Avatar

Il se brûle après l’explosion d’un dispensaire de Cannabis (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 20 août 2016, 17:22 (il y a 2778 jours)

Source : Il se brûle après l’explosion d’un dispensaire de Cannabis

Article :

TORONTO – Un homme d’une trentaine d’années a été gravement brûlé à la suite d’une explosion qui s’est produite dans la cave d’un dispensaire de marijuana à Toronto, vendredi soir.

L’explosion a eu lieu vers 19 h 30 dans le dispensaire Tweeder, situé sur l’avenue Eglinton . La victime a été transportée à l’hôpital de Sunnybrook. Sa vie ne serait pas en danger, selon le «Toronto Star».

La cause et la circonstance du drame n’étaient pas encore connues.

Devant le bâtiment, les vitres ont été soufflées. Les enquêteurs ont trouvé de l’huile, mais pas de plants, a rapporté le journal torontois.

Selon la police, le dispensaire serait légal.

Les enquêteurs du Bureau du commissaire des incendies ont également été dépêchés sur les lieux.

__________

Mais que faisait-il pour qu'une explosion ait eu lieu ? Ce n'est pas mentionné mais j'ai ma petite idée là-dessus. Il ne serait pas surprenant d'apprendre que cet homme faisait de l'huile de haschich vu qu'il était dans un dispensaire de marijuana, légal et reconnu.

Pourquoi l'explosion ? Sans doute la transformation en huile de la marijuana dont le produit est inflammable ( butane ou naphta ), selon le procédé de cette transformation.

La dangerosité de cette transformation avec ces produits inflammables, ne pardonnent pas lorsqu'il y a manipulation non sécurisée. Il suffit d'une petite étincelle pour tout faire exploser, et ce même par l'électricité statique sur un chandail pour ne donner que cet exemple.

Il y a d'autres méthodes de transformation que je nommerai pas ici pour ressortir le THC de la plante ( cocottes ou feuilles ), un procédé maison que j'ai moi-même concocté ( sans danger et sans produit chimique inflammable ) et que j'ai utilisé pour transformer mes cocottes en haschich. Ça fait plus de 10 ans que je ne l'utilise plus parce que je suis devenu plus sage...disons ! :D

Alors pour cet article, je ne vois pas autrement ce qui aurait produit cette explosion.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

La recette.

par Ammabaoth, samedi 20 août 2016, 19:30 (il y a 2778 jours) @ Dédé

Moi j'ai rencontré un gros importateur.
Il engrangait son foin dans une grange.

Il en a vendu, donné, perdu, faite volé.
Mais il a quand même faite beaucoup d argent.

Sa recette pour faire de la honeyoil comme il l'appellait était de l extraire à partir de alcool dans un chaudron sur le poêle.

Et une pompe genre compte goutte pour récolter ce qui flotte à la surface.

Juste le doré.

Pas de la merde que le monde font avec du naphtha qu'il chauffe jusqu'à caramélisation. Eurk ! :-D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum