Avatar

La Lumière qui exprime ! (Art & Poésie)

par Dédé ⌂ @, vendredi 27 janvier 2017, 01:15 (il y a 2640 jours)
édité par Dédé, lundi 23 mai 2022, 15:16

[image]

Nom de l’artiste : Jacques Aleksandre Piqot - PiqotsArt
Titre : Beacon
Médium : Acrylique et gel
Dimension : 30x30
Année : 2017
Disponible ( joignez l'artiste sur les liens ici bas )

Karunesh - Atlantis
___________________________________

Bien que je suis loin d'un enfant de cœur, mes émotions ne m'ont jamais fait peur. Après tout, que serait la vie sans celles-ci et que serait le raisonnement sans les sentiments ?

Durant ce cheminement que je fais actuellement, j'ai toujours puisé à la source pour me sortir des secousses. Mes oreilles à l'écoute et mon cœur pour ceux en déroute, j'ai appris à réconforter bien avant de juger. Elle est ainsi la Lumière, aucun grand mystère devant toutes ces misères.

Un jour je l'ai ressenti cette Lumière grandir en moi, elle fit un grand bien sous mon Toit. Cherchant un moyen de l'exprimer pour que mon environnement puisse en bénéficier. Un Ange m'est apparu, montrant mon chemin que j'ai parcouru. Il me dit tout bonnement, c'est le plus beau des sacrements, en rajoutant ; Aimes ton prochain, pour avoir les plus beaux lendemains !

Depuis ce temps, c'est cette Lumière qui s'exprime tant. Je ne peux pas donner grand chose mais grâce à ces proses, j'ai vu qu'elle est grandiose !

Je ne suis pas digne de vous recevoir, mais dites-moi seulement au revoir et la Lumière vous guidera dans le Noir !

Dédé

Page Facebook et site de l'artiste : http://piqotsart.com/fr/

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum