Avatar

Pas de farces, la fin du monde cet automne ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 09 janvier 2017, 17:10 (il y a 2661 jours)

Voici une vraie de vraie nouvelle, précise, nette et sans avenue, nous allons tous mourus dès cet automne. La vraie source incontestable :

La terre sera détruite en octobre 2017, les riches construisent déjà des bunkers !

Ne vous embêtez pas avec vos bonnes résolutions pour l’année 2017 et à faire des changements dans vos vies. En effet, à l’automne de cette année 2017, une planète morte étant d’une taille massive est sur le point de frapper notre planète, ce qui nous tuera tous…

Du moins c’est ce que le chercheur David Meade, auteur de «Planète X: L’arrivée 2017» affirme à l’aide de «preuves écrasantes». Ces dernières prouveraient qu’une planète entrera en collision avec la Terre en septembre ou octobre de cette année et que ce choc sera mondialement mortel.

Monsieur Meade fait donc des revendications afin que la population se protège de cette apocalypse. Les riches familles sont déjà entrain de construire des bunkers pour survivre à la collision.

À ce stade, notez tout de même que ce genre de prédiction arrive très régulièrement, presque tous les ans, une personne prédit la fin du monde mais pour le moment, cela s’est toujours révélé faux !

Aux alentours du 23 septembre 2017, la lune apparaîtra « sous les pieds de la constellation Vierge ». Le Soleil sera précisément devant la Vierge. C’est alors que les planètes « traverseront les jambes de la Vierge ».

Le prochain événement qui suivra est le suivant: la Planète X éclipsera complètement le Soleil et couvrira toute la terre. Ce sera alors la pleine lune. C’est le jeudi 5 octobre 2017 que la « planète morte » foncera sur la Terre et la détruira entièrement ! Mais Meade n’est pas le seul à faire cette prédiction, Robert Vicino prédit également la même chose !

L’entrepreneur Robert Vicino a dit que les «élites» se préparent déjà à cette fin: « Vous devez vous demander pourquoi la Russie a-t-elle eu un exercice pour 40 millions de personnes? Il n’y a aucun doute que cela arrive. Ça va être épique, tout droit sorti de la Bible. Si vous survivez et que vous êtes blessés, brûlés par le rayonnement, vous resterez sur la Terre, dans les rues, avec les rats et avec les autres personnes survivantes… Ce qui s’appelle l’enfer sur terre. Pendant des décennies, les théoriciens de la conspiration ont prédit qu’une planète invisible au-delà de Neptune, appelée Nibiru ou la planète X va détruire la Terre. Mais au cas où vous êtes inquiets, vous devriez noter que la planète Nibiru (ou Planète X) devait déjà frapper la Terre en décembre 2015, mais cela ne s’est pas produit ! »

Auparavant, Nancy Lieder, une écrivaine américaine qui prétendait avoir un implant étranger dans son cerveau, a prédit qu’elle allait détruire le monde 2003. La NASA a complètement démystifié le mythe de Nibiru via sa page Au-delà de 2012, en disant:

« Nibiru et d’autres histoires sur les planètes capricieuses sont un canular sur Internet. Ces revendications ne sont pas fondées sur des faits. Si Nibiru ou la Planète X étaient réels et se dirigeaient vers la Terre, les astronomes l’auraient suivie depuis au moins la dernière décennie, et cette planète serait visible à ce jour à l’œil nu. »

L’écrivain américain Zecharia Sitchin a d’abord écrit à propos de Nibiru dans son livre «The 12th Planet» (1976), où il a affirmé qu’il était habité par une race d’anciens aliens; les Annunaki, qui avaient créé la race humaine. Le travail de Sitchin a été réimprimé plusieurs fois afin d’être lu à travers le monde.

Voici les dires de Nigel Watson, auteur du UFO Investigations Manual: « Zecharia Sitchin affirme que Nibiru a heurté une planète appelée Tiamat, située entre Mars et Jupiter. Le résultat fut la création de la ceinture d’astéroïdes et de la planète Terre. »

Nibiru est peuplé par les extraterrestres Anunnaki, une race humanoïde avancée, qui a visité pendant des milliers d’années la Terre afin de récolter l’or des mines en Afrique. Ces espèces avaient besoin de plus de travailleurs pour effectuer ces opérations minières, ils ont donc utilisé la génétique pour créer l’Homo sapiens !

Pensez-vous que cette théorie est vraie ? Histoire réelle ou canular ? Réponse en octobre prochain… Suspens…

______________

Que je ne vois pas personne contester ma vraie source incontestable parce que je le foudroie drette-là ! :D

C'est plus vrai que l'ivraie simonac ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Pas de farces, la fin du monde cet automne !

par Ashtar Isborn, lundi 09 janvier 2017, 18:12 (il y a 2661 jours) @ Dédé

On dooit avoir des amis communs sur fesse-bouc parce qu'hier, ce potin a circulé à grande échelle.

Avatar

Pas de farces, la fin du monde cet automne !

par Dédé ⌂ @, lundi 09 janvier 2017, 18:16 (il y a 2661 jours) @ Ashtar Isborn

On dooit avoir des amis communs sur fesse-bouc parce qu'hier, ce potin a circulé à grande échelle.

_______________

Il est où l'agent Bumbré lorsqu'on a besoin de lui, il devrait se pencher devant cette vraie nouvelle et investiguer la source afin de voir si ce blog appartient à une bawbotte orandienne.

Lorsque j'ai vu ça justement sur fesse-bouc, pas mêlant, mes palpitations cardiaques ont augmenté en me disant ; «Calvince, j'aurais donc du refuser cette intervention !» :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Pas de farces, la fin du monde cet automne !

par Ammabaoth, lundi 09 janvier 2017, 19:07 (il y a 2661 jours) @ Dédé

On dooit avoir des amis communs sur fesse-bouc parce qu'hier, ce potin a circulé à grande échelle.


_______________

Il est où l'agent Bumbré lorsqu'on a besoin de lui, il devrait se pencher devant cette vraie nouvelle et investiguer la source afin de voir si ce blog appartient à une bawbotte orandienne.

Lorsque j'ai vu ça justement sur fesse-bouc, pas mêlant, mes palpitations cardiaques ont augmenté en me disant ; «Calvince, j'aurais donc du refuser cette intervention !» :D

:D

Pas de farces, la fin du monde cet automne !

par Blake, lundi 09 janvier 2017, 20:07 (il y a 2661 jours) @ Dédé

Bof ....... On verra. C'est pas ça qui va m'énerver.
:ahoum:

Avatar

Pas de farces, la fin du monde cet automne !

par Dédé ⌂ @, lundi 09 janvier 2017, 21:12 (il y a 2661 jours) @ Blake

Bof ....... On verra. C'est pas ça qui va m'énerver.
:ahoum:

_____________

J'te l'dis, on va tous mourus encore ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Pas de farces, la fin du monde cet automne !

par Blake, lundi 09 janvier 2017, 21:21 (il y a 2661 jours) @ Dédé

Bof ....... On verra. C'est pas ça qui va m'énerver.
:ahoum:


_____________

J'te l'dis, on va tous mourus encore ! :D


Il me semble que l'on mourre pas mal souvent depuis un certain temps.
:D

Avatar

Pas de farces, la fin du monde cet automne !

par Dédé ⌂ @, lundi 09 janvier 2017, 22:07 (il y a 2661 jours) @ Blake

Bof ....... On verra. C'est pas ça qui va m'énerver.
:ahoum:


_____________

J'te l'dis, on va tous mourus encore ! :D

Il me semble que l'on mourre pas mal souvent depuis un certain temps.
:D

___________________

Il y a de ceuzes-là qui pourraient intervenir cet automne :

[image]

Hihihi ! :charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Pas de farces, la fin du monde cet automne !

par Blake, lundi 09 janvier 2017, 22:27 (il y a 2661 jours) @ Dédé

Bof ....... On verra. C'est pas ça qui va m'énerver.
:ahoum:


_____________

J'te l'dis, on va tous mourus encore ! :D

Il me semble que l'on mourre pas mal souvent depuis un certain temps.
:D


___________________

Il y a de ceuzes-là qui pourraient intervenir cet automne :

[image]

Hihihi ! :charlemagne:


Faudrait demander à Sir car il disait dans son dernier vidéo qu'à partir de 2017, il remettait son chapeau de médium. Il dit être un grand médium car c'était marqué sous son nom au début de ses émissions sur le câble.
:suspecte:

Avatar

Pas de farces, la fin du monde cet automne !

par Dédé ⌂ @, lundi 09 janvier 2017, 22:38 (il y a 2661 jours) @ Blake

Bof ....... On verra. C'est pas ça qui va m'énerver.
:ahoum:


_____________

J'te l'dis, on va tous mourus encore ! :D

Il me semble que l'on mourre pas mal souvent depuis un certain temps.
:D


___________________

Il y a de ceuzes-là qui pourraient intervenir cet automne :

[image]

Hihihi ! :charlemagne:

Faudrait demander à Sir car il disait dans son dernier vidéo qu'à partir de 2017, il remettait son chapeau de médium. Il dit être un grand médium car c'était marqué sous son nom au début de ses émissions sur le câble.
:suspecte:

_________________

Si lui est médium, moi je suis médium-saignant ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Pas de farces, la fin du monde cet automne !

par Blake, lundi 09 janvier 2017, 22:49 (il y a 2661 jours) @ Dédé

Bof ....... On verra. C'est pas ça qui va m'énerver.
:ahoum:


_____________

J'te l'dis, on va tous mourus encore ! :D

Il me semble que l'on mourre pas mal souvent depuis un certain temps.
:D


___________________

Il y a de ceuzes-là qui pourraient intervenir cet automne :

[image]

Hihihi ! :charlemagne:

Faudrait demander à Sir car il disait dans son dernier vidéo qu'à partir de 2017, il remettait son chapeau de médium. Il dit être un grand médium car c'était marqué sous son nom au début de ses émissions sur le câble.
:suspecte:


_________________

Si lui est médium, moi je suis médium-saignant ! :mdr:


Sir enchaîne conneries par-dessus conneries. C'est pas croyable de le voir aller.
:confus:

Avatar

Pas de farces, la fin du monde cet automne !

par Dédé ⌂ @, lundi 09 janvier 2017, 23:22 (il y a 2661 jours) @ Blake

Bof ....... On verra. C'est pas ça qui va m'énerver.
:ahoum:


_____________

J'te l'dis, on va tous mourus encore ! :D

Il me semble que l'on mourre pas mal souvent depuis un certain temps.
:D


___________________

Il y a de ceuzes-là qui pourraient intervenir cet automne :

[image]

Hihihi ! :charlemagne:

Faudrait demander à Sir car il disait dans son dernier vidéo qu'à partir de 2017, il remettait son chapeau de médium. Il dit être un grand médium car c'était marqué sous son nom au début de ses émissions sur le câble.
:suspecte:


_________________

Si lui est médium, moi je suis médium-saignant ! :mdr:

Sir enchaîne conneries par-dessus conneries. C'est pas croyable de le voir aller.
:confus:

_______________

Si t'as visualisé sa dernière infopub, il mentionne qu'il fera dorénavant qu'une infopub aux deux semaines, laissant ainsi la place à la haute confusion...oups s'cusez-le...à la haute conscience, autre infopub par le responsable d'Orandia.ca ! :D

Est-ce un signe que le No Name va lever les feutres ? :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Pas de farces, la fin du monde cet automne !

par Blake, lundi 09 janvier 2017, 23:31 (il y a 2661 jours) @ Dédé

Bof ....... On verra. C'est pas ça qui va m'énerver.
:ahoum:


_____________

J'te l'dis, on va tous mourus encore ! :D

Il me semble que l'on mourre pas mal souvent depuis un certain temps.
:D


___________________

Il y a de ceuzes-là qui pourraient intervenir cet automne :

[image]

Hihihi ! :charlemagne:

Faudrait demander à Sir car il disait dans son dernier vidéo qu'à partir de 2017, il remettait son chapeau de médium. Il dit être un grand médium car c'était marqué sous son nom au début de ses émissions sur le câble.
:suspecte:


_________________

Si lui est médium, moi je suis médium-saignant ! :mdr:

Sir enchaîne conneries par-dessus conneries. C'est pas croyable de le voir aller.
:confus:


_______________

Si t'as visualisé sa dernière infopub, il mentionne qu'il fera dorénavant qu'une infopub aux deux semaines, laissant ainsi la place à la haute confusion...oups s'cusez-le...à la haute conscience, autre infopub par le responsable d'Orandia.ca ! :D

Est-ce un signe que le No Name va lever les feutres ? :D


Je pense qu'il disait que c'était pour mieux se concentrer sur ses congrès à venir. Il étire l'élastique au max.

Le dindon de la farce!

par Ashtar Isborn, lundi 09 janvier 2017, 23:23 (il y a 2661 jours) @ Dédé

Si lui est médium, moi je suis médium-saignant !

Fantastique, on organise un “bien-cuit”!


:mdr:

Avatar

Le dindon de la farce!

par Dédé ⌂ @, lundi 09 janvier 2017, 23:30 (il y a 2661 jours) @ Ashtar Isborn

Si lui est médium, moi je suis médium-saignant !


Fantastique, on organise un “bien-cuit”!


:mdr:

_________________

Pas besoin, il est déjà bien cuit ! :D

Quoique nous le faisons depuis fort longtemps icitte-dans, le faire en live avec un pineau ou une Bud, ça serait tentant de faire ce bien-cuit ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum