Avatar

Même dans mes petits malheurs, je fais rire ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 05 octobre 2021, 13:38 (il y a 906 jours)

Il y a de ces petits malheurs que l'on vit parfois, qui nous amènent à réagir étrangement et sans se rendre vraiment compte, on voit les gens autour de soi rire comme des maudits malades. Ça m'est arrivé fréquemment, moi qui a toujours les pieds dans les plats. Je vous en conte une, une expérience douloureuse un brin faut-il que j'avoue. Et que je vous vois pas rire mes vous autres ! :D

Lorsque je demeurais sur la rue Latour à St-Jérôme, moi et ma première épouse, feue Manon, nous allions s'asseoir sur le perron d'entrée de notre bloc appartement - à l'été bien sûr - question de relaxer tout en prenant l'air après une dure journée de besognes. Ce soir là, c'était particulière humide pour ce temps caniculaire et cette année-là, c'était quasiment une infestation de perces-oreilles, ces ostiques d'insectes charognards. Et au cas que vous ne le sauriez pas, ça mord en câlisse ces bibites-là. :D

Or, j'étais paisiblement assis tout en sirotant mon café, je sens que quelque chose me mordre une couille, j'étais en short évidemment. Je me lève d'un trait, tellement rapidement et sans renverser mon café que je tenais en main, et je l'aperçois cette satanée bibite grouiller par terre. Sans faire ni un ni deux, je saute dessus comme un vrai maudit malade, elle a mouru la sacr@%|@& de bibite.

Manon était tellement crampée en deux la tabarouette qu'elle a due se lever rapidement pour courir jusqu'aux toilettes. Sur le coup, je ne trouvais pas ça ben ben drôle mais en y pensant, j'aurais ri autant de voir un maudit malade sauter sur une perce-oreille en tenant sa tasse de café ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum