Avatar

J'ai flushé l'aut forum... (Forum)

par Rer, lundi 06 décembre 2021, 12:16 (il y a 871 jours)
édité par Rer, jeudi 23 décembre 2021, 12:16

Je crois que Ammabaoth est un détraqué. Il voit des clones partout!

Avatar

J'ai flushé l'aut forum...

par Dédé ⌂ @, lundi 06 décembre 2021, 12:30 (il y a 871 jours) @ Rer

Bon, c'est terminé pour moi. Fini les folleries. Tout de même, le temps ne fut pas nécessairement gaspillé. J'ai réfléchi sur l'esprit complotiste, des recherches, des causes, malheureusement je n'ai rien trouvé comme guérison! Je vais en faire un long résumé ici avec les liens. Utile à lire lorsqu'on passe du temps sur le trône de la flusheuse... :-D

Je crois que Jeromec est un détraqué, les autres, des émules.

____________________

Pardonnez-leurs Seigneur, ils ne savent ce qu'ils font ! :mdr:

Il n'y a rien à faire avec cette nouvelle idéologie du complotisme.

Avoir eu la chance d'exprimer mes doléances concernant le complotisme sur ce forum, je l'aurais certainement fait comme vous l'avez fait. Peut être pas de la même manière qui vous sied bien, mais je l'aurais fait, comme Light Seeker et Ve2Lom.

Je le fais ici et sachant qu'il y a des visiteurs qui proviennent de ce forum, je fais quand même attention à ce que j'écris, ils sont tellement susceptibles ! :D

Alors, ne vous gênez pas, le buffet est ouvert ici ! :charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

J'ai flushé l'aut forum...

par Rer, mardi 07 décembre 2021, 12:13 (il y a 870 jours) @ Dédé

Avoir eu la chance d'exprimer mes doléances concernant le complotisme sur ce forum, je l'aurais certainement fait comme vous l'avez fait. Peut être pas de la même manière qui vous sied bien, mais je l'aurais fait, comme Light Seeker et Ve2Lom.

Ve2Lom y apparaît régulièrement. Plutôt un esprit jovial et de détachement. LightSeeker a un esprit critique bien développé et ne se gêne pas pour faire ressortir les contradictions et le ridicule des propos complotistes.

Les deux savent très bien qu'il est inutile de confronter ces complotistes. Tout de même comme des chevaliers devant un plus grand nombre, ils règnent de bravoure!

Avatar

J'ai flushé l'aut forum...

par Blake, lundi 06 décembre 2021, 19:37 (il y a 871 jours) @ Rer

Bon, c'est terminé pour moi. Fini les folleries. Tout de même, le temps ne fut pas nécessairement gaspillé. J'ai réfléchi sur l'esprit complotiste, des recherches, des causes, malheureusement je n'ai rien trouvé comme guérison! Je vais en faire un long résumé ici avec les liens. Utile à lire lorsqu'on passe du temps sur le trône de la flusheuse... :-D

Je crois que Jeromec est un détraqué, les autres, des émules.

Dommage, j'aimais lire tes interventions et les voir déchirer leurs chemises.

:D

Avatar

J'ai flushé l'aut forum...

par Rer, mardi 07 décembre 2021, 11:59 (il y a 870 jours) @ Blake

Ce que je trouve désolant sur l'aut forum c'est l'emprise totale de Jeromec et de ses émules. On dirait un forum créé pour des patients dans un asile!

:doc:

Avatar

J'ai flushé l'aut forum...

par Blake, mercredi 08 décembre 2021, 19:00 (il y a 869 jours) @ Rer

Ce que je trouve désolant sur l'aut forum c'est l'emprise totale de Jeromec et de ses émules. On dirait un forum créé pour des patients dans un asile!

:doc:

C'est pas mal ça.

J'ai flushé l'aut forum...

par Trinity, lundi 06 décembre 2021, 20:25 (il y a 871 jours) @ Rer
édité par Trinity, lundi 06 décembre 2021, 20:42

Bon, c'est terminé pour moi. Fini les folleries. Tout de même, le temps ne fut pas nécessairement gaspillé. J'ai réfléchi sur l'esprit complotiste, des recherches, des causes, malheureusement je n'ai rien trouvé comme guérison! Je vais en faire un long résumé ici avec les liens. Utile à lire lorsqu'on passe du temps sur le trône de la flusheuse... :-D

Je crois que Jeromec est un détraqué, les autres, des émules.

Il n'y a rien à faire pour eux. Ils ont trouvé l'anneau unique (la "cause" covid), et cet anneau comme on le sait ; a pour fonction de : Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.

Grand bien leur fasse !

P.S.: Jeromec est un crétin avec un niveau de maturité émotionnelle d'un enfant de 12 ans qui vient de découvrir internet.

Avatar

J'ai flushé l'aut forum...

par Dédé ⌂ @, lundi 06 décembre 2021, 21:43 (il y a 871 jours) @ Trinity

Bon, c'est terminé pour moi. Fini les folleries. Tout de même, le temps ne fut pas nécessairement gaspillé. J'ai réfléchi sur l'esprit complotiste, des recherches, des causes, malheureusement je n'ai rien trouvé comme guérison! Je vais en faire un long résumé ici avec les liens. Utile à lire lorsqu'on passe du temps sur le trône de la flusheuse... :-D

Je crois que Jeromec est un détraqué, les autres, des émules.


Il n'y a rien à faire pour eux. Ils ont trouvé l'anneau unique (la "cause" covid), et cet anneau comme on le sait ; a pour fonction de : Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.

Grand bien leur fasse !

P.S.: Jeromec est un crétin avec un niveau de maturité émotionnelle d'un enfant de 12 ans qui vient de découvrir internet.

_______________

Un crétin de fond de classe de 3ième année qu'il a doublé ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

J'ai flushé l'aut forum...

par Rer, mardi 07 décembre 2021, 12:03 (il y a 870 jours) @ Trinity

Il n'y a rien à faire pour eux. Ils ont trouvé l'anneau unique (la "cause" covid), et cet anneau comme on le sait ; a pour fonction de : Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.

Grand bien leur fasse !

P.S.: Jeromec est un crétin avec un niveau de maturité émotionnelle d'un enfant de 12 ans qui vient de découvrir internet.

Comme des enfants avec une nouvelle bébelle de la marque Vaccin. Tout excité et émerveillé de s'amuser. C'est vrai qu'il est intéressant pour le complotiste de voir apparaître le père Noël, il n'y croyait plus!

Du complotiste ? On en mange ! Héhéhé ;-)

par Trinity, mardi 07 décembre 2021, 16:23 (il y a 870 jours) @ Rer

Avatar

Yark !

par Dédé ⌂ @, mercredi 08 décembre 2021, 07:06 (il y a 869 jours) @ Trinity

[image]

_______________

Je préfère manger un ragoût de boulette de Ti-Gris que de manger de la marde, parce que les complotistes, c'est de la marde ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Yark !

par Rer, mercredi 08 décembre 2021, 08:29 (il y a 869 jours) @ Dédé

Casser la croûte avec du tartare complotiste? Ça fait 20 ans que j'y pense et je ne sais pas encore...

Avatar

Yark !

par Dédé ⌂ @, mercredi 08 décembre 2021, 08:48 (il y a 869 jours) @ Rer

Casser la croûte avec du tartare complotiste? Ça fait 20 ans que j'y pense et je ne sais pas encore...

________________

Vous devriez même pas y penser, vous risquez de vous retrouver avec des hallucinations morbides autant qu'avec les champignons magiques. :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Yark !

par Trinity, mercredi 08 décembre 2021, 17:09 (il y a 869 jours) @ Rer

Casser la croûte avec du tartare complotiste? Ça fait 20 ans que j'y pense et je ne sais pas encore...

Pourtant ! Ce serait une expérience alchimique enlevante ! :-D

Yark !

par Trinity, mercredi 08 décembre 2021, 17:07 (il y a 869 jours) @ Dédé

[image]

_______________

Je préfère manger un ragoût de boulette de Ti-Gris que de manger de la marde, parce que les complotistes, c'est de la marde ! :mdr:

À chacun ses goûts et dégoûts :-D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum