Avatar

Moi et les autres ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 03 septembre 2021, 02:55 (il y a 967 jours)

Bonsoir,

Durant que plusieurs dorment à cette heure-ci, moi je suis entrain de parcourir mes endroits favoris du web, et je prends quelques minutes pour vous écrire quelques lignes. C'est un bien en soi de le faire puisque je sais que la souffrance morale est plus difficile à supporter qu'un mal de dos récurrent.

Ça fait depuis octobre 2001 que je surfe sur internet, ce grand désert à fibres optiques. Pour les gens qui me connaissent, mêmes mes détracteurs aussi large que le réseau lui-même, j'ai toujours été le même sans porter le masque de l'anonymat. D'ailleurs, il serait impossible pour moi de m'inscrire anonymement aux endroits d'où j'ai été évincé, je serais reconnu immédiatement et me demander pas pourquoi. :D

Je n'ai jamais pris de raccourci pour livrer mon fond de pensée, c'est ma marque de commerce si je peux dire ainsi. J'aime argumenter durant les débats de discussion sur différent sujet traité, mais dès que la tension monte et que l'on tente de me dénigrer plutôt que de débattre, la personne qui le fait se doit d'être solide en calvaire parce que je suis impitoyable pour le dénigrement. J'ai ce qu'il faut pour détruire n'importe quelle Tour d'Ivoire. Je ne suis pas un cobra pour me faire endormir ! :D

Cependant et ce malgré tout, c'est pratiquement impossible lorsqu'une personne s'ouvre avec moi, de m'oublier, puisque je suis humainement approchable qu'en disent mes détracteurs. Je suis direct, avec des limites quand même parce que les vampires d'énergie, j'ai que dalles pour eux, et mes cartes sur la table sont facilement identifiables. Avec moi lorsque c'est fini, c'est fini. Des vrai.es ami.es sur le web, j'ai besoin que d'une main pour les compter. Par contre, ne faites jamais l'erreur de vous en prendre à eux ou elles, même virtuellement. Avec un ordinateur, c'est comme dans la vie, tu peux tout faire sans te faire pincer. :evil:

En fait, je peux faire fondre un disque dur à distance. Pas le hacker là, ça ne m'intéresse pas le hackage même si j'ai les connaissances de le faire. Un disque dur qui chauffe, ça fond comme du beurre dans un poêlon. :D

Il vaut toujours mieux de ne jamais oublier de fermer un routeur, une déconnexion internet est insuffisante, ne l'oublier jamais, surtout si votre appareil a déjà été Poggé !

Une personne avertie en vaut deux n'est-ce pas ? :evil:

Ah oui autre chose aussi, c'est en poggant un appareil que nous obtenons le vrai IP de la connexion internet ! :D

Vous le saviez sans aucun doute. :exhib:

J'ai créé ce forum pour le plaisir d'échanger et pour laisser les gens s'exprimer. Je n'ai aucune patente à protéger et il n,y a non plus aucune idéologie qui entraverait nos discussions. Ici, il n'y a pas de complotiste, le dernier a sorti d'ici à coup de pieds au cul. :coupiedaucul:

Vous n'êtes pas à la bonne place pour échanger avec les idéologies et ce malgré qu'il y a une catégorie du Paranormal. Les discussions bien que plutôt des monologues de ma part, car très peu en discute, sont basées uniquement par le vécu des gens. Il faut comprendre le phénomène, non le rendre inaccessible par l'idéologie. Après tout, ce n'est pas un forum sur l'ésotérisme exécrable. :D

Alors voilà pour mon petit mot de ce soir, merci de l'avoir lu au complet. :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum