Avatar

Enfin !!! (Forum)

par Claudie, vendredi 10 décembre 2021, 00:51 (il y a 870 jours)

Ça c'est le plus beau cadeau de Noël !!! Cette petite a du souffrir le martyre !!! Et ça me fait mal de penser que c'était dans ma ville :(
Maintenant , reposes en paix petite :bisou2:

https://www.journaldequebec.com/2021/12/09/les-deliberations-commencent-au-proces-de-la...

Avatar

Enfin !!!

par Dédé ⌂ @, vendredi 10 décembre 2021, 01:08 (il y a 870 jours) @ Claudie

Ça c'est le plus beau cadeau de Noël !!! Cette petite a du souffrir le martyre !!! Et ça me fait mal de penser que c'était dans ma ville :(
Maintenant , reposes en paix petite :bisou2:

https://www.journaldequebec.com/2021/12/09/les-deliberations-commencent-au-proces-de-la...

_________________

Bien content moi aussi, il faut les coincer ces psychopathes contre les enfants, c'est une tare pour notre évolution humaine.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Enfin !!!

par Rer, vendredi 10 décembre 2021, 07:46 (il y a 870 jours) @ Claudie

Effectivement, on se demande comment cela a pu arriver. Bonne chose qu'elle a été condamné aussi rapidement. Le père dans tout ça, il est sourd, muet et aveugle? C'est inconcevable. J'espère que son cas sera soumis à une enquête, sinon la farce se poursuivra.

Avatar

Enfin !!!

par Dédé ⌂ @, vendredi 10 décembre 2021, 08:40 (il y a 870 jours) @ Rer

Effectivement, on se demande comment cela a pu arriver. Bonne chose qu'elle a été condamné aussi rapidement. Le père dans tout ça, il est sourd, muet et aveugle? C'est inconcevable. J'espère que son cas sera soumis à une enquête, sinon la farce se poursuivra.

____________________

Le père de la petite devait passer le 9 décembre. Il faut croire que ça été remis encore. Il fait face à des accusations de négligence criminelle, de séquestration et d'abandon d'enfant avec omission de lui avoir fourni les choses nécessaires à la vie. Il y aura certainement autre chose qui va ressortir puisque l'enfant présentait des sévices corporelles de longue date.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Enfin !!!

par Rer, vendredi 10 décembre 2021, 09:08 (il y a 870 jours) @ Dédé

Bonne nouvelle. Trop souvent nous voyons des cas de maltraitances d'enfants par le conjoint, le père, le beau-père sans une enquête qui pourrait conduire à des accusations envers la mère qui auraient pu faciliter ou accepter les sévices sur une certaine période. Ça arrive ça aussi, il ne faudrait pas négliger.

Ce sera un bon cas avec ce sac à merde de père!

Avatar

Enfin !!!

par Dédé ⌂ @, vendredi 10 décembre 2021, 10:00 (il y a 870 jours) @ Rer

Bonne nouvelle. Trop souvent nous voyons des cas de maltraitances d'enfants par le conjoint, le père, le beau-père sans une enquête qui pourrait conduire à des accusations envers la mère qui auraient pu faciliter ou accepter les sévices sur une certaine période. Ça arrive ça aussi, il ne faudrait pas négliger.

Ce sera un bon cas avec ce sac à merde de père!

____________________

Je suis bien d'accord avec ce principe, parce que je l'ai vécu avec des sévices corporelles du bonhomme dans ma jeunesse et la mère ne faisait rien pour le contrer et d'aviser les autorités. J'ai passé en cour juvénile à mes 10 ans suite à une altercation qui a rendu mon agresseur paraplégique parce qu'il voulait se battre avec moi et j'ai aussi été envoyé en foyer d'accueil parce que j'avais des bleus sur mes côtes et des lacérations mal soignées sur une jambe. Aucune accusation n'a été portée contre mes parents par la suite. C'était ça la DPJ dans le temps.

J'aurais pu mal viré mais il s'est produit l'effet contraire ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Enfin !!!

par Rer, vendredi 10 décembre 2021, 17:02 (il y a 869 jours) @ Dédé

Eille l'gros! On t'aime comme tu es! :-P

Avatar

Enfin !!!

par Dédé ⌂ @, vendredi 10 décembre 2021, 17:48 (il y a 869 jours) @ Rer

Eille l'gros! On t'aime comme tu es! :-P

_________________

:D

Ça devient plus rapide de sauter par-dessus que de faire le tour ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum