Avatar

Lettre ouverte de Ophelyia ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 26 septembre 2022, 21:11 (il y a 576 jours)

Source : Fiona, Fianu, Fille à nue...

Vous avez signé Fofollyia, ce qui me dit sans l'ombre d'un doute que vous venez lire ici. Que vous soyez une conspie ou que vous soyez contre toutes les mesures sanitaires, je m'en contrefiche éperdument. Votre lettre ouverte montre votre fragilité et sans vous connaître, je suis certain que vous n'avez pas raconté des bobards. Je suis sensible à ce genre d'ouverture et même, je prône ces ouvertures puisque je l'ai toujours indiqué dans mon cheminement cybernétique que c'est important afin d'avoir une meilleure compréhension à notre environnement socio-virtuel.

Pour votre information, j'ai fondé une famille avec une femme Capricorne ( feue Manon ) et laissez-moi vous dire que cette femme était une très bonne mère pour nos enfants. Il semble dans votre cas, vous n'avez pas eu la chance de vous prouver à ce niveau même si vous avez eu des animaux de remplacement. Je suis certain que si le destin aurait été plus ouvert vers une vie de votre propre famille, vous seriez sans aucun doute dans mon esprit, une sapristi de bonne mère, vos chats me le démontrent ! :D

Oui on peut me détester et m'en vouloir, c'est bien correct de même, j'assume mais jamais on peut me reprocher de ne pas être humaniste. J'ai donné ma santé physique pour aider les gens en situation d'urgences parce que c'était la seule chose qui m'a donné autant de satisfaction personnelle et je ne regrette en rien d'avoir choisi ce cheminement professionnel même si aujourd'hui je suis un estropié social.

Alors, je vous écris de continuer à être vous-même, ça rassure de voir que l'humanisme n'est pas disparu au virtuel.

Bon cheminement !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum