Avatar

Vieux texte qui ne se retrouve pas ici : Le Réveil ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 02 septembre 2022, 17:12 (il y a 603 jours)

Note : C'est un texte d'il y a dix ans, donc du 2 septembre 2012. Je n'édite pas le texte, je le laisse comme tel puisque cela me permet de voir l'évolution de mon écrit afin de parfaire mon français.

L'autre but et vu qu'il n'est pas inscrit ici, c'est pour aussi voir mon évolution spirituelle. En dix ans, ma vision a passablement changé malgré ma vision initiale à ce qui a trait le dialogue avec Mère. Je me sens encore plus sensitif et je cherche moins à comprendre le dénouement évènementiel. Nenni par paresse, c'est juste que j'ai remarqué qu'à maintes reprises, que je m'éloignais de l'essentiel du message. Un Messager ne doit jamais donner une interprétation personnelle d'un Message.

Bon ceci étant écrit, voici ce message.
_______________

[image]

Pink Floyd - Time

[image]

Voilà, le temps est venu !

Réveillez-vous bande de Christ ! :mdr:

Non mais sans blagues là, ceux et celles qui marchent avec l'Énergie dans le Coeur, ressentent ce que le Canal peut apporter en eux dans l'infiniment bon de la nature et de l'humain. Quelque soit la croyance, l'hume-main reluit comme les étoiles du firmament, il n'est pas seul, il a toute la cosmogonie qui est avec lui. Oui je vous l'écris en vérité, c'est derrière sa carapace qu'il est une rapace !

Mais quoi, nous mangeons, nous rotons, nous chions et puis nous puons. En plus, nous élisons un pareil comme nous pour être notre chef puant !

J'commence à comprendre pourquoi nous avons été nommé les brebis égarées, calvasse, tout l'monde applaudit le chef puant !

Vous êtes-vous déjà arrêté pour penser ce que pourrait penser une intelligence plus évoluée que la nôtre et qui nous observe depuis la nuit des temps ? Je me suis arrêté moi et laissez-moi vous dire que ça réveille en cristi d'toasté des deux bords !

Depuis que l'humain à découvert la roue, il est devenu convulsif à tout ce qui est rond, payant la sueur de son front pour payer une soirée de 500 dollars à un match de baseball, une balle qui sort d'un stade et c'est l'euphorie dans la foule. Il en veut tellement à la sphère qu'il a une panoplie de bâtons pour la frapper, pour l'envoyer dans un trou rond à plusieurs verges de ce dernier. Non seulement que l'humain s'époumone à frapper cette petite sphère blanche jusqu'au trou, il est filmé pour revoir comment il a fait pour y parvenir. Des millions de téléspectateurs qui paient le prix mensuel pour voir un humain réussir à le faire. C'est sans compter l'hiver qu'ils le font avec un palet sur une rondelle noire ronde pour marquer un but entre deux poteaux ronds évidemment.

Non mais quelle acharnement pour un petit rond patapon ! :charlemagne:

Imaginez un instant maintenant, ce que cette Intelligence ressent lorsqu'elle voit que l'hume-main s’entre-tue pour qu'importe la raison. Un sang qui coule, cent ans dans la brouille, voilà l'héritage de l'hume-main lorsqu'il tue un autre hume-main. Nous pouvons bien vivre dans une couche de société, est remplie de marde !

Pardonnez-les Saigneurs, ils ne savent pas ce qu'ils font !

Elle a beau d'être Intelligente cette Intelligence mais elle n'est pas stupide. Jamais Elle viendra aider notre intelligence tant et aussi longtemps que l'hume-main ne sera pas solidairement attaché à l'autre afin qu'il brille de tous ses Feux. Telle est l'Intelligence, un Canal !

Eh bien, le temps est venu où je dois vous avertir de retourner à votre Source ( qui je suis, quel est le but, je suis ), parce qu'il faut nous réveiller du tort que nous faisons à Mère avant que Père nous envoie ses Lames de feu jusqu'à nous. Si Mère devient trop fragile, Elle ne pourra pas nous protéger de ces Lames de feu. Il est grand temps de penser à Elle et d'agir immédiatement au lieu d'applaudir le chef puant !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum