Avatar

Esthétisme du forum (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 18 janvier 2017, 02:07 (il y a 2653 jours)

J'aimerais avoir votre pouls concernant le nouvel esthétisme du forum. Aimez-vous mieux maintenant ou préfériez-vous retourner à l'ancienne ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Esthétisme du forum

par Claudie, mercredi 18 janvier 2017, 02:29 (il y a 2653 jours) @ Dédé

J'aimerais avoir votre pouls concernant le nouvel esthétisme du forum. Aimez-vous mieux maintenant ou préfériez-vous retourner à l'ancienne ?

Dédé


Moi j'adore ce nouveau look mon amour !!! :) [image][image]

Avatar

Esthétisme du forum

par Dédé ⌂ @, mercredi 18 janvier 2017, 02:33 (il y a 2653 jours) @ Claudie

J'aimerais avoir votre pouls concernant le nouvel esthétisme du forum. Aimez-vous mieux maintenant ou préfériez-vous retourner à l'ancienne ?

Dédé

Moi j'adore ce nouveau look mon amour !!! :) [image][image]

_________________

Mici mon beubé ! :D

Je voulais changer l'esthétisme pour ne pas ressembler au forum Orandia. D'ailleurs, l'administrateur de ce forum ne doit même pas savoir comment changer son esthétisme, c'est à peine qu'il ait réussi à supprimer l'élémentaire de tout forum de discussion, c.a.d., le piton d'édith ! :mdr:

Pour moi, ça me donne un lieu plus intime. :)

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Esthétisme du forum

par Vulcain, mercredi 18 janvier 2017, 09:12 (il y a 2653 jours) @ Dédé

J'aimerais avoir votre pouls concernant le nouvel esthétisme du forum. Aimez-vous mieux maintenant ou préfériez-vous retourner à l'ancienne ?

Dédé

Pour tout dire, je n'ai pas vraiment remarqué de changement, honte à moi!:-D

Esthétisme du forum - bis

par Vulcain, mercredi 18 janvier 2017, 09:14 (il y a 2653 jours) @ Vulcain

Ah en fait, j'ai dû forcer le raffraîchissement de la page pour voir la modification. Pas mal mieux maintenant.:-)

Avatar

Esthétisme du forum - bis

par Dédé ⌂ @, mercredi 18 janvier 2017, 12:24 (il y a 2652 jours) @ Vulcain

Ah en fait, j'ai dû forcer le raffraîchissement de la page pour voir la modification. Pas mal mieux maintenant.:-)

______________

Oui c'est vrai, j'ai omis de mentionner qu'il faut actualiser la page pour voir les modifications de l'esthétisme du forum.

J'aime bien les modifications que j'ai fait malgré le temps fou pour comprendre le langage dans le dossier forum/themes/default/style.min.css . C'est là que j'ai pu modifier avec le langage html les endroits où je pouvais changer les couleurs et mettre le gris via une image jpg. J'ai testé directement avec les changements pour en comprendre les fondements. Ça donner les résultats que tu vois maintenant. :)

Je voulais un forum différent d'Orandia et je crois bien que j'ai réussi. :D

Pour ce qui est du javascript, je vais regarder ça grâce au lien que tu as placé sur l'autre message. Merci ! :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Esthétisme du forum

par Blake, mercredi 18 janvier 2017, 20:06 (il y a 2652 jours) @ Dédé

J'aimerais avoir votre pouls concernant le nouvel esthétisme du forum. Aimez-vous mieux maintenant ou préfériez-vous retourner à l'ancienne ?

Dédé

J'aime bien ce modèle. Il me semble qu'on voit mieux.

Avatar

Esthétisme du forum

par Dédé ⌂ @, mercredi 18 janvier 2017, 20:26 (il y a 2652 jours) @ Blake

J'aimerais avoir votre pouls concernant le nouvel esthétisme du forum. Aimez-vous mieux maintenant ou préfériez-vous retourner à l'ancienne ?

Dédé


J'aime bien ce modèle. Il me semble qu'on voit mieux.

__________________

C'est plus meublé mais bien aéré ! :D

Un vrai designer ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Esthétisme du forum

par Blake, mercredi 18 janvier 2017, 20:47 (il y a 2652 jours) @ Dédé

J'aimerais avoir votre pouls concernant le nouvel esthétisme du forum. Aimez-vous mieux maintenant ou préfériez-vous retourner à l'ancienne ?

Dédé


J'aime bien ce modèle. Il me semble qu'on voit mieux.


__________________

C'est plus meublé mais bien aéré ! :D

Un vrai designer ! :mdr:

Mets-en! Dédé décore ta vie. Une nouvelle chronique bientôt le samedi soir à Conscience Plus. À ne pas manquer pour upgrader le design de votre forum.
:D

Avatar

Esthétisme du forum

par Dédé ⌂ @, mercredi 18 janvier 2017, 21:06 (il y a 2652 jours) @ Blake

C'est plus meublé mais bien aéré ! :D

Un vrai designer ! :mdr:


Mets-en! Dédé décore ta vie. Une nouvelle chronique bientôt le samedi soir à Conscience Plus. À ne pas manquer pour upgrader le design de votre forum.
:D

________________

Oublies ça, je ne suis pas l'émule de Badaboum ! :D

Encore bien moins du Triste Sir ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Esthétisme du forum

par Blake, mercredi 18 janvier 2017, 21:24 (il y a 2652 jours) @ Dédé

C'est plus meublé mais bien aéré ! :D

Un vrai designer ! :mdr:


Mets-en! Dédé décore ta vie. Une nouvelle chronique bientôt le samedi soir à Conscience Plus. À ne pas manquer pour upgrader le design de votre forum.
:D

________________

Oublies ça, je ne suis pas l'émule de Badaboum ! :D

Encore bien moins du Triste Sir ! :mdr:


:D

Esthétisme du forum

par Plancton, jeudi 19 janvier 2017, 22:53 (il y a 2651 jours) @ Dédé

Bonjour. Je suis toujours là, en sourdine.
Je préfère les nouvelles couleurs. Le fond coloré donne de la substance au site.

Dédé : vas-tu nous fournir des gifs animés avec un fond grisé ? Je sais, j'en demande beaucoup.
Par exemple, ce gif serait tellement plus beau si on ne voyait pas le fond blanc !

:please:

Avatar

Esthétisme du forum

par Dédé ⌂ @, vendredi 20 janvier 2017, 00:42 (il y a 2651 jours) @ Plancton

Bonjour. Je suis toujours là, en sourdine.
Je préfère les nouvelles couleurs. Le fond coloré donne de la substance au site.

Dédé : vas-tu nous fournir des gifs animés avec un fond grisé ? Je sais, j'en demande beaucoup.
Par exemple, ce gif serait tellement plus beau si on ne voyait pas le fond blanc !

:please:

_________________

Allo Plancton,

Content de savoir que tu es toujours là même si je te vois pas. :)

Si tu utilises le mode " vue par réponse " au lieu de " vue par tableau ", tu verrais les commentaires sur fond gris au lieu du fond blanc en vue de tableau qui ouvre tous les commentaires.

Placer un fond en gif, ralenti la mise en page ( je l'ai testé ) même avec 2 moteurs comme appareil. Tu imagines une personne qui a encore un dinosaure en monomoteur ? :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Esthétisme du forum

par Plancton, vendredi 20 janvier 2017, 18:23 (il y a 2650 jours) @ Dédé

Content de savoir que tu es toujours là même si je te vois pas. :)

Je sais. Je n'écris pas; il ne se passe rien, il me semble.
Il y a eu un certain Sir qui a essayé de raviver la flamme de ses ouailles en soulignant le quarantième anniversaire de vieux stock. Pas intéressant.
Il n'y a eu aucun signalement de faits étranges dans la région. Puis, je travaille encore, je suis une petite jeunesse :-P , mes priorités sont ailleurs.
Les vidéos de la patente Consciente pourraient nous surprendre. À moins que ça soit du ressassement encore une fois. Il faut laisser la chance au coureur.
Demain, je vais à un souper de MUFON, je verrai ce qu'ils ont à dire.
Côté cinéma, une passion pour moi, il y a le film Les figures de l'ombre à voir.

Avatar

Esthétisme du forum

par Dédé ⌂ @, vendredi 20 janvier 2017, 20:37 (il y a 2650 jours) @ Plancton

Content de savoir que tu es toujours là même si je te vois pas. :)


Je sais. Je n'écris pas; il ne se passe rien, il me semble.
Il y a eu un certain Sir qui a essayé de raviver la flamme de ses ouailles en soulignant le quarantième anniversaire de vieux stock. Pas intéressant.

Mouin, pas vraiment à faire un gâteau, ni des biscuits en effet ! :D

Il n'y a eu aucun signalement de faits étranges dans la région. Puis, je travaille encore, je suis une petite jeunesse :-P , mes priorités sont ailleurs.

Normal lorsqu'on bosse d'avoir des priorités ailleurs. Je comprends bien ça, surtout pour la petite jeunesse ! :D

Les vidéos de la patente Consciente pourraient nous surprendre. À moins que ça soit du ressassement encore une fois. Il faut laisser la chance au coureur.

Du ressassement à la sauce BdM ! :D

Après 5 minutes, j'ai zappé pour aller voir si j'étais ailleurs ! :mdr:

Demain, je vais à un souper de MUFON, je verrai ce qu'ils ont à dire.

MUFON, ce n'est pas le programme du hangar #1 ça ?

Côté cinéma, une passion pour moi, il y a le film Les figures de l'ombre à voir.

Ah ah, vous êtes un cinéphile. J'adore moi aussi mais je dois visionner les films chez-moi et c'est très rare d'avoir les premières à la maison...genre ! Mon physique l'oblige.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Esthétisme du forum

par Blake, vendredi 20 janvier 2017, 20:56 (il y a 2650 jours) @ Dédé

Content de savoir que tu es toujours là même si je te vois pas. :)


Je sais. Je n'écris pas; il ne se passe rien, il me semble.
Il y a eu un certain Sir qui a essayé de raviver la flamme de ses ouailles en soulignant le quarantième anniversaire de vieux stock. Pas intéressant.


Mouin, pas vraiment à faire un gâteau, ni des biscuits en effet ! :D

Il n'y a eu aucun signalement de faits étranges dans la région. Puis, je travaille encore, je suis une petite jeunesse :-P , mes priorités sont ailleurs.


Normal lorsqu'on bosse d'avoir des priorités ailleurs. Je comprends bien ça, surtout pour la petite jeunesse ! :D

Les vidéos de la patente Consciente pourraient nous surprendre. À moins que ça soit du ressassement encore une fois. Il faut laisser la chance au coureur.


Du ressassement à la sauce BdM ! :D

Après 5 minutes, j'ai zappé pour aller voir si j'étais ailleurs ! :mdr:

Demain, je vais à un souper de MUFON, je verrai ce qu'ils ont à dire.


MUFON, ce n'est pas le programme du hangar #1 ça ?

Côté cinéma, une passion pour moi, il y a le film Les figures de l'ombre à voir.


Ah ah, vous êtes un cinéphile. J'adore moi aussi mais je dois visionner les films chez-moi et c'est très rare d'avoir les premières à la maison...genre ! Mon physique l'oblige.

Dédé

Il y a le MUFON aux U.S.A. mais Marc St-Germain a parti un MUFON Québec si je ne me trompe. Il me semble qu'il a parlé de ça à l'Ovnishow.

Avatar

Esthétisme du forum

par Dédé ⌂ @, vendredi 20 janvier 2017, 21:30 (il y a 2650 jours) @ Blake

Il y a le MUFON aux U.S.A. mais Marc St-Germain a parti un MUFON Québec si je ne me trompe. Il me semble qu'il a parlé de ça à l'Ovnishow.

______________

Sont-ils sur le net ? Si oui, as-tu un lien que je regarde ça de près ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Esthétisme du forum

par Blake, vendredi 20 janvier 2017, 21:59 (il y a 2650 jours) @ Dédé

Avatar

Esthétisme du forum

par Dédé ⌂ @, vendredi 20 janvier 2017, 23:19 (il y a 2650 jours) @ Blake

https://www.mufonquebec.com/

_______________

Merci Blake ! :like:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum