Avatar

Ils se font plus voir ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, jeudi 19 janvier 2017, 03:04 (il y a 2626 jours)

[image]

Iron Butterfly - In A Gadda Da Vida
_______________

Il ne s'agit pas ici d'un channeling, ni des propos lancer comme une ligne à pêche ou une prémonition quelconque, c'est une constatation depuis peu concernant le phénomène extraterrestre du type 1, c.a.d. les ovnis dans le ciel. Il semble y avoir de plus en plus de témoignage à ce sens depuis quelques semaines.

Comme je l'ai déjà mentionné sur ce forum, il y a des précautions à prendre lorsque nous sommes témoin de ce phénomène mais plus rapproché lorsqu'ils sont à quelques mètres du sol et près de soi évidemment. La plupart des gens ne savent pas ce qu'ils font au juste et ni dans quel but. Alors pour éviter à se faire prendre, il faut être prudent et ne jamais se retrouver au dépourvu si nous sommes en situation d'isolement ( être dans un champ sans couverture possible pour se cacher ).

Cependant et c'est là qu'il faut avoir un discernement et se situer en rapport le contact visuel, il peut y avoir une communication télépathique, du moins avoir cette sensation qu'il y a une communication qui se fait envers nous. Méfiez-vous de votre ressenti sans nécessaire opter pour la peur et la panique, car il faut apprendre ce qu'ils font et ce n'est pas en quittant un lieu par panique que nous saurons ce qu'ils viennent faire ici. Pour être certain de votre sécurité, il vaut mieux de ne pas être en contact tant et aussi longtemps que nous aurons aucune preuve de leur réelle intention et qu'il n'y a aucune menace pour votre sécurité. De toute façon, vous le ressentirez si c'est une menace pour vous mais dans le cas contraire, prévoyez toujours d'avoir le contrôle de soi pour vous libérer en toute sécurité.

Donc, ne soyez pas surpris de voir autre chose que des avions qui passent au-dessus de vos têtes. Ils semblent qu'ils veulent se faire voir de leur présence pour qu'il y ait autant de témoignages de ce type de rencontre. Si cela vous arrive, notez tout et n'ayez pas peur de divulguer votre témoignage. Pour vous aider, je suis disponible de plusieurs façons, sauf de me rendre chez-vous...genre ! :D

Il y a mon courriel en cliquant sur la petite enveloppe à droite de mon pseudonyme sous le titre du message, il y a possibilité d'une vidéoclavardage via Skype dans la messagerie de Facebook si vous êtes inscrit évidemment. Voici mon adresse Facebook, vous n'avez qu'à cliquer sur le logo suivant :

[image]

Il y a aussi ici si vous vous inscrivez bien sûr. Nos membres ici sont assez bien ouverts d'esprit pour discuter du phénomène. Ce n'est pas uniquement un forum de vaudeville tout de même ! :D

Pour savoir comment vous inscrire, cliquer ici ==> Inscription au forum

Pour vous rassurer, lorsque le témoignage se fait en privé avec ma personne, ça demeure privé. Donc, il n'y a aucune raison que vous gardiez tout en vous et pour l'avancement de la recherche sur ce phénomène, les divulgations et les témoignages sont importantes afin de favoriser un contact avec le phénomène du troisième type en toute sécurité. Ne vous attardez pas avec les gens qui refusent à reconnaître votre témoignage mais ne vous enfermez pas, c'est déjà assez traumatisant de vivre de telle expérience sans se sentir juger ou se faire ridiculiser par le faible d'esprit ! :D

Jusqu'à présent, ils se font voir près des aéroports, des mines à ciel ouvert ( clairière minière comme à Thedford Mines ), les grands lacs profonds ( comme le lac Osisko à Rouyn, le lac Témiscamingue et au Baskatong au Québec, le lac Érié en Ontario ) et les grandes lignes électriques. Dans votre témoignage, précisez l'environnement que vous êtes et l'endroit que l'ovni passe lorsqu'il est à environ 1000 mètres du sol. Je n'ai reçu jusqu'à présent, aucun témoignage de rencontre de troisième type, sauf dans le cas d'apparition à ce qui semble être des hologrammes ou de petits lutins ( ces derniers à Trois-Rivières ).

Il faut savoir ce qu'ils font ici et s'il y a une possibilité de contact, nous saurons au moins quoi faire s'ils se présentent un bon matin en mangeant nos Corn's Flake ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum