Avatar

@ Jéromec ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 31 août 2021, 17:29 (il y a 970 jours)

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=186850

Donc si je comprends bien, tu es membre du PCQ de Duhaimagogue ! :bravo:

J'ai toujours cru que tu étais la cible d'une influence de ta personne par une personne proche de toi. Maintenant je ne le crois pas mais j'en suis certain. Ton hésitation et le fait que tu t'assois constamment sur 2 chaises, m'indique que tu es influencé par une personne. Relis tes topiques ici et sur Vidangia, tu écris différemment tes idées politiques sauf pour une, sur Légros que tu nommes.

Alors je te demande, pourquoi viens-tu écrire ici tes idées politiques sur le travers de ce que tu écris sur l'autre forum ? Pourquoi fais-tu le funambule politique, parce que tu es indécis sur la situation politique au Québec ?

Depuis le temps que moi et certains membres d'ici, écrivent les modi operandi de cette face à claques de Duhaimagogue, ainsi que ses ouailles complotistes qu'il se défend de ne pas entériner ce qu'ils font, il me semble que ton choix est biaisé dès le départ par cette dite influence de cette personne a sur toi.

As-tu un faible pour Duhaimagogue ? :mdr:

J'ai l'impression que tu es un masochiste intellectuel, t'aime ça la controverse. Est-ce que je me trompe ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Masques à l'école....

par Jéromec, mardi 31 août 2021, 18:04 (il y a 970 jours) @ Dédé

Ce qui me préoccupe le plus c'est les ports du masques obligatoires à l'école en tout temps... sauf quand les enfants mangent...

J'ai pas de mots pour dire à quel point je trouve ça stupide dans des classes mal ventilées, pas climatisées et que le gouvernemoman a déconné tout l'été en prévision de la rentrée

Mon frère est biochimiste de formation et a quitté son emploi de technicien en labotatoire dans une école secondaire parce qu'ils savaient que ces ports du masques obligatoires ça deviendrait du gros n'importe quoi...

Les masques sont mal portés, mal manipulés, pas conçu pour filtrer le covid.. .et ça empêche pas les éclosions dans les écoles...

Ma mère a été prof dans des écoles primaines pendant 35 ans, dans des écoles mal ventilées et pas climatisée... la moindre des choses c'est au moins laisser les enfants respirer pas de masque...

Au travail, pendant des mois on n'a pas porté de masque, avec ZÉRO éclosion...

La gang de Covidiots de l'Assemblée nationale ont mit des mois à suivre leurs propre règles sanitaires, qu'ils oublient souvent eux-mêmes... ça devient tellement débile cette histoire de masques en classe.. et c'est même pas légal de le demander au moins de 12 ans...

Les masques c'est PAS un outils pour se protéger des virus... ça doit être utilisé de manière protocolaires et dans un laps de temps... à la fin de la journée les masques en classes, sont déjà souillés, manipulés par les mains, contaminés... c'est du gros n'importe quoi...

Duhaime c'est le seul politcien qui a milité contre le port du masque en classe.. pendant que les autres politiciens eux l'enlèvent régulièrement pour les points de presse... s'ils y croiraient tant que ça aux masques, ils l'enlèverait pas...

Pour l'instant Duhaime n'a pas grand chose à proposer à part de s'opposer au masques en classe et au passeport sanitaires...

Pour les élections Fédérales c'est du n'importe quoi... LE principal enjeux selon moi c'est la pénurie de main d'oeuvre... on encourage les jeunes à garder leurs 2000$ par mois!! Kâlisse..

Une aide pendant quelques mois je veux bien... mais quand ça fait quasiment 2 ans que ça dure et qu'on manque de main d'oeuvre..

Et pour en revenir à Duhaime, pour moi c'est le plus sensé et sensible actuellement, mais il n'a pas vraiment d'équipe pour le moment... si l'augmentation des membres du parti mets de la pression sur Légros pour davantage de gros bon sens... ben c'est déjà ça de pris...

Combien de fois Légros, Labeauminable, Val Plante, Troudeau n'ont pas respectés des ''règles'' sanitaires... souvent... ça les discréditent beaucoup...

Et pour l'instant j'Ai réussi à survivre au Covid sans leurs kâlisses de masques dolloramarde l'isolement.. j'ai fait ma vie comme d'habitude, sauf d'aller voir ma famille pendant le temps des fêtes (bonne affaires) et je m'en porte très bien...

:ptbain:

Avatar

@ Jéromec !

par Blake, mardi 31 août 2021, 18:51 (il y a 970 jours) @ Dédé

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=186850

Donc si je comprends bien, tu es membre du PCQ de Duhaimagogue ! :bravo:

J'ai toujours cru que tu étais la cible d'une influence de ta personne par une personne proche de toi. Maintenant je ne le crois pas mais j'en suis certain. Ton hésitation et le fait que tu t'assois constamment sur 2 chaises, m'indique que tu es influencé par une personne. Relis tes topiques ici et sur Vidangia, tu écris différemment tes idées politiques sauf pour une, sur Légros que tu nommes.

Alors je te demande, pourquoi viens-tu écrire ici tes idées politiques sur le travers de ce que tu écris sur l'autre forum ? Pourquoi fais-tu le funambule politique, parce que tu es indécis sur la situation politique au Québec ?

Depuis le temps que moi et certains membres d'ici, écrivent les modi operandi de cette face à claques de Duhaimagogue, ainsi que ses ouailles complotistes qu'il se défend de ne pas entériner ce qu'ils font, il me semble que ton choix est biaisé dès le départ par cette dite influence de cette personne a sur toi.

As-tu un faible pour Duhaimagogue ? :mdr:

J'ai l'impression que tu es un masochiste intellectuel, t'aime ça la controverse. Est-ce que je me trompe ?

Dédé

R2 mérite le fouet.

:fouette:

Avatar

@ Jéromec !

par Dédé ⌂ @, mardi 31 août 2021, 18:57 (il y a 970 jours) @ Blake

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=186850

Donc si je comprends bien, tu es membre du PCQ de Duhaimagogue ! :bravo:

J'ai toujours cru que tu étais la cible d'une influence de ta personne par une personne proche de toi. Maintenant je ne le crois pas mais j'en suis certain. Ton hésitation et le fait que tu t'assois constamment sur 2 chaises, m'indique que tu es influencé par une personne. Relis tes topiques ici et sur Vidangia, tu écris différemment tes idées politiques sauf pour une, sur Légros que tu nommes.

Alors je te demande, pourquoi viens-tu écrire ici tes idées politiques sur le travers de ce que tu écris sur l'autre forum ? Pourquoi fais-tu le funambule politique, parce que tu es indécis sur la situation politique au Québec ?

Depuis le temps que moi et certains membres d'ici, écrivent les modi operandi de cette face à claques de Duhaimagogue, ainsi que ses ouailles complotistes qu'il se défend de ne pas entériner ce qu'ils font, il me semble que ton choix est biaisé dès le départ par cette dite influence de cette personne a sur toi.

As-tu un faible pour Duhaimagogue ? :mdr:

J'ai l'impression que tu es un masochiste intellectuel, t'aime ça la controverse. Est-ce que je me trompe ?

Dédé


R2 mérite le fouet.

:fouette:

_____________________

Et après, la chaise électrique ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

@ Jéromec ! Un Café...

par Jéromec, mardi 31 août 2021, 19:02 (il y a 970 jours) @ Dédé

Avatar

@ Jéromec !

par Blake, mardi 31 août 2021, 19:03 (il y a 970 jours) @ Dédé

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=186850

Donc si je comprends bien, tu es membre du PCQ de Duhaimagogue ! :bravo:

J'ai toujours cru que tu étais la cible d'une influence de ta personne par une personne proche de toi. Maintenant je ne le crois pas mais j'en suis certain. Ton hésitation et le fait que tu t'assois constamment sur 2 chaises, m'indique que tu es influencé par une personne. Relis tes topiques ici et sur Vidangia, tu écris différemment tes idées politiques sauf pour une, sur Légros que tu nommes.

Alors je te demande, pourquoi viens-tu écrire ici tes idées politiques sur le travers de ce que tu écris sur l'autre forum ? Pourquoi fais-tu le funambule politique, parce que tu es indécis sur la situation politique au Québec ?

Depuis le temps que moi et certains membres d'ici, écrivent les modi operandi de cette face à claques de Duhaimagogue, ainsi que ses ouailles complotistes qu'il se défend de ne pas entériner ce qu'ils font, il me semble que ton choix est biaisé dès le départ par cette dite influence de cette personne a sur toi.

As-tu un faible pour Duhaimagogue ? :mdr:

J'ai l'impression que tu es un masochiste intellectuel, t'aime ça la controverse. Est-ce que je me trompe ?

Dédé


R2 mérite le fouet.

:fouette:

_____________________

Et après, la chaise électrique ! :mdr:

En ta .......


:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum