Avatar

Faire le Saut ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 07 juin 2022, 02:14 (il y a 698 jours)

[image]

Gary Wright - Dream Weaver

[image]

Je suis au bord du précipice et je me demande si je devrais sauter pour échapper à cette matrice pour retourner vers les étoiles. Je le devrais pourtant, qu'est-ce que j'ai gagné au fond, certainement pas le Verbe puisque je vous l'ai donné. Qu'est-ce qui me retiendrait à part d'émouvoir la Vie et faire titiller l'espoir d'un Nouveau Monde. Qu'est-ce que ça m'apporterait de poursuivre sur cet Élan à part de me retrouver sur ce bord du précipice ?

Dieu va-t-il m'en vouloir si je perds de mon être, la conscience ? Qu'est-ce qu'il a plus que moi, ne suis-je pas son Fils ? De plus, qui suis-je de plus que les autres, un jour ou l'autre, le glas va tinter pour moi aussi, la vie n'est pas éternelle. Par chance cependant que la Conscience elle, elle est éternelle. Alors, c'est tentant de me jeter dans le Vide, en sachant que la Conscience est éternelle, puisque je pourrai choisir par la suite si ma parcelle divine reviendrait ici ou je devrai choisir un autre lieu, puisque non seulement la Conscience est Éternelle, elle aussi l'Immensité.

Je regarde l'Immensité et je me dis ; Pas besoin de sauter j'y suis déjà. Alors que faire pour ouvrir la Conscience de tous ces êtres-humains qui déambulent sans avoir un seul espoir de la paix mondiale, de vivre impérialement à leur existence, sans Roi et sans Peur. Qui suis-je pour ouvrir leurs Yeux et leur Cœur, je ne suis pas Christ même si je suis le Fils de Dieu. Que dois-je faire de plus que d'émouvoir la Vie au travers du Verbe ?

J'ai dit mais personne n'a écouté, j'ai écouté mais personne a quelque chose à dire, j'ai compati et il me semble que mon Cœur est devenu tellement gros que j'ai peur qu'il écrase tellement que c'est un Roc. L'Amour n'a pas de sentiment mais peut devenir la Haine de tous les ressentiments.

Qu'est-ce qu'il me faut de plus pour devenir le Funambule entre la vie et la mort ? Je le suis Mort et bien vivant pourtant. Je meurs à chaque fois que je flotte dans l'Univers et la vie me retient en allégeant ma souffrance durant les voyages. Que puis-je faire autre, je ne peux pas envoyer les gens dans l'Univers à part de raconter à ce qui s'y passe et encore, je ne peux pas non plus de leur dire de me croire, même le Christ n'ait pas cru. Je suis peut-être le Fils de Dieu mais je ne fais pas de Miracle.

Et là, la réalité me rattrape puisque je ne suis pas un Ange à faire le Saut, comme un Ermite qui redescend de la Montagne, Lanterne en main, je dois écrire, écrire et écrire, écouter, écouter et écouter, compatir, étreindre et réconforter, parce que la vie d'un être physique, c'est de ne pas perdre sa Conscience de ses Vies !

Il y a eu, il y a, il y Aura ( dans le sens de l'aura ) !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Faire le Saut !

par Dédé ⌂ @, mardi 07 juin 2022, 14:54 (il y a 697 jours) @ Dédé

Le Verbe que j'utilise est du symbolisme et non une réalité absolue, c'est pour décrire ce que mon Âme ressent et non en tant que personnalité de mon Entité. Il faut trier ce que vous ressentez en le lisant ou tout bonnement, le rejeter sans ménagement, cela vous appartient.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum