Avatar

Chatminou2 (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 25 janvier 2017, 00:17 (il y a 2648 jours)

Je suis sur l'ébauche de mon deuxième chat à peindre, juste son minois. Je viens de terminer la disposition des yeux. Je prends une tite-pause pour vous montrer la progression ici :

[image]

[image]

[image]

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Chatminou2

par Ammabaoth, mercredi 25 janvier 2017, 08:45 (il y a 2647 jours) @ Dédé

Je suis sur l'ébauche de mon deuxième chat à peindre, juste son minois. Je viens de terminer la disposition des yeux. Je prends une tite-pause pour vous montrer la progression ici :

[image]

[image]

[image]

Combien tu vend ça tes toiles ?

Avatar

Chatminou2

par Dédé ⌂ @, mercredi 25 janvier 2017, 15:58 (il y a 2647 jours) @ Ammabaoth
édité par Dédé, mercredi 25 janvier 2017, 16:03

Combien tu vend ça tes toiles ?

Je ne les vends pas mais ça ne veut pas dire qu'elles ne valent rien ! :D

Un 24 x 30 indépendamment du sujet, vaut entre 350$ à 600$. Actuellement, il m'en reste deux à me départir et c'est Isis et Le Vortex.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Chatminou2

par Ammabaoth, mercredi 25 janvier 2017, 17:52 (il y a 2647 jours) @ Dédé

Combien tu vend ça tes toiles ?


Je ne les vends pas mais ça ne veut pas dire qu'elles ne valent rien ! :D

Un 24 x 30 indépendamment du sujet, vaut entre 350$ à 600$. Actuellement, il m'en reste deux à me départir et c'est Isis et Le Vortex.

Dédé

:D

Avatar

Chatminou2

par Dédé ⌂ @, jeudi 26 janvier 2017, 03:03 (il y a 2646 jours) @ Dédé

J'ai avancé un petit brin le chatminou2 en plaçant quelques poils pour former les yeux. Disons que j'avais beaucoup de difficulté et j'ai du arrêter. Voici 3 autres images de la progression :

[image]

[image]

[image]

Lentement mais sûrement ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Chatminou2 terminé

par Dédé ⌂ @, mercredi 24 janvier 2018, 13:46 (il y a 2283 jours) @ Dédé

Voilà, il est maintenant terminé mon Chatminou2. Ce n'est pas ce qu'il est de mieux, j'ai encore des croutes à manger...genre ! :D

Ça ne reflète pas la réalité de l'œuvre car c'est plus beau en live.

Le voici :

[image]

Voici quelques photos prisent par ma paparazzi préférée ! :D

[image]

[image]

[image]

[image]

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Chatminou2 terminé

par Agent Bumbré, mercredi 24 janvier 2018, 15:02 (il y a 2283 jours) @ Dédé

Ici l'Agent Bumbré!

Même si je préfère, et de loin, les grosses brioches de chez Tim, je suis prêt à admettre que ce tableau est fort réussi et qu'il aurait fière allure au poste de quartier où se trouvent mes bureaux.

Cela dit, le fait que je vous complimente sur votre art ne fait pas moins de vous un des suspects numéros un de cette nouvelle enquête que j'ai entreprise autour d'un réseaux de trafiquants de pots de beurre de pinottes aux allures on ne peut plus brûlantes!

C'était l'Agent Bumbré émerveillé par le bleu du tableau qui lui rappelle celui des bleuets dans un muffin!

Avatar

Chatminou2 terminé

par Dédé ⌂ @, mercredi 24 janvier 2018, 18:30 (il y a 2283 jours) @ Agent Bumbré

Ici l'Agent Bumbré!

Même si je préfère, et de loin, les grosses brioches de chez Tim, je suis prêt à admettre que ce tableau est fort réussi et qu'il aurait fière allure au poste de quartier où se trouvent mes bureaux.

Cela dit, le fait que je vous complimente sur votre art ne fait pas moins de vous un des suspects numéros un de cette nouvelle enquête que j'ai entreprise autour d'un réseaux de trafiquants de pots de beurre de pinottes aux allures on ne peut plus brûlantes!

C'était l'Agent Bumbré émerveillé par le bleu du tableau qui lui rappelle celui des bleuets dans un muffin!

______________

Bien de valeur M. l'Agent, il appartient déjà à quelqu'un et je ne crois pas qu'il marchande avec vous pour s'en défaire ! :evil:

Pour ce qui est du trafique de beurre de pinottes, je crois que vous faites erreur, je suis loin d'un Oxygène qui vend sa vieille tôle de secoupe volante à sa cour de scrap de Longueuil ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum