Avatar

Aaaaaaoooooouuuuuuu !!! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 10 février 2017, 18:56 (il y a 2603 jours)

[image]

Warren Zevon - Werewolves of London (Colour of Money)
________________________________

Si je me fie à cette pleine lune durant ce temps plus que frisquet, nous aurons certainement un printemps précoce. Le temps nous montre ce qu'il est de façon paradoxale par les extrêmes. Plus il fait froid à la pleine lune, plus le restant du mois retrouve sa température normale sans extrême évidemment. Toutefois, si nous aurions eu une pleine lune de février avec les températures avoisinant 5 degré au-dessus de la normale, nous aurions un mois très froid. Ce n'est pas le cas présentement car il fait actuellement ici à Granby, -15ºC avec refroidissement éolien à -19ºC.

Que diriez-vous un début du mois de mars à 10 ou près de 15ºC ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Aaaaaaoooooouuuuuuu !!!

par Vulcain, vendredi 10 février 2017, 20:26 (il y a 2603 jours) @ Dédé

Si je me fie à cette pleine lune durant ce temps plus que frisquet, nous aurons certainement un printemps précoce. Le temps nous montre ce qu'il est de façon paradoxale par les extrêmes. Plus il fait froid à la pleine lune, plus le restant du mois retrouve sa température normale sans extrême évidemment. Toutefois, si nous aurions eu une pleine lune de février avec les températures avoisinant 5 degré au-dessus de la normale, nous aurions un mois très froid. Ce n'est pas le cas présentement car il fait actuellement ici à Granby, -15ºC avec refroidissement éolien à -19ºC.

Que diriez-vous un début du mois de mars à 10 ou près de 15ºC ?

Dédé

Ça serait plutôt bien, et même très bien pour cette période. Ça pourrait notamment faire fondre cette cri... de neige plus vite.:-D

Avatar

Aaaaaaoooooouuuuuuu !!!

par Dédé ⌂ @, vendredi 10 février 2017, 21:18 (il y a 2603 jours) @ Vulcain

Si je me fie à cette pleine lune durant ce temps plus que frisquet, nous aurons certainement un printemps précoce. Le temps nous montre ce qu'il est de façon paradoxale par les extrêmes. Plus il fait froid à la pleine lune, plus le restant du mois retrouve sa température normale sans extrême évidemment. Toutefois, si nous aurions eu une pleine lune de février avec les températures avoisinant 5 degré au-dessus de la normale, nous aurions un mois très froid. Ce n'est pas le cas présentement car il fait actuellement ici à Granby, -15ºC avec refroidissement éolien à -19ºC.

Que diriez-vous un début du mois de mars à 10 ou près de 15ºC ?

Dédé


Ça serait plutôt bien, et même très bien pour cette période. Ça pourrait notamment faire fondre cette cri... de neige plus vite.:-D

___________________

Mets-en, la mautadine de merde blanche ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Aaaaaaoooooouuuuuuu !!!

par Ammabaoth, vendredi 10 février 2017, 20:30 (il y a 2603 jours) @ Dédé
édité par Dédé, vendredi 10 février 2017, 21:14

[image]

Warren Zevon - Werewolves of London (Colour of Money)
________________________________

Si je me fie à cette pleine lune durant ce temps plus que frisquet, nous aurons certainement un printemps précoce. Le temps nous montre ce qu'il est de façon paradoxale par les extrêmes. Plus il fait froid à la pleine lune, plus le restant du mois retrouve sa température normale sans extrême évidemment. Toutefois, si nous aurions eu une pleine lune de février avec les températures avoisinant 5 degré au-dessus de la normale, nous aurions un mois très froid. Ce n'est pas le cas présentement car il fait actuellement ici à Granby, -15ºC avec refroidissement éolien à -19ºC.

Que diriez-vous un début du mois de mars à 10 ou près de 15ºC ?

Dédé

La température est excellente par ici
Nous avons de grand froid qui nous oblige à faire à la grâce matinée à attendre que le soleil ce pointe.
Frost bite is not allowed.
Safety first!

J'adore les pleins lune de février.
J'ai déjà courrus en chaussette dans mes trails de raquette lorsque j'étais jeune.

Le grand air la santé et la vigueur de ma jeunesse.
Un grand plaisir de courir dehors par temps froid et respirer du bon air par pleine lune.

Avatar

Aaaaaaoooooouuuuuuu !!!

par Dédé ⌂ @, vendredi 10 février 2017, 21:20 (il y a 2603 jours) @ Ammabaoth

La température est excellente par ici
Nous avons de grand froid qui nous oblige à faire à la grâce matinée à attendre que le soleil ce pointe.
Frost bite is not allowed.
Safety first!

J'adore les pleins lune de février.
J'ai déjà courrus en chaussette dans mes trails de raquette lorsque j'étais jeune.

Le grand air la santé et la vigueur de ma jeunesse.
Un grand plaisir de courir dehors par temps froid et respirer du bon air par pleine lune.

______________________________

Les pleines lunes me rendent mélancolique, surtout en hiver. Faut dire que durant cette période, mon beau body se rebelle ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Aaaaaaoooooouuuuuuu !!!

par johnny, samedi 11 février 2017, 10:25 (il y a 2602 jours) @ Dédé

Vivement l'arrivé du printemps :-P

ici dans les Laurentides il y a de la neige en cri... :-D

Chu écoeuré de pelleté il neige 1 jour sur 3 icitte grrr :-(

Heureusement la nature est superbe le bois les montagnes c'est ce qui me tiens en vie :-D

Aaaaaaoooooouuuuuuu !!!

par Ashtar Isborn, samedi 11 février 2017, 13:20 (il y a 2602 jours) @ johnny

Heureusement la nature est superbe le bois les montagnes c'est ce qui me tiens en vie :-D

Et la pêche sur la glace? Une belle petite barbotte bien fraîche à rouler dans la farine, qu'en dirais-tu?

Aaaaaaoooooouuuuuuu !!!

par johnny, dimanche 12 février 2017, 16:30 (il y a 2601 jours) @ Ashtar Isborn

Pour autant que ce soit pas du thon de Fukushima :-D

[image]

Avatar

Aaaaaaoooooouuuuuuu !!!

par Dédé ⌂ @, mardi 21 février 2017, 14:52 (il y a 2592 jours) @ Dédé

Je me suis trompé un brin pour le temps de cette douce température hivernale, puisque nous sommes encore sous l'influence de cette saison. Samedi prochain selon Météomédia, nous aurons une température avoisinant le 15ºC. Je me suis trompé d'environ une semaine avec ma prédiction météorologique. Pas pire quand même ! :D

La Lune n'a plus de secret pour moi. Elle est torrieuse à l'occasion mais rarement elle me trompe. :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum