Avatar

Message pour les membres (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 10 août 2022, 16:58 (il y a 630 jours)

Je viens de recevoir une demande de réinsertion de Soleil Invaincu. Il se dit prêt de revenir sur le forum mais je me dois de vous demander votre accord, puisque la dernière fois, il vous a envoyé praire, genre.

Il semble bien disposé mais comme je lui ai expliqué, son caractère est difficile et je ne veux pas avoir de chicane sur le forum.

Vous en penser quoi ?

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Suppression des messages au Salon Privé

par Dédé ⌂ @, mercredi 10 août 2022, 17:51 (il y a 630 jours) @ Dédé

Je viens de supprimer tous les messages au Salon Privé.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Message pour les membres

par Blake, mercredi 10 août 2022, 20:54 (il y a 630 jours) @ Dédé

Je viens de recevoir une demande de réinsertion de Soleil Invaincu. Il se dit prêt de revenir sur le forum mais je me dois de vous demander votre accord, puisque la dernière fois, il vous a envoyé praire, genre.

Il semble bien disposé mais comme je lui ai expliqué, son caractère est difficile et je ne veux pas avoir de chicane sur le forum.

Vous en penser quoi ?

Dédé

S'il n'est pas capable de contrôler ses émotions, tu le crisses dehors tout simplement.

Avatar

Message pour les membres

par Dédé ⌂ @, mercredi 10 août 2022, 22:08 (il y a 630 jours) @ Blake

Je viens de recevoir une demande de réinsertion de Soleil Invaincu. Il se dit prêt de revenir sur le forum mais je me dois de vous demander votre accord, puisque la dernière fois, il vous a envoyé praire, genre.

Il semble bien disposé mais comme je lui ai expliqué, son caractère est difficile et je ne veux pas avoir de chicane sur le forum.

Vous en penser quoi ?

Dédé


S'il n'est pas capable de contrôler ses émotions, tu le crisses dehors tout simplement.

_________________

Il est encore jeune lui itou, il a le temps de s'assagir et mieux contrôler ses émotions. Sinon, tant pis pour lui ! :D

J'attends son retour pour le réinscrire.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Message pour les membres

par Blake, mercredi 10 août 2022, 22:11 (il y a 630 jours) @ Dédé

Je viens de recevoir une demande de réinsertion de Soleil Invaincu. Il se dit prêt de revenir sur le forum mais je me dois de vous demander votre accord, puisque la dernière fois, il vous a envoyé praire, genre.

Il semble bien disposé mais comme je lui ai expliqué, son caractère est difficile et je ne veux pas avoir de chicane sur le forum.

Vous en penser quoi ?

Dédé


S'il n'est pas capable de contrôler ses émotions, tu le crisses dehors tout simplement.

_________________

Il est encore jeune lui itou, il a le temps de s'assagir et mieux contrôler ses émotions. Sinon, tant pis pour lui ! :D

J'attends son retour pour le réinscrire.

En plein ça.

Ce que j'en panse ou pense ?

par Trinity, mercredi 10 août 2022, 22:49 (il y a 630 jours) @ Dédé

Je viens de recevoir une demande de réinsertion de Soleil Invaincu. Il se dit prêt de revenir sur le forum mais je me dois de vous demander votre accord, puisque la dernière fois, il vous a envoyé praire, genre.

Il semble bien disposé mais comme je lui ai expliqué, son caractère est difficile et je ne veux pas avoir de chicane sur le forum.

Vous en penser quoi ?

Dédé

Je m'en câlisse.. je vais continuer à l’écœurer avec mes patentes Nazis. J'aime ça le voir SUR-RÉAGIR... :-D
Dans le fin fond, on est semblable lui et moi. On aime ça faire réagir. Je ne peux pas lui en vouloir. C'est amusant de voir les gens réagir face à sa marde lorsqu'il se choque. Juste une chose cependant ; la dernière fois il a attaqué ta conjointe sur son physique, et toi de même. Pas de classe le gros colon. Fais attention Dédé. Fais ce que tu veux Dédé, mais reste vigilant, le gars c'est un narcissique finit doublé d'un sadique aux tendances psychopathiques.
Ok ?
Le reste c'est ton forum.
Ton amie. :-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum