Avatar

St-Hubert? (Forum)

par Rer, dimanche 05 mars 2017, 17:26 (il y a 2608 jours)

Ben content qu'il soit vendu. La poule goûte l'eau, des patates frites congelées, des côtes qui goûtent le vinaigre... Le Swiss chalet est bien meilleur! Du poulet qui a du goût, des patates frites maison et de bonnes cotes levées pas trop vinaigrées.

[image]

St-Hubert?

par Ammabaoth, dimanche 05 mars 2017, 17:48 (il y a 2608 jours) @ Rer

Ben content qu'il soit vendu. La poule goûte l'eau, des patates frites congelées, des côtes qui goûtent le vinaigre... Le Swiss chalet est bien meilleur! Du poulet qui a du goût, des patates frites maison et de bonnes cotes levées pas trop vinaigrées.

[image]

La dessus mon vieux t'as crissement raison.
Le chalet Swiss du à battre.

Avatar

St-Hubert?

par Claudie, dimanche 05 mars 2017, 18:16 (il y a 2608 jours) @ Rer

Ben content qu'il soit vendu. La poule goûte l'eau, des patates frites congelées, des côtes qui goûtent le vinaigre... Le Swiss chalet est bien meilleur! Du poulet qui a du goût, des patates frites maison et de bonnes cotes levées pas trop vinaigrées.

[image]


Nous ici on a Les Rôtisseries Duhamel... super bon et les frites (pas des congelées) sont frites juste à l'huile de canola... la meilleure huile pour la santé après l'huile d'olive... et le poulet qui est toujours frais peut être cuit à l'ancienne ou traditionnel et les côtes levées.... les meilleures au monde... et même leurs pizzas sont les meilleures :-)

St-Hubert?

par Caton, dimanche 05 mars 2017, 23:24 (il y a 2608 jours) @ Rer

Sauf que la bannière n'est plus au Québec, justement parce que les Québécois préféraient encore et toujours le St-Hubert.
J'y suis allé en Ontario, et du temps qu'il y en avait un à Québec, à cette époque il n'était pas du tout meilleurs que le St-Hub, et encore à cette époque, les frites étaient congelées, mais ça semble avoir changé.
Plusieurs Ontariens préfèrent le St-Hub et sa formule, et l'attendaient depuis un bon moment.
Le St-hub demeure pour moi le meilleurs, et bon deuxième Benny & co.
Pour les côtes, je ne peux me prononcer puisque j'en mange pas.
Mais bon, les goûts ça ne se discutent pas.

Avatar

St-Hubert?

par Dédé ⌂ @, lundi 06 mars 2017, 00:44 (il y a 2608 jours) @ Rer

Ben content qu'il soit vendu. La poule goûte l'eau, des patates frites congelées, des côtes qui goûtent le vinaigre... Le Swiss chalet est bien meilleur! Du poulet qui a du goût, des patates frites maison et de bonnes cotes levées pas trop vinaigrées.

[image]

__________________

C'est vrai qu'au Chalet Suisse, c'est dur à battre. À Pont-Viau après mes premiers cours de technique ambulancière, on arrêtait au Chalet Suisse plutôt qu'au St-Hubert. Les côtes levées étaient ma préférence. Par contre, je préfère les Delicatessen ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

St-Hubert?

par Ammabaoth, lundi 06 mars 2017, 03:46 (il y a 2608 jours) @ Dédé

Créé Dédé.
A maintenant reprise je suis allé déguster un bon chalet Swiss à Edmonton.
Les frites s'y sont meilleur.
La sauce et les Filipinas

Fil RSS du sujet
powered by my little forum