Avatar

Très bientôt au Bar Ésorebelles (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 23 août 2021, 16:23 (il y a 988 jours)

[image]

Je vais reprendre la comédie vaudeville concernant le Bar Ésorebelles. Je suis actuellement sur les textes afin de bien vous faire rire un brin et ce faites sans aucune méchanceté de ma part, question de demeurer dans le bon goût.

Comme je l'écris souvent, si nous ne valons pas une risée, nous ne valons rien du tout ! :D

À venir !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mortréal...

par Jéromec, lundi 23 août 2021, 17:26 (il y a 988 jours) @ Dédé

[image]

Je vais reprendre la comédie vaudeville concernant le Bar Ésorebelles. Je suis actuellement sur les textes afin de bien vous faire rire un brin et ce faites sans aucune méchanceté de ma part, question de demeurer dans le bon goût.

Comme je l'écris souvent, si nous ne valons pas une risée, nous ne valons rien du tout ! :D

À venir !

Dédé

Je te prédis que beaucoup, beaucoup de bars vont farmé à Mourriale... pour Laval ça marche tellement fort les bars que ça prendrait du prolongement de stationnement...

Pour Montréal pour plusieurs commerces la passe porc c'est le coup fatal...

J'ai hâte de voir...
:cafe:

Avatar

Très bientôt au Bar Ésorebelles

par Blake, lundi 23 août 2021, 18:53 (il y a 988 jours) @ Dédé

[image]

Je vais reprendre la comédie vaudeville concernant le Bar Ésorebelles. Je suis actuellement sur les textes afin de bien vous faire rire un brin et ce faites sans aucune méchanceté de ma part, question de demeurer dans le bon goût.

Comme je l'écris souvent, si nous ne valons pas une risée, nous ne valons rien du tout ! :D

À venir !

Dédé

Bien hâte de lire ça.

:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum