Avatar

Retrait de Bianca ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 31 octobre 2021, 22:03 (il y a 923 jours)

Elle m'a demandé de se retirer de la liste de membre et de tout supprimer ses écrits. Voilà qui est fait, c'est plate mais c'est de même !

C'est ça qui arrive lorsqu'il y a des dérapages avec des insultes. on est pas ici pour se faire chier et ni de faire chier !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Retrait de Bianca !

par Blake, dimanche 31 octobre 2021, 22:39 (il y a 922 jours) @ Dédé

Elle m'a demandé de se retirer de la liste de membre et de tout supprimer ses écrits. Voilà qui est fait, c'est plate mais c'est de même !

C'est ça qui arrive lorsqu'il y a des dérapages avec des insultes. on est pas ici pour se faire chier et ni de faire chier !

Dédé

Come on Bianca! Câlisse. T'avais des bons posts. Reviens sur ta décision.

:gnagna:

Retrait de Bianca !

par Ammabaoth, dimanche 31 octobre 2021, 23:01 (il y a 922 jours) @ Blake

Pauvre tite créature.:-D

Moi, je suis habitué avec ce genre de créature :D

Viens Ammabaoth ! Viens !

:ptbain:

Avatar

Retrait de Bianca !

par Dédé ⌂ @, lundi 01 novembre 2021, 00:58 (il y a 922 jours) @ Blake

Elle m'a demandé de se retirer de la liste de membre et de tout supprimer ses écrits. Voilà qui est fait, c'est plate mais c'est de même !

C'est ça qui arrive lorsqu'il y a des dérapages avec des insultes. on est pas ici pour se faire chier et ni de faire chier !

Dédé


Come on Bianca! Câlisse. T'avais des bons posts. Reviens sur ta décision.

:gnagna:

_______________

Ça m'étonnerait bien gros qu'elle revienne sur sa décision. Une femme Bélier brûle tout sur son passage lorsqu'il y a des bornes qui l'empêchent d'avancer, surtout par des balafrés. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Retrait de Bianca !

par Blake, lundi 01 novembre 2021, 01:01 (il y a 922 jours) @ Dédé

Elle m'a demandé de se retirer de la liste de membre et de tout supprimer ses écrits. Voilà qui est fait, c'est plate mais c'est de même !

C'est ça qui arrive lorsqu'il y a des dérapages avec des insultes. on est pas ici pour se faire chier et ni de faire chier !

Dédé


Come on Bianca! Câlisse. T'avais des bons posts. Reviens sur ta décision.

:gnagna:

_______________

Ça m'étonnerait bien gros qu'elle revienne sur sa décision. Une femme Bélier brûle tout sur son passage lorsqu'il y a des bornes qui l'empêchent d'avancer, surtout par des balafrés. :D

Elle a du caractère la Bianca. Je pense bien que tu as raison et qu'elle ne reviendra pas sur sa décision. En tout cas, bien content de l'avoir connue un peu via le forum.

:D

Avatar

Retrait de Bianca !

par Rer, dimanche 31 octobre 2021, 23:21 (il y a 922 jours) @ Dédé

Connait pas...

Fil RSS du sujet
powered by my little forum