit des hormones qui animent nos fonctions vitaux et permet au cœur de se tenir au courant ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Origine de la vie physique

par Lucy, jeudi 15 décembre 2016, 23:41 (il y a 2680 jours) @ CRAZYHORSE

O.k. pour la vie organique, mais je ne suis pas trop sûre pour la vie intelligente (nous) sur cette boule qui a l'air d'un freak show, ou l'Île du docteur Moreau plus souvent qu'autrement.

Pas grave, les extraterrestres vont arriver, nous sauver, nous amener dans vaisseaux spatiaux et spacieux afin de nous manger en sushi dans un resto très branché de la galaxie d'Andromède. Alors là; on va être "servis". :-D

Mes sources ? Le Club Créédule, bien entendu.

Origine de la vie physique

par CRAZYHORSE, vendredi 16 décembre 2016, 01:20 (il y a 2680 jours) @ Lucy

Avatar

Origine de la vie physique

par Dédé ⌂ @, vendredi 16 décembre 2016, 01:55 (il y a 2680 jours) @ Lucy

O.k. pour la vie organique, mais je ne suis pas trop sûre pour la vie intelligente (nous) sur cette boule qui a l'air d'un freak show, ou l'Île du docteur Moreau plus souvent qu'autrement.

Pas grave, les extraterrestres vont arriver, nous sauver, nous amener dans vaisseaux spatiaux et spacieux afin de nous manger en sushi dans un resto très branché de la galaxie d'Andromède. Alors là; on va être "servis". :-D

Mes sources ? Le Club Créédule, bien entendu.

_________________

Ah non, pas en sushi sapristi ! :mdr:

Une tite-trempette avec ça ? :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Origine de la vie physique

par Lucy, vendredi 16 décembre 2016, 02:23 (il y a 2680 jours) @ Dédé

Imbattable ! :-D

Avatar

Origine de la vie physique

par Dédé ⌂ @, vendredi 16 décembre 2016, 03:13 (il y a 2680 jours) @ Lucy

[image]

Hihihi ! :charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Origine de la vie physique

par Blake, vendredi 16 décembre 2016, 11:13 (il y a 2680 jours) @ Dédé

[image]

Hihihi ! :charlemagne:


Quand y vont voir le triste Sir, y vont se mettre à la diète.
:D

Origine de la vie physique

par Axi-Ohm, vendredi 16 décembre 2016, 12:02 (il y a 2680 jours) @ Blake

Quand y vont voir le triste Sir, y vont se mettre à la diète.
:D

Ouain...paraît que la barbotte en sushi, c'est pas si bon.

En plus, quand tu voyages, c'est toujours intéressant de découvrir la culture gastronomique locale. Mais dans ce cas-ci, on est en droit de se demander ce qu'il adviendra de l'humanité quand ils feront connaissance avec la confiture de kiwi.

Avatar

Origine de la vie physique

par Dédé ⌂ @, vendredi 16 décembre 2016, 12:30 (il y a 2680 jours) @ Axi-Ohm

Quand y vont voir le triste Sir, y vont se mettre à la diète.
:D


Ouain...paraît que la barbotte en sushi, c'est pas si bon.

En plus, quand tu voyages, c'est toujours intéressant de découvrir la culture gastronomique locale. Mais dans ce cas-ci, on est en droit de se demander ce qu'il adviendra de l'humanité quand ils feront connaissance avec la confiture de kiwi.

__________________

Est-ce qu'ils enlèvent le poil du kiwi lorsqu'ils font de la confiture ? :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Origine de la vie physique

par CRAZYHORSE, vendredi 16 décembre 2016, 13:39 (il y a 2680 jours) @ Dédé

Est-ce que la piscine coucounnne serait en fait une mijoteuse inspiré par l'université de l'audelà ?

Avatar

Origine de la vie physique

par Dédé ⌂ @, vendredi 16 décembre 2016, 22:44 (il y a 2679 jours) @ CRAZYHORSE

Est-ce que la piscine coucounnne serait en fait une mijoteuse inspiré par l'université de l'audelà ?

______________________

Fort probablement ! :D

Sauf qu'eux, ils mettent du bouillon de bœuf ou de poulet plutôt de mettre du chlore ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum