Défilé annulé: la Ville de Montréal réclame des explications (Forum)

par Jéromec, lundi 08 août 2022, 17:07 (il y a 53 jours)

Assez simple à expliquer, le courant ne passe plus entre Super Val et le SPVM...

ça fait 2 ans qu'on demande au SPVM de remettre des amendes plus que salées que des menaces de mort envers le premier ministre pour du monde qui prennent une marche dans la rue...

''on'' leur chie sur la tête en les traitant de racistes...

Y a pu rien qui marche à Montréal sinon que la promotion d'aller vivre en banlieues.... éloignées autant que possible bien sûr...

https://www.journaldemontreal.com/2022/08/08/defile-annule-la-ville-de-montreal-reclame...

Défilé annulé: la Ville de Montréal réclame des explications de la part de Fierté Montréal

AGENCE QMI
Lundi, 8 août 2022 13:07
MISE À JOUR Lundi, 8 août 2022 14:49
L’incompréhension règne toujours après l’annonce de l’annulation, en raison d'un manque d'effectifs, du défilé de Fierté Montréal qui devait avoir lieu dimanche.


«On avait un cortège, une voiture, on avait préparé le tout, et plus d’une centaine de personnes devaient venir nous rejoindre» explique Rafaël Provost, directeur général de Jeunes adultes gais de la Montérégie. «Pour des organismes comme nous, communautaires, sous-financés, c’est tout un engagement.»


La mairesse Valérie Plante s’est dite «déçue» de l’annonce, et souhaite obtenir des explications. D’ailleurs, elle réclame des explications de la part des dirigeants de Fierté Montréal, avec qui elle a une rencontre prévue lundi après-midi.

PHOTO AGENCE QMI, THIERRY LAFORCE
«L’image de l’entreprise, la direction de l’entreprise [...] est un peu entachée», estime Patrice Lavoie, vice-président des communications chez H+K Stratégies. «Pour ce qui est de l’image de Montréal, je dirais que la ville a quand même un beau rayonnement à l’international pour différentes raisons.»

En conférence de presse, le premier ministre Legault a tenu à dire que «ce n’est pas de la faute de la Ville de Montréal, [ni] la faute du SPVM et [ni] la faute du gouvernement du Québec».

À qui revient la faute, alors?

Selon Fierté Montréal, il manquait des bénévoles pour encadrer le défilé.

La Ville de Montréal dit qu’elle aurait pu fournir les ressources nécessaires pour que l’événement ait lieu, mais que l’organisation à la tête de cet événement n’a tout simplement pas demandé d’aide.

De vives réactions sur les réseaux sociaux

Plusieurs internautes ont fortement réagi à l’annonce de l’annulation du défilé.


Des centaines de festivaliers ont pris l’initiative d’organiser une manifestation spontanée avec l’aide du Service de police de la Ville de Montréal.

Le trajet, qui a été transmis aux autorités, a serpenté sur la rue Sainte-Catherine avant de se terminer au parc Émilie-Gamelin.

«Je crois que l'organisation va apprendre de ses erreurs», a dit M. Lavoie.

Fierté Montréal ne souhaite pas parler aux médias. Un communiqué devrait être envoyé plus tard cette semaine.

Un comité interne du conseil d’administration a été créé dimanche pour analyser le dossier de l’annulation du défilé. Le comité tentera de faire la lumière sur le fil des événements pour comprendre ce qu'il s’est passé.

une police Woke

par Jéromec, lundi 08 août 2022, 17:12 (il y a 53 jours) @ Jéromec


Reportage de Fuck News...

Is this the actual police or the woke police? | 22 Minutes

https://www.youtube.com/watch?v=EOYWY2fw4hs


La police Woke...

Les lois à Mouriale, une légère suggestion...
Bataille devant les policiers habillés en globules blancs, ça intervient pas, de toutes façon ça serait même pas capable.... 110 livres mouillés...

LGBTQ+ : Fierté Montréal a annulé son défilé

par Jéromec, lundi 08 août 2022, 17:28 (il y a 53 jours) @ Jéromec

Que ce soit le jour de l'an ou n'importe quelle activité.. ce qui devient prévisible c'est que le Gouverne Maman va vous annuler ça à la dernière minute.... pis y a personne de responable évidemment....

LGBTQ+ : Fierté Montréal a annulé son défilé

https://www.youtube.com/watch?v=doYWAN0tTpk

Ils les ont bien baisés les restaurateurs lors du 1er janvier...
on CANCELLE!la journée même...

Fil RSS du sujet
powered by my little forum