Avatar

L'animatrice Sophie Thibault serait-elle une reptile (Forum)

par Rer, samedi 07 janvier 2017, 05:03 (il y a 2638 jours)

«L'animatrice Sophie Thibault serait-elle une reptile au service d'un grand complot mondial? Selon ce gars avec une casquette Budweiser et les yeux rouges dont la vidéo ci-dessous est devenue virale, oui.»

http://www.mondedestars.com/viral/une-rumeur-completement-folle-court-a-propos-de-l-ani...

[image]

L'animatrice Sophie Thibault serait-elle une reptile

par konrad, samedi 07 janvier 2017, 05:22 (il y a 2638 jours) @ Rer

En effet, force est de constater que cette dame est bien une reptile.
Mais ce n'est pas plus grave que mon voisin qui est un gros cochon ou le boulanger un ours mal léché. :-D

D'après une de mes caméras de surveillance...

par Agent Bumbré, samedi 07 janvier 2017, 11:17 (il y a 2638 jours) @ Rer

La dite animatrice aurait été aperçue perchée sur un arbre au Mont St-Hilaire pas très loin de la résidence de Kiwi. Une de mes caméras de surveillance a capturé la scène! On voit ainsi très bien la véritable nature de sa bosse!

[image]

Avatar

D'après une de mes caméras de surveillance...

par Dédé ⌂ @, samedi 07 janvier 2017, 12:24 (il y a 2638 jours) @ Agent Bumbré

La dite animatrice aurait été aperçue perchée sur un arbre au Mont St-Hilaire pas très loin de la résidence de Kiwi. Une de mes caméras de surveillance a capturé la scène! On voit ainsi très bien la véritable nature de sa bosse!

[image]

__________________

Monsieur l'agent, vous devriez cesser d'utiliser la droye que vous saisissez ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

D'après une de mes caméras de surveillance...

par Agent Bumbré, samedi 07 janvier 2017, 12:46 (il y a 2638 jours) @ Dédé

Monsieur l'agent, vous devriez cesser d'utiliser la droye que vous saisissez !


Vous saurez mon cher môssieu que je ne prends aucune drogue!

Par contre, Paola a saisi une cargaison de poudre blanche que je n'ai pas été en mesure d'identifier comme suspecte. J'en ai donc rapporté un échantillon à la maison et j'ai demandé à ma cuisinière de me faire des beignes maisons. Je vous jure que je vois très clair depuis!

Avatar

D'après une de mes caméras de surveillance...

par Dédé ⌂ @, samedi 07 janvier 2017, 12:58 (il y a 2638 jours) @ Agent Bumbré

Monsieur l'agent, vous devriez cesser d'utiliser la droye que vous saisissez !

Vous saurez mon cher môssieu que je ne prends aucune drogue!

Par contre, Paola a saisi une cargaison de poudre blanche que je n'ai pas été en mesure d'identifier comme suspecte. J'en ai donc rapporté un échantillon à la maison et j'ai demandé à ma cuisinière de me faire des beignes maisons. Je vous jure que je vois très clair depuis!

____________

Bon, vous êtes devenu comme Obélix maintenant, plus besoin d'en prendre pour avoir ses effets ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Tout lui expliquer

par Ashtar Isborn, samedi 07 janvier 2017, 13:01 (il y a 2638 jours) @ Dédé

Faudrait aussi expliquer à monsieur l'Agent que les pills qu'il saisi ne sont pas des M&M's...

Avatar

Tout lui expliquer

par Dédé ⌂ @, samedi 07 janvier 2017, 13:05 (il y a 2638 jours) @ Ashtar Isborn

Faudrait aussi expliquer à monsieur l'Agent que les pills qu'il saisi ne sont pas des M&M's...

_________________

Hahahahaha !! :mdr:

Il peut bien voir des lézards partout ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Tout vous expliquer...

par Agent Bumbré, samedi 07 janvier 2017, 13:39 (il y a 2638 jours) @ Dédé

Riez, riez tant que vous voudrez, sachez que vous ne pouvez pas vous passer d'un enquêteur aussi compétent que moi!

Voyez, une autre preuve que Sophie Thibault est un reptile, elle a gobé la totalité des maringouins du Québec comme en fait foi cette image captée par une de mes caméras de surveillance!

[image]

Avatar

Tout vous expliquer...

par Dédé ⌂ @, samedi 07 janvier 2017, 14:44 (il y a 2638 jours) @ Agent Bumbré

Riez, riez tant que vous voudrez, sachez que vous ne pouvez pas vous passer d'un enquêteur aussi compétent que moi!

Voyez, une autre preuve que Sophie Thibault est un reptile, elle a gobé la totalité des maringouins du Québec comme en fait foi cette image captée par une de mes caméras de surveillance!

[image]

___________________

Hahahahahaha !! :mdr:

Monsieur l'agent, la neige doit demeurer par terre et non dans vos narines ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

L'animatrice Sophie Thibault serait-elle une reptile

par Dédé ⌂ @, samedi 07 janvier 2017, 12:23 (il y a 2638 jours) @ Rer
édité par Dédé, samedi 07 janvier 2017, 15:35

«L'animatrice Sophie Thibault serait-elle une reptile au service d'un grand complot mondial? Selon ce gars avec une casquette Budweiser et les yeux rouges dont la vidéo ci-dessous est devenue virale, oui.»

http://www.mondedestars.com/viral/une-rumeur-completement-folle-court-a-propos-de-l-ani...

[image]

_________________

Je vais écrire comme Caton, ce constipationniste voit des choses qui ne comprend pas et tente souvent de l'expliquer en biais avec la conspiration. Si vous fouillez un brin sur son mur Facebook, il y a de quoi à rendre dingue avec toutes les infos qu'il projette à cette matière conspirationnisme. Juste à le voir aller dans ses assertions et son langage, on dirait du ti-Glenn sauvage ! :mdr:

Concernant cette vidéo, il s'agit bien d'un spasme musculaire involontaire du cou ( une dystonie généralisée ) provoquer sans doute par un manque de sommeil ou un stress subséquent et incontrôlable. Il ne faut pas oublier que les gens sont maquillés pour passer à l'antenne et nous ne pouvons pas remarquer leur fatigue sur leur visage !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

L'animatrice Sophie Thibault serait-elle une reptile

par Ammabaoth, samedi 07 janvier 2017, 15:35 (il y a 2638 jours) @ Dédé

«L'animatrice Sophie Thibault serait-elle une reptile au service d'un grand complot mondial? Selon ce gars avec une casquette Budweiser et les yeux rouges dont la vidéo ci-dessous est devenue virale, oui.»

http://www.mondedestars.com/viral/une-rumeur-completement-folle-court-a-propos-de-l-ani...

[image]


_________________

Je vais écrire comme Caton, ce constipationniste voit des choses qui ne comprend pas et tente souvent de l'expliquer en biais avec la conspiration. Si vous fouillez un brin sur son mur Facebook, il de quoi à rendre dingue avec toutes les infos qu'il projette à cette matière conspirationnisme. Juste à le voir aller dans ses assertions et son langage, on dirait du ti-Glenn sauvage ! :mdr:

Concernant cette vidéo, il s'agit bien d'un spasme musculaire involontaire du cou ( une dystonie généralisée ) provoquer sans doute par un manque de sommeil ou un stress subséquent et incontrôlable. Il ne faut pas oublier que les gens sont maquillés pour passer à l'antenne et nous ne pouvons pas remarquer leur fatigue sur leur visage !

Non non.
C'est louche.
Parce qu'il n'y a pu aucune information sur elle reptilienne.
Tout effacé, disparue...
On essaie de nous cacher quelque chose.
Pourquoi chercher des reptiliens ailleurs.
Quant on en a chez nous :suspecte:

Avatar

L'animatrice Sophie Thibault serait-elle une reptile

par Dédé ⌂ @, samedi 07 janvier 2017, 15:53 (il y a 2638 jours) @ Ammabaoth

Non non.
C'est louche.
Parce qu'il n'y a pu aucune information sur elle reptilienne.
Tout effacé, disparue...
On essaie de nous cacher quelque chose.
Pourquoi chercher des reptiliens ailleurs.
Quant on en a chez nous :suspecte:

__________________

Hey hey hey ! :evil:

As-tu vu changer ses yeux sur cette vidéo car principalement pour reconnaître une reptilienne, les yeux changent pour avoir les pupilles elliptiques...genre ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum