Avatar

Blocage des ponts des antivax: un échec lamentable (Forum)

par Blake, vendredi 15 octobre 2021, 19:01 (il y a 917 jours)

Le blocage des ponts et le «grand trafic» sur les autoroutes que devaient faire les antivaccins ce vendredi à Montréal et à Québec auront été un échec lamentable.

Des milliers de personnes avaient pourtant confirmé sur Facebook qu’ils participeraient à ce coup d’éclat baptisé «Blocage camionneurs, autos, routes, ponts Québec et Montréal».

«N’hésitez pas à rouler 60 km/h sur les autoroutes partout au Québec pour créer un grand trafic», pouvait-on lire dans la description de l’événement.

Cette action était organisée pour manifester contre le passeport vaccinal, notamment.

L’événement, qui semblait soulever les passions sur les réseaux sociaux, s’est avéré être un flop monumental: aucun pont n’a été bloqué et aucun bouchon de circulation n’a été intentionnellement provoqué durant l’heure de pointe matinale, tant à Montréal qu’à Québec.

Il faut dire que plusieurs policiers de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) étaient postés aux abords des ponts Jacques-Cartier et Samuel-de-Champlain, prêts à intervenir si nécessaire.

«À Montréal, on n’a eu absolument aucun rassemblement ni aucun débordement», a indiqué l’agent Raphaël Bergeron, porte-parole du SPVM.

Du côté de Québec, à peine une poignée de manifestants ont répondu à l’appel. Ils étaient une dizaine vers 7 h 20 dans le stationnement du Walmart du secteur Saint-Romuald, à Lévis, pour le départ de l’événement.

«On est allé à leur rencontre et ils ont quitté vers Québec sans ralentir la circulation. Ça a vraiment fait un flop total», a lancé Jean-Sébastien Levan, porte-parole de la police de Lévis.

La semaine dernière, l’organisateur de l’événement, Mathieu Gagnon, s’est fait passer les menottes par les policiers de la Sûreté du Québec, dans le secteur de Lévis. Il a ensuite été libéré sous promesse de comparaître en janvier prochain. Il pourrait être accusé de complot et d’incitation à commettre un acte criminel.

Dans la Capitale-Nationale, des manifestants se sont également donné rendez-vous devant le Château Frontenac afin de protester contre la vaccination obligatoire en santé et les mesures sanitaires.

https://www.journaldequebec.com/2021/10/15/blocage-des-ponts-a-quebec-un-flop-total-pou...

:mdr:

Avatar

Blocage des ponts des antivax: un échec lamentable

par Dédé ⌂ @, vendredi 15 octobre 2021, 19:03 (il y a 917 jours) @ Blake

Yeah !! :evil:

Ce gang diminue de plus en plus ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Blocage des ponts des antivax: un échec lamentable

par Blake, vendredi 15 octobre 2021, 20:29 (il y a 917 jours) @ Dédé

Yeah !! :evil:

Ce gang diminue de plus en plus ! :evil:

Y ont l'air jambons pas à peu près.

:mdr:

Un échec lamentable

par Ammabaoth, vendredi 15 octobre 2021, 19:17 (il y a 917 jours) @ Blake

J'ai vu un peu la chose.

Moi.

Je vous conseille de TOURNER autour du Parlement et de prier.

Johnny Cash ☆ Hurt

par Ammabaoth, vendredi 15 octobre 2021, 19:44 (il y a 917 jours) @ Ammabaoth


Moi.

Je vous conseille de TOURNER autour du Parlement et de prier.

Une personne pourrait suffire.

https://youtu.be/8AHCfZTRGiI

Avatar

Un échec lamentable

par Dédé ⌂ @, vendredi 15 octobre 2021, 20:27 (il y a 917 jours) @ Ammabaoth

J'ai vu un peu la chose.

Moi.

Je vous conseille de TOURNER autour du Parlement et de prier.

___________

Prier à qui et pourquoi, pour tourner autour du Parlement comme pour le mur de Jéricho ?

Franchement, ça serait une perte de temps, ce sont juste les minables complotistes qui ont du temps à perdre ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Un échec lamentable

par Blake, vendredi 15 octobre 2021, 20:31 (il y a 917 jours) @ Dédé

J'ai vu un peu la chose.

Moi.

Je vous conseille de TOURNER autour du Parlement et de prier.

___________

Prier à qui et pourquoi, pour tourner autour du Parlement comme pour le mur de Jéricho ?

Franchement, ça serait une perte de temps, ce sont juste les minables complotistes qui ont du temps à perdre ! :evil:

M'a dire comme Ti-Dré: '' C'est ben beau les manifs et autres actions mais après, y se passe quoi''. Le Gouvernement ne bouge pas malgré tout ce qu'ils font. Une défaite cuisante des conspis.

Avatar

Un échec lamentable

par Blake, vendredi 15 octobre 2021, 20:29 (il y a 917 jours) @ Ammabaoth

J'ai vu un peu la chose.

Moi.

Je vous conseille de TOURNER autour du Parlement et de prier.

C'est ce qu'ils font mais ça ne donne rien.

:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum