Avatar

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 22 août 2016, 02:55 (il y a 2803 jours)

Comme vous le savez, j'ai écrit un manuscrit sur l'expérience du phénomène du premier type, du deuxième type et du quatrième type, bien qu'à ce dernier, je n'ai aucune mémoire hormis de le vivre en rêves récurrents pendant des années.

J'aimerais si cela est possible pour vous, de nous partager ici si vous avez vécu le phénomène du premier type. Si oui, pourriez-vous décrire ce que vous avez ressenti en l'observant au-dessus de votre tête, et qu'y avait-il qui pourrait susciter un intérêt pour qu'il soit à cet endroit précis ( comme par exemple, une base d'aviation, un réseau électrique, etc. ). Le but de ces partages, n'est pas de juger si c'est vrai ou faux, ni vous juger tout court, c'est pour comprendre le phénomène.

Ultérieurement, je vais afficher sur le forum une séance de clavardage pour ce sujet, soit peut-être mercredi soir vers 20h00 hae.

Ne soyez pas mal à l'aise, nous sommes entre nous icitte dans ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Blake, lundi 22 août 2016, 10:59 (il y a 2803 jours) @ Dédé

Un soir tard, il était environ 2:00 hres dans la nuit. Je revenais de Montréal et j'étais sur la 40. J'ai vu comme une grosse lumière à ma droite et j'ai ralentit. C'était à ma droite et un peu boisé mais pas trop. J'ai vraiment vu une boule très brillantede la grosseur d'un éconoline à peu près. J'ai arrêté mon auto sur le bord de la route car c'était très tranquille à cette heure. Je me suis avancé un peu mais je n'étais pas sûr que je faisais le bon move. Donc, je me suis arrêté et retourné à mon auto car j'avais le feeling intérieur que je ne devais pas m'avancer plus. Je suis reparti sur l'autoroute tranquillement en regardant en arrière et un moment donné, elle n'était plus là ou c'est moi qui était rendu trop loin. J'aimerais bien que Lafève me vienne en aide pour expliquer cette affaire mais il va me dire que je ne suis pas prêt, que je ne comprends rien et que je devrais lire mes journaux.

:baboune:

Avatar

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Dédé ⌂ @, lundi 22 août 2016, 19:09 (il y a 2802 jours) @ Blake

Un soir tard, il était environ 2:00 hres dans la nuit. Je revenais de Montréal et j'étais sur la 40. J'ai vu comme une grosse lumière à ma droite et j'ai ralentit. C'était à ma droite et un peu boisé mais pas trop. J'ai vraiment vu une boule très brillantede la grosseur d'un éconoline à peu près. J'ai arrêté mon auto sur le bord de la route car c'était très tranquille à cette heure. Je me suis avancé un peu mais je n'étais pas sûr que je faisais le bon move. Donc, je me suis arrêté et retourné à mon auto car j'avais le feeling intérieur que je ne devais pas m'avancer plus. Je suis reparti sur l'autoroute tranquillement en regardant en arrière et un moment donné, elle n'était plus là ou c'est moi qui était rendu trop loin. J'aimerais bien que Lafève me vienne en aide pour expliquer cette affaire mais il va me dire que je ne suis pas prêt, que je ne comprends rien et que je devrais lire mes journaux.

:baboune:

_______________

Est-ce la boule de lumière changeait de couleur et as-tu remarqué si elle flashait comme un avion ?

Selon ta connaissance de l'endroit d'observation, y-avait-il quelque chose comme un lieu de transformateurs d'un réseau électrique ( il y en a beaucoup de ces petits réseaux au Québec, qui sont passablement isolés ) ou étais-tu près d'un aéroport de petits avions ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Blake, lundi 22 août 2016, 20:20 (il y a 2802 jours) @ Dédé

Un soir tard, il était environ 2:00 hres dans la nuit. Je revenais de Montréal et j'étais sur la 40. J'ai vu comme une grosse lumière à ma droite et j'ai ralentit. C'était à ma droite et un peu boisé mais pas trop. J'ai vraiment vu une boule très brillantede la grosseur d'un éconoline à peu près. J'ai arrêté mon auto sur le bord de la route car c'était très tranquille à cette heure. Je me suis avancé un peu mais je n'étais pas sûr que je faisais le bon move. Donc, je me suis arrêté et retourné à mon auto car j'avais le feeling intérieur que je ne devais pas m'avancer plus. Je suis reparti sur l'autoroute tranquillement en regardant en arrière et un moment donné, elle n'était plus là ou c'est moi qui était rendu trop loin. J'aimerais bien que Lafève me vienne en aide pour expliquer cette affaire mais il va me dire que je ne suis pas prêt, que je ne comprends rien et que je devrais lire mes journaux.

:baboune:


_______________

Est-ce la boule de lumière changeait de couleur et as-tu remarqué si elle flashait comme un avion ?

Selon ta connaissance de l'endroit d'observation, y-avait-il quelque chose comme un lieu de transformateurs d'un réseau électrique ( il y en a beaucoup de ces petits réseaux au Québec, qui sont passablement isolés ) ou étais-tu près d'un aéroport de petits avions ?


C'était sur le bord de la 40 mais un peu plus loin. C'était un champ mais il y avait comme quelques arbres aux alentours et de hautes herbes. Ça ne flashait pas comme un avion mais il me semble que ça scintillait juste un peu. S'il y avait un petit aéroport ou autre chose dans le coin, je ne le sais pas car je ne connaissais pas ce coin du tout.

Avatar

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Dédé ⌂ @, lundi 22 août 2016, 22:45 (il y a 2802 jours) @ Blake

Un soir tard, il était environ 2:00 hres dans la nuit. Je revenais de Montréal et j'étais sur la 40. J'ai vu comme une grosse lumière à ma droite et j'ai ralentit. C'était à ma droite et un peu boisé mais pas trop. J'ai vraiment vu une boule très brillantede la grosseur d'un éconoline à peu près. J'ai arrêté mon auto sur le bord de la route car c'était très tranquille à cette heure. Je me suis avancé un peu mais je n'étais pas sûr que je faisais le bon move. Donc, je me suis arrêté et retourné à mon auto car j'avais le feeling intérieur que je ne devais pas m'avancer plus. Je suis reparti sur l'autoroute tranquillement en regardant en arrière et un moment donné, elle n'était plus là ou c'est moi qui était rendu trop loin. J'aimerais bien que Lafève me vienne en aide pour expliquer cette affaire mais il va me dire que je ne suis pas prêt, que je ne comprends rien et que je devrais lire mes journaux.

:baboune:


_______________

Est-ce la boule de lumière changeait de couleur et as-tu remarqué si elle flashait comme un avion ?

Selon ta connaissance de l'endroit d'observation, y-avait-il quelque chose comme un lieu de transformateurs d'un réseau électrique ( il y en a beaucoup de ces petits réseaux au Québec, qui sont passablement isolés ) ou étais-tu près d'un aéroport de petits avions ?

C'était sur le bord de la 40 mais un peu plus loin. C'était un champ mais il y avait comme quelques arbres aux alentours et de hautes herbes. Ça ne flashait pas comme un avion mais il me semble que ça scintillait juste un peu. S'il y avait un petit aéroport ou autre chose dans le coin, je ne le sais pas car je ne connaissais pas ce coin du tout.

_________________

Après avoir ressenti de ne pas plus avancer vers l'objet lumineux, qu'est-ce qui s'est passé par la suite dans ton cheminement personnel, à savoir si tu as eu une période de réflexion ou avoir eu de la difficulté à te concentrer ? En fait, y-a-t-il eu un ou des changements significatifs à la suite de cette observation ? As-tu remarqué par exemple, si tu étais plus ouvert au phénomène dit subtil ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Blake, lundi 22 août 2016, 23:31 (il y a 2802 jours) @ Dédé

Un soir tard, il était environ 2:00 hres dans la nuit. Je revenais de Montréal et j'étais sur la 40. J'ai vu comme une grosse lumière à ma droite et j'ai ralentit. C'était à ma droite et un peu boisé mais pas trop. J'ai vraiment vu une boule très brillantede la grosseur d'un éconoline à peu près. J'ai arrêté mon auto sur le bord de la route car c'était très tranquille à cette heure. Je me suis avancé un peu mais je n'étais pas sûr que je faisais le bon move. Donc, je me suis arrêté et retourné à mon auto car j'avais le feeling intérieur que je ne devais pas m'avancer plus. Je suis reparti sur l'autoroute tranquillement en regardant en arrière et un moment donné, elle n'était plus là ou c'est moi qui était rendu trop loin. J'aimerais bien que Lafève me vienne en aide pour expliquer cette affaire mais il va me dire que je ne suis pas prêt, que je ne comprends rien et que je devrais lire mes journaux.

:baboune:


_______________

Est-ce la boule de lumière changeait de couleur et as-tu remarqué si elle flashait comme un avion ?

Selon ta connaissance de l'endroit d'observation, y-avait-il quelque chose comme un lieu de transformateurs d'un réseau électrique ( il y en a beaucoup de ces petits réseaux au Québec, qui sont passablement isolés ) ou étais-tu près d'un aéroport de petits avions ?

C'était sur le bord de la 40 mais un peu plus loin. C'était un champ mais il y avait comme quelques arbres aux alentours et de hautes herbes. Ça ne flashait pas comme un avion mais il me semble que ça scintillait juste un peu. S'il y avait un petit aéroport ou autre chose dans le coin, je ne le sais pas car je ne connaissais pas ce coin du tout.


_________________

Après avoir ressenti de ne pas plus avancer vers l'objet lumineux, qu'est-ce qui s'est passé par la suite dans ton cheminement personnel, à savoir si tu as eu une période de réflexion ou avoir eu de la difficulté à te concentrer ? En fait, y-a-t-il eu un ou des changements significatifs à la suite de cette observation ? As-tu remarqué par exemple, si tu étais plus ouvert au phénomène dit subtil ?

En arrivant chez moi, j'ai noté l'expérience dans un cahier avec ce que je me souvenais comme détails. Je me suis posé bien des questions durant un bon bout de temps à savoir ce que ça pouvait être. J'étais déjà ouvert au phénomène Ovni et aussi à la parapsychologie. Je suivais des cours de sciences psychiques à ce moment-là. Mais l'expérience de la 40 n'a pas changé grand chose dans ma vie à part me poser bien des questions durant un certain temps sur ce que j'avais vu.

:taken:

Avatar

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Dédé ⌂ @, mardi 23 août 2016, 03:51 (il y a 2802 jours) @ Blake

En arrivant chez moi, j'ai noté l'expérience dans un cahier avec ce que je me souvenais comme détails. Je me suis posé bien des questions durant un bon bout de temps à savoir ce que ça pouvait être. J'étais déjà ouvert au phénomène Ovni et aussi à la parapsychologie. Je suivais des cours de sciences psychiques à ce moment-là. Mais l'expérience de la 40 n'a pas changé grand chose dans ma vie à part me poser bien des questions durant un certain temps sur ce que j'avais vu.

:taken:

_________________

D'après ton feeling, crois-tu qu'un jour tu reverrais une autre observation du genre ou s'agirait-il pour toi qu'un cas isolé ?

Dans les partages que je recevais, je dirais qu'un sur dix revivait la même expérience mais avec un modèle bien différent dans le ciel, voire même une forme complètement différente ( autre que la forme elliptique ou ronde ). Sur ces gens qui revivaient cette expérience, trois sur dix l'ont revécu une dizaine d'année par la suite.

Si tu revivrais une autre fois cette expérience, est-ce que tu serais plus entreprenant pour l'observation ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Blake, mardi 23 août 2016, 10:58 (il y a 2802 jours) @ Dédé

En arrivant chez moi, j'ai noté l'expérience dans un cahier avec ce que je me souvenais comme détails. Je me suis posé bien des questions durant un bon bout de temps à savoir ce que ça pouvait être. J'étais déjà ouvert au phénomène Ovni et aussi à la parapsychologie. Je suivais des cours de sciences psychiques à ce moment-là. Mais l'expérience de la 40 n'a pas changé grand chose dans ma vie à part me poser bien des questions durant un certain temps sur ce que j'avais vu.

:taken:

_________________

D'après ton feeling, crois-tu qu'un jour tu reverrais une autre observation du genre ou s'agirait-il pour toi qu'un cas isolé ?

Dans les partages que je recevais, je dirais qu'un sur dix revivait la même expérience mais avec un modèle bien différent dans le ciel, voire même une forme complètement différente ( autre que la forme elliptique ou ronde ). Sur ces gens qui revivaient cette expérience, trois sur dix l'ont revécu une dizaine d'année par la suite.

Si tu revivrais une autre fois cette expérience, est-ce que tu serais plus entreprenant pour l'observation ?


Je ne sais pas trop si un moment donné, je reverrai ça. Mais si jamais ça arrivais de nouveau, je pourrais toujours essayer de prendre une photo avec mon cell ou peut-être essayer de m'approcher plus. Mais quand ça arrive, on reste tellement surpris et on se pose tellement de questions. On fige un peu.
:mouin:

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Ammabaoth, mardi 23 août 2016, 11:31 (il y a 2802 jours) @ Blake

Moi aussi j'ai vu de quoi au dessus de moi sur la 40.

Je revenais de Québec.
Je venais de dépasser la courbe après la halte routière en haut du buton.

J'étais avec mon épouse, époque où elle était encore fidèle.:-D

Elle conduisait la voiture c'était après la fermeture des magasins 9hre.

Ça l'a passé à vive allure et très bas sans Bang supersonic.

J ai déjà vu plusieurs fois des f18 passer au dessus de ma tête en basse altitude.

CEst de la petite bière à côté de la vitesse que ce bolide lumineux bleu comme la lumière produite par un soudeur .

J ai juste eu le temps de dire regarde à mon épouse et elle a juste eu le temps de le voir dégager le temps d'un clin d'oeil.

Cela peut être militaire.

Cela allait au nord.

Je l'ai déjà racontécrit cette histoire là sur un vieux forum.

A Glenn Où Dédé.

C'est ma seule expérience avec un ufo.

Blake tu as bien fais de ne pas approcher.

Les enfants de Fatima en sont morts et plusieurs autres aussi.

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Plancton, lundi 22 août 2016, 16:06 (il y a 2803 jours) @ Dédé

Des observations d'ovnis ? Ça s'en vient. Notre grand gourou, et non kangourou même s'il saute du coq à l'âne dans ses prêches, a appâté ses ouailles au début de la saison en disant qu'il était pour se produire quelque chose de notable côté extraterrestre au début d'un des mois de l'été. Or il ne s'est rien passé en juillet, ni en août, alors par déduction j'en conclus que c'est pour le début septembre. Attachez vos tuques.
Remarquez que l'année dernière, il nous parlait d'une période sulfureuse autour du 23 septembre. À ma connaissance, il ne s'est rien passé.
Et l'année précédente, il nous avait parlé d'un phénomène sur la Lune visible de la Terre. Encore une fois, j'ai tout raté.
À moins que monsieur Lefèvre ait raison : Vous êtes pas prêts et n'avez pas le niveau pour voir les choses subtiles.

Au fait, je ne connais pas monsieur Lefèvre. C'est qui ça ?

Avatar

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Dédé ⌂ @, lundi 22 août 2016, 19:15 (il y a 2802 jours) @ Plancton

Des observations d'ovnis ? Ça s'en vient. Notre grand gourou, et non kangourou même s'il saute du coq à l'âne dans ses prêches, a appâté ses ouailles au début de la saison en disant qu'il était pour se produire quelque chose de notable côté extraterrestre au début d'un des mois de l'été. Or il ne s'est rien passé en juillet, ni en août, alors par déduction j'en conclus que c'est pour le début septembre. Attachez vos tuques.

En effet, c'est sa façon de leurrer ses bawbottes ! :mdr:

Remarquez que l'année dernière, il nous parlait d'une période sulfureuse autour du 23 septembre. À ma connaissance, il ne s'est rien passé.

Il doit avoir expliquer pourquoi il n'y a eu aucun phénomène comme il le fait à chaque fois qui ne se passe rien. Un joli fumiste ! :D

Et l'année précédente, il nous avait parlé d'un phénomène sur la Lune visible de la Terre. Encore une fois, j'ai tout raté.
À moins que monsieur Lefèvre ait raison : Vous êtes pas prêts et n'avez pas le niveau pour voir les choses subtiles.

Au fait, je ne connais pas monsieur Lefèvre. C'est qui ça ?

Je ne connais pas M. Lefèvre hormis de savoir qu'il était un conspirationniste en géopolitique et participait aux conférences de Glennus Bawbottus à plusieurs reprises au début de Ésotérisme Exécrable ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Blake, lundi 22 août 2016, 20:22 (il y a 2802 jours) @ Dédé

Des observations d'ovnis ? Ça s'en vient. Notre grand gourou, et non kangourou même s'il saute du coq à l'âne dans ses prêches, a appâté ses ouailles au début de la saison en disant qu'il était pour se produire quelque chose de notable côté extraterrestre au début d'un des mois de l'été. Or il ne s'est rien passé en juillet, ni en août, alors par déduction j'en conclus que c'est pour le début septembre. Attachez vos tuques.


En effet, c'est sa façon de leurrer ses bawbottes ! :mdr:

Remarquez que l'année dernière, il nous parlait d'une période sulfureuse autour du 23 septembre. À ma connaissance, il ne s'est rien passé.


Il doit avoir expliquer pourquoi il n'y a eu aucun phénomène comme il le fait à chaque fois qui ne se passe rien. Un joli fumiste ! :D

Et l'année précédente, il nous avait parlé d'un phénomène sur la Lune visible de la Terre. Encore une fois, j'ai tout raté.
À moins que monsieur Lefèvre ait raison : Vous êtes pas prêts et n'avez pas le niveau pour voir les choses subtiles.

Au fait, je ne connais pas monsieur Lefèvre. C'est qui ça ?


Je ne connais pas M. Lefèvre hormis de savoir qu'il était un conspirationniste en géopolitique et participait aux conférences de Glennus Bawbottus à plusieurs reprises au début de Ésotérisme Exécrable ! :D


Mais pourquoi personne l'autre bord n'a les couilles de rappeler à Sir que les choses qu'il avait dites n'arrivent pas?

:enrage:

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Stellar, lundi 22 août 2016, 21:48 (il y a 2802 jours) @ Blake

Faudrait qu'ils en aient ce qui n'est pas le cas.

Stellar

Avatar

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Dédé ⌂ @, lundi 22 août 2016, 22:49 (il y a 2802 jours) @ Stellar

Faudrait qu'ils en aient ce qui n'est pas le cas.

Stellar

______________

clics a déjà commenté sur les prédictions non révélées du gourou. Caton aussi me semble. Effectivement par contre, d'autres l'ont fait et soit qu'ils ont quitté par la suite ou tout simplement cadenassé subtilement par son bras droit, le christ du forum ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par CRAZYHORSE, lundi 22 août 2016, 21:18 (il y a 2802 jours) @ Plancton

Dommage que vous ne le connaissiez pas, mais vous ne pourriez pas le comprendre de toutes façons.

Avatar

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Dédé ⌂ @, lundi 22 août 2016, 22:50 (il y a 2802 jours) @ CRAZYHORSE

Dommage que vous ne le connaissiez pas, mais vous ne pourriez pas le comprendre de toutes façons.

_____________________

Plus mêlé que lui dans ses déclarations, c'est son verbe lorsqu'il parle ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avez vous déjà été en contact visuel d'un ovni ?

par Blake, lundi 22 août 2016, 23:35 (il y a 2802 jours) @ Dédé

Dommage que vous ne le connaissiez pas, mais vous ne pourriez pas le comprendre de toutes façons.


_____________________

Plus mêlé que lui dans ses déclarations, c'est son verbe lorsqu'il parle ! :D

Ceux qui ne connaissent pas Lafève ne perdent pas grand chose. C'est un individu qui n'a pas grand chose à dire à part que lui, il sait et a la connaissance. Et ça prend un décodeur pour comprendre quand il parle.

:evil:

mr lefebvre

par CRAZYHORSE, lundi 22 août 2016, 21:27 (il y a 2802 jours) @ Plancton

Fil RSS du sujet
powered by my little forum