Avatar

Un cheminement bin ordinaire ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 22 janvier 2017, 01:00 (il y a 2651 jours)
édité par Dédé, lundi 22 janvier 2024, 09:00

[image]

Kongos - Come with Me Now
___________________

Si je vous disais qu'à quelque part en moi, imprégner dans mon tiroir d'incarnation, que j'ai une mémoire d'Émile Nelligan. Me croiriez-vous ?

Vous me direz sans doute, avec toutes les empreintes de mémoire que j'ai défilé depuis que je suis sur le web, un de plus ou un de moins, ça ne changera rien dans votre vie de tous les jours ! :D

Je me considère comme étant une personne sensitive selon les vibrations du moment que je ressens. À partir de là comme une araignée qui tisse sa toile, j'envoie mon capteur dans les zones vibratoires pour mieux saisir ces dernières et pouvoir avancer tout en observant ce qui se passe tout près de moi. Bien souvent et je l'écris humblement, je capte la souffrance des gens qui me connaissent et qu'ils savent que je sais écouter pour interagir subtilement par le renvoi du "courant".

Que puis-je faire autre dans toute ma journée pour me sentir utile auprès des gens ?

Je demeure un gars ben ordinaire et je compte bien y rester sinon je perdrais certainement le cachet d'être attachant et aidant dans la mesure du possible. Pourquoi irais-je plus haut dans ma personnalité si tout réside dans mon Cœur ? Pourquoi composerais-je avec ma personnalité effrontée si au départ, je veux tout s'émeuve devant moi ? Pourquoi élèverais-je ma lanterne si je vous montre le mauvais chemin que je marche ? Je ne suis pas du genre à dire ; Faites ce que je dis et non ce que je fais !

Cette capture d'énergie, je la retrouve bien souvent en composant des textes entre autre, la poésie, en peignant lorsque mon corps n'est pas trop rebelle face à la souffrance. Je lis tout ce qui se passe dans mon environnement virtuel et si je peux être une quelconque utilité pour aider ou enjoliver, j'écris des commentaires, là où je peux écrire évidemment. :D

Un cheminement bin ordinaire quoi ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum