Avatar

@ LeMangeurd'homme ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 06 septembre 2021, 12:12 (il y a 965 jours)

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=188032

@dédé
par LeMageurd'homme, lundi 06 septembre 2021, 11:06 (il y a 59 minutes)

Tu peux bien rire de ton forum des exclues...

:-D :-D :-D
_______________

Je préfère être un exclus qu'un crétin de complotiste ! :D

D'ailleurs, à part VE2LOM et Light Seeker, ce forum devient de plus en plus un puisard rempli de marde de complotistes ! :evil:

Tu devrais te cacher derrière tes ti-namis qui applaudissent certainement ton narratif de babouin involutif ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

@ LeMangeurd'homme !

par Dédé ⌂ @, lundi 06 septembre 2021, 17:00 (il y a 964 jours) @ Dédé

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=188032#p188080

@dédé
par LeMangeurd'homme, lundi 06 septembre 2021, 13:26 (il y a 3 heures, 13 minutes) @ LeMangeurd'homme

Je préfère être un exclus qu'un crétin de complotiste ! :D

D'ailleurs, à part VE2LOM et Light Seeker, ce forum devient de plus en plus un puisard rempli de marde de complotistes ! :evil:

Tu devrais te cacher derrière tes ti-namis qui applaudissent certainement ton narratif de babouin involutif ! :D

Dédé

Mirori !
_____________________

Un vrai de vrai complotiste, pareil, pareil le même langage de Saturnin lorsqu'il se sait pas quoi écrire. :D
________________________


Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=188032#p188081

Dédé:

Je ne sais pas où il demeure, mais chose certaine, son cerveau est aussi creux de l'endroit qu'il demeure. Sans doute un connard proche d'un lac où l'âne a bu l'eau.

Autre chose aussi, il est plus bouché que son puisard sti ! :evil:

Quoique, ses synapses doivent faire une manifestation pour leur grève contre les neurones pour avoir un cerveau lent qui ne vole pas haut évidemment ! :mdr:

Non mais, quel est ce ratatouille de «garnouille» ?

A-t-il fait au moins son secondaire 2 ? :mdr:

Bianca:

Chambre à gaz directe. Ou le mur. Pu le temps de niaiser. Bye !
Je suis très sérieuse. Faut les exécuter. Il en va de notre avenir.

Ce sont des menaces de morts? Wow... et ça se croit évolué!
_________________________

Les propos de Bianca ne sont pas les miens mais je vais quand même effacer ce message parce qu'il y a vraiment une place pour cette interprétation.

Juste au cas où que tu ne le saurais pas, ce forum est une parodie de l'ésotérisme ce qui est écrit ne reflète pas la réalité, comme le complotisme ! :D

Alors avant de crier au loup, assures-toi d'en comprendre le sens ! :evil:

C'est fait, j'ai effacé la menace de mort ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

@ LeMangeurd'homme !

par Blake, lundi 06 septembre 2021, 19:02 (il y a 964 jours) @ Dédé

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=188032

@dédé
par LeMageurd'homme, lundi 06 septembre 2021, 11:06 (il y a 59 minutes)

Tu peux bien rire de ton forum des exclues...

:-D :-D :-D
_______________

Je préfère être un exclus qu'un crétin de complotiste ! :D

D'ailleurs, à part VE2LOM et Light Seeker, ce forum devient de plus en plus un puisard rempli de marde de complotistes ! :evil:

Tu devrais te cacher derrière tes ti-namis qui applaudissent certainement ton narratif de babouin involutif ! :D

Dédé

Crisse de mangeux de marde. Il peut bien se cacher dans un forum de pleins de marde. Comme tu dis, à part Black Light et Vroum, le reste, ça vaut pas grand chose. Ici, ils se feraient démolir assez vite ces pissous de service. Des beaux licheux de brun.

:raclee:

Avatar

@ LeMangeurd'homme !

par Dédé ⌂ @, lundi 06 septembre 2021, 21:11 (il y a 964 jours) @ Blake

Crisse de mangeux de marde. Il peut bien se cacher dans un forum de pleins de marde. Comme tu dis, à part Black Light et Vroum, le reste, ça vaut pas grand chose. Ici, ils se feraient démolir assez vite ces pissous de service. Des beaux licheux de brun.

:raclee:

_____________

C'est certain qu'il ne viendra jamais s'inscrire ici, il fait des convulsions anales juste en ouvrant la page ! :mdr:

Vas voir Saturnin mon Mangeurd'homme, y aime ça licher le ti-brun ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

@ LeMangeurd'homme !

par Blake, lundi 06 septembre 2021, 21:45 (il y a 964 jours) @ Dédé

Crisse de mangeux de marde. Il peut bien se cacher dans un forum de pleins de marde. Comme tu dis, à part Black Light et Vroum, le reste, ça vaut pas grand chose. Ici, ils se feraient démolir assez vite ces pissous de service. Des beaux licheux de brun.

:raclee:

_____________

C'est certain qu'il ne viendra jamais s'inscrire ici, il fait des convulsions anales juste en ouvrant la page ! :mdr:

Vas voir Saturnin mon Mangeurd'homme, y aime ça licher le ti-brun ! :mdr:

Et écartille bien les fesses.

:D

Avatar

@ LeMangeurd'homme !

par Dédé ⌂ @, lundi 06 septembre 2021, 22:05 (il y a 964 jours) @ Blake

Laisses-y du lousse bout d'crisse, une grosse langue brune, c'est plus gros qu'un moineau qui prend l'air ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

@ LeMangeurd'homme !

par Blake, lundi 06 septembre 2021, 22:40 (il y a 964 jours) @ Dédé

Laisses-y du lousse bout d'crisse, une grosse langue brune, c'est plus gros qu'un moineau qui prend l'air ! :mdr:

:mdr:

Avatar

@ LeMangeurd'homme !

par Dédé ⌂ @, mardi 07 septembre 2021, 02:23 (il y a 964 jours) @ Dédé

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=188032#p188197


@dédé
par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 20:58 (il y a 5 heures, 18 minutes) @ LeMajordome

Je suis tombé sur ton forum miteux des exclues parce que Corbeau a partagé un lien vers celui-ci. Tu fais bien de supprimer ces propos... Et regardant le beau langage que vous utilisez, j'me demande c'est lequel de nous qui vole pas haut!
____________________

On ne se prétend pas de voler plus haut, nous sommes terre-a-terre, bien le contraire des gens comme toi qui se prétend un zélé zélu qui sait tout, connaît tout mais qui ne comprend rien ! :mdr:

Continue de même Mangeurd'homme, le titre de l'idiot du village te sera donné bientôt ! :D

Quant au forum miteux comme tu le mentionnes, ça ne me surprend pas de toi d'écrire de telle chose, t'as tellement de difficulté à voir la vraie réalité ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

@ LeMangeurd'homme !

par Blake, mardi 07 septembre 2021, 18:51 (il y a 963 jours) @ Dédé

Source : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=188032#p188197


@dédé
par LeMajordome, lundi 06 septembre 2021, 20:58 (il y a 5 heures, 18 minutes) @ LeMajordome

Je suis tombé sur ton forum miteux des exclues parce que Corbeau a partagé un lien vers celui-ci. Tu fais bien de supprimer ces propos... Et regardant le beau langage que vous utilisez, j'me demande c'est lequel de nous qui vole pas haut!
____________________

On ne se prétend pas de voler plus haut, nous sommes terre-a-terre, bien le contraire des gens comme toi qui se prétend un zélé zélu qui sait tout, connaît tout mais qui ne comprend rien ! :mdr:

Continue de même Mangeurd'homme, le titre de l'idiot du village te sera donné bientôt ! :D

Quant au forum miteux comme tu le mentionnes, ça ne me surprend pas de toi d'écrire de telle chose, t'as tellement de difficulté à voir la vraie réalité ! :evil:

Quel chaudron.

[image]

Fil RSS du sujet
powered by my little forum