Mon commentaire sur le commentaire (Forum)

par Ammabaoth, dimanche 19 mars 2017, 03:51 (il y a 2566 jours)

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=145778

Riccardo se demande pourquoi il n'y a personne qui fait de commentaire...?

Ça prend tu un tout à fait déconnecté de la réalité pour dire des bêtises de même j'en reviens pas.

Il ferme la section commentaire de youtube.
Avec la note *pas de commentaire*

Monsieur est très fine bouche et demande des commentaires...?

S'il se rendait compte de c'est qui la masse de monde qui gravite autour de son forum.
Il en demanderait pas de commentaire.

L'ésotérisme, c'est un asile pour les fous.

Comme un asile, c'est un endroit que l'on doit quitter un jour où l'autre.

Je pense que la majorité des gens qui gravite là, sont égoïstes où des peureux de la leurs silences.:mouin:

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 mars 2017, 10:05 (il y a 2566 jours) @ Ammabaoth

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=145778

Riccardo se demande pourquoi il n'y a personne qui fait de commentaire...?

Ça prend tu un tout à fait déconnecté de la réalité pour dire des bêtises de même j'en reviens pas.

Il ferme la section commentaire de youtube.
Avec la note *pas de commentaire*

Monsieur est très fine bouche et demande des commentaires...?

S'il se rendait compte de c'est qui la masse de monde qui gravite autour de son forum.
Il en demanderait pas de commentaire.

L'ésotérisme, c'est un asile pour les fous.

Comme un asile, c'est un endroit que l'on doit quitter un jour où l'autre.

Je pense que la majorité des gens qui gravite là, sont égoïstes où des peureux de la leurs silences.:mouin:

_______________

[image]

C'est le gourou qui fait la secte et un gourou n'aime pas recevoir des critiques, quitte à maintenir la censure par le silence. L'ésotérisme n'est pas un asile, sauf si cela devient une patente maintenu par un gourou !

JF aura beau essayé de lui faire changer de perception au gourou mythomane et narcissique de surcroit, il ne modifiera jamais sa vision des choses.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par johnny, dimanche 19 mars 2017, 11:21 (il y a 2566 jours) @ Dédé

L'art de de dire n'importe quoi de vague et de croire qu'on va tous te croire mon ti-pet

C'est qui Ronaldo qui était l'invité bouche trou hier ? qui nous disais avoir été contacté et qu'il lui montré des choses par vision le probleme c'est que même lui savais pas quoi il voyais :-D je voit une guerre extraterrestre mais je pense que s'était plutôt Atlantide et Mu mais chu pas sur après j'ai vu un immense crach économique mais je sais pas quand :-D

Hein le gros dire des conneries comme ça tu as pas besoin d’être contacté tu as juste besoin d’être un disciple du maitre :-D :-D :-D

Attention ils sont la les amies de Ronaldo wait and see :-D

[image]

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 mars 2017, 13:07 (il y a 2566 jours) @ johnny

L'art de de dire n'importe quoi de vague et de croire qu'on va tous te croire mon ti-pet

C'est qui Ronaldo qui était l'invité bouche trou hier ? qui nous disais avoir été contacté et qu'il lui montré des choses par vision le probleme c'est que même lui savais pas quoi il voyais :-D je voit une guerre extraterrestre mais je pense que s'était plutôt Atlantide et Mu mais chu pas sur après j'ai vu un immense crach économique mais je sais pas quand :-D

Hein le gros dire des conneries comme ça tu as pas besoin d’être contacté tu as juste besoin d’être un disciple du maitre :-D :-D :-D

Attention ils sont la les amies de Ronaldo wait and see :-D

[image]

__________________

Ronaldo comme tu le l'appelles, c'est Shlomo Ar Ak Am sur le forum Orangina. :D

C'est le même qui martèle année après année que le Vésuve sera le début de la fin de notre civilisation et qu'on va être encore une fois, tous mouru ! :D

Alors, point de vue de crédibilité, ça vaut que ça vaut. :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par Blake, dimanche 19 mars 2017, 18:20 (il y a 2566 jours) @ Dédé

Je suis en train de regarder le Vidéorandia de Sir. Le gars qui est là c'est Slomo?

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 mars 2017, 18:29 (il y a 2566 jours) @ Blake

Je suis en train de regarder le Vidéorandia de Sir. Le gars qui est là c'est Slomo?

Oui, c'est Shlomo ! :D

Le crapet-soleil* préféré du du No Name ! :D

(*)Crapet-soleil = Lieutenant de la secte

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par Blake, dimanche 19 mars 2017, 18:32 (il y a 2566 jours) @ Dédé

Ah! Ben tabarnak! J'en dirai pas plus.

:mouche:

Mon commentaire sur le commentaire

par Ammabaoth, dimanche 19 mars 2017, 15:29 (il y a 2566 jours) @ johnny

Ronaldo ce sens loose de lâcher son secret qu'il gardait pour lui même.

Il n'a pas besoin d'hypnose lui pour dire qu'il est aussi un messager.

Compte fait il est probablement le suivant à passer sur la chaise.:mdr:

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 mars 2017, 15:41 (il y a 2566 jours) @ Ammabaoth

Ronaldo ce sens loose de lâcher son secret qu'il gardait pour lui même.

Il n'a pas besoin d'hypnose lui pour dire qu'il est aussi un messager.

Compte fait il est probablement le suivant à passer sur la chaise.:mdr:

_______________

Ou, pour bien nous entuber ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par johnny, dimanche 19 mars 2017, 16:50 (il y a 2566 jours) @ Dédé

Ok le monsieur qui parle de lui a la 3èmes personne :-D

Meme en vision crisss c'est flou :-D

non mais franchement avez vous été illuminé par cette vision si on peut appelé ca une vision le gars nous dit il m'ont montré la guerre entre deux races extraterrestre et lui dit mais je suis pas sur je pense que c'est Atlantide et Mu WoW !!! êtes vous sur le cul maintenant :-D c'est rien attend un peu ha oui gros gros gros scoop il va avoir un Crach économique mais il ne sait pas quand hihihi

Ce qui agace dans tout ca et Sir inclut c'est que si les extraterrestre ton dit ferme ta gueule tu peut pas rien dire Bin venez pas nous dire que vous êtes en contact simonac sinon c'est juste pour votre Égo hein hein moé j'ai été contacté pis pas toé lalalair :-D

[image]

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 mars 2017, 17:30 (il y a 2566 jours) @ johnny

Ok le monsieur qui parle de lui a la 3èmes personne :-D

Meme en vision crisss c'est flou :-D

non mais franchement avez vous été illuminé par cette vision si on peut appelé ca une vision le gars nous dit il m'ont montré la guerre entre deux races extraterrestre et lui dit mais je suis pas sur je pense que c'est Atlantide et Mu WoW !!! êtes vous sur le cul maintenant :-D c'est rien attend un peu ha oui gros gros gros scoop il va avoir un Crach économique mais il ne sait pas quand hihihi

Ce qui agace dans tout ca et Sir inclut c'est que si les extraterrestre ton dit ferme ta gueule tu peut pas rien dire Bin venez pas nous dire que vous êtes en contact simonac sinon c'est juste pour votre Égo hein hein moé j'ai été contacté pis pas toé lalalair :-D

[image]

_________________

C'est ça de l'ésotérisme exécrable ! :D

Et ça dure depuis 40 ans ! :mdr:

Non mais, quand est-ce que les gens vont se réveiller et passer à autre chose que ce genre de balivernes de schizophrènes ? :D

Si tu t'intéresses à l'ésotérisme, ou au paranormal, il y a bien des endroits plus sérieux que ce lieu infecte qui censure et évince des gens trop lucides tout en préservant leurs bawbottes afin d'amasser du "screening" dans leurs fonds de tirelire ! :D

Ce genre d'ésotérisme, ce n'est pas sérieux une miette et ça enlève toute crédibilité pour les chercheurs sérieux qui ne demandent rien d'autre que d'être éclairer vers la Lumière.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par johnny, dimanche 19 mars 2017, 19:35 (il y a 2566 jours) @ Dédé

C'est drôle tantôt je voulait répondre a Ronaldo a propos de son commentaire qui disais ni vous ni moi de pouvons prétendre changé quoi que ce soit

je voulait juste lui répondre que justement moi je prétend rien :-D

mais j'ai été expulsé avant même d'avoir fini j'était déconnecté comme par magie sur le coup je me suis dit il vient de me rayer du forum mais apres avoir tenté une nouvelle connexion mot de passe et user tout est revenue probablement un BUG mais quand même suspect :gratte2:

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 mars 2017, 19:38 (il y a 2566 jours) @ johnny

C'est drôle tantôt je voulait répondre a Ronaldo a propos de son commentaire qui disais ni vous ni moi de pouvons prétendre changé quoi que ce soit

je voulait juste lui répondre que justement moi je prétend rien :-D

mais j'ai été expulsé avant même d'avoir fini j'était déconnecté comme par magie sur le coup je me suis dit il vient de me rayer du forum mais apres avoir tenté un e nouvelle connexion mot de passe et user tout est revenue probablement un BUG mais quand même:gratte2: suspect

_________________

Ah les mautadines de ti-gris glowings ! :mdr:

Il se peut que tu sois quand même dans le collimateur du triste Sir, il y a des crapets-soleils qui viennent lire ici ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par Ammabaoth, dimanche 19 mars 2017, 19:45 (il y a 2566 jours) @ Dédé

Si tu prends trop ton temps pour écrire.
Et que tu ne sauvés pas ton texte, tu es de comme déconnecté automatiquement.

Cela m'est arrivé plusieurs fois quand je voulais trop peaufiner mon texte.

Je perdais tout.

C'est assez frustrant. ;)

Mon commentaire sur le commentaire

par johnny, dimanche 19 mars 2017, 19:54 (il y a 2566 jours) @ Ammabaoth

Si tu prends trop ton temps pour écrire.
Et que tu ne sauvés pas ton texte, tu es de comme déconnecté automatiquement.

Cela m'est arrivé plusieurs fois quand je voulais trop peaufiner mon texte.

Je perdais tout.

C'est assez frustrant. ;)

C'était pas un texte long et en plus sa arrivé pendant que j'écrivait mais bon allons y pour le bug ;-)

Mon commentaire sur le commentaire

par johnny, dimanche 19 mars 2017, 19:47 (il y a 2566 jours) @ Dédé

sincèrement je le sait déjà :-D

sauf qu'ici on peut s'exprimé et critiqué sans que tu te fasse crucifié :-D

un forum sans critique sa devient un temple avec un dieu unique :-D

hihihi mais toi ici tu est un captain Dédé avec sa bandes de pirates de l'ézozotérisme du présent monde :mdr:

Mon commentaire sur le commentaire

par Ammabaoth, dimanche 19 mars 2017, 20:00 (il y a 2566 jours) @ johnny

sincèrement je le sait déjà :-D

sauf qu'ici on peut s'exprimé et critiqué sans que tu te fasse crucifié :-D

un forum sans critique sa devient un temple avec un dieu unique :-D

hihihi mais toi ici tu est un captain Dédé avec sa bandes de pirates de l'ézozotérisme du présent monde :mdr:

Tu t'amuses bien ici mon Johnny ?
Tu es ici chez vous:mdr:

Mon commentaire sur le commentaire

par johnny, dimanche 19 mars 2017, 20:16 (il y a 2566 jours) @ Ammabaoth

oui j'aime bien l'humour :-D

mais je peut être très sérieux aussi ;-)

je vous conterai mon histoire en tant et lieux car forcément quand on s'intéresse au paranormal et ovni c'est qu'il y a de bonne chance d'avoir vécue quelle que choses mais je te rassure de suite j'ai pas vue d'entité du moins pas a ma connaissance faudrait peut-être allé voir mr: hypno :hypno: :-D

Mon commentaire sur le commentaire

par Ammabaoth, dimanche 19 mars 2017, 20:25 (il y a 2566 jours) @ johnny

Je suis sur que sous hypnose, on pourrais vous tirer les vers du nez :mdr:

Et plus encore :mdr:

Mon commentaire sur le commentaire

par johnny, dimanche 19 mars 2017, 20:58 (il y a 2566 jours) @ Ammabaoth

C'est bien ce qu'il me fait peur avec ce monsieur hypno il va trouvé des choses inédites dedededant ma teeeete :-D

Malheureusement je pourrai rien dire ici va falloir moyenné ca dans le club crémoé $$$

:hehehe:

oui oui Dédé je sait ta cotte de 40% a toi :boss:

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, dimanche 19 mars 2017, 22:55 (il y a 2566 jours) @ johnny

C'est bien ce qu'il me fait peur avec ce monsieur hypno il va trouvé des choses inédites dedededant ma teeeete :-D

Malheureusement je pourrai rien dire ici va falloir moyenné ca dans le club crémoé $$$

:hehehe:

oui oui Dédé je sait ta cotte de 40% a toi :boss:

_____________

40% ? Bon dieu du ciel bleu comme dirait l'autre, moi qui croyait faire du 100% ! :charlemagne:

Bon, va falloir que je passe le ti-panier comme à messe le dimanche, ou comme le ti-chapeau au Lac Orteil chez Sir ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par johnny, lundi 20 mars 2017, 09:45 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Est tu en train de me dire que Sir garde tout pour lui et ne donne rien a ceux qui lui amène du pain sur la planche :-D

Je doit être naïf car moi je croyait que quand un invité ce fait censuré et déplacé dans le club payemoé qu'il avais une tite rémunération :enrage:

Pas étonnant dans ce cas qu'il y ais plu personnes qui veut allé ce faire arnaqué :-D

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, lundi 20 mars 2017, 10:39 (il y a 2565 jours) @ johnny

Est tu en train de me dire que Sir garde tout pour lui et ne donne rien a ceux qui lui amène du pain sur la planche :-D

Je doit être naïf car moi je croyait que quand un invité ce fait censuré et déplacé dans le club payemoé qu'il avais une tite rémunération :enrage:

Pas étonnant dans ce cas qu'il y ais plu personnes qui veut allé ce faire arnaqué :-D

____________________

Je ne crois pas que les intervenants ou les invités ne reçoivent pas de rétribution pour leur participation. Ils ont certainement une cotte. Par contre, cette cotte ne comprend certainement pas ce qui se retrouve dans son club de guedailles car sans doute, cela entre clair dans ses poches directement. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par Blake, lundi 20 mars 2017, 10:54 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Est tu en train de me dire que Sir garde tout pour lui et ne donne rien a ceux qui lui amène du pain sur la planche :-D

Je doit être naïf car moi je croyait que quand un invité ce fait censuré et déplacé dans le club payemoé qu'il avais une tite rémunération :enrage:

Pas étonnant dans ce cas qu'il y ais plu personnes qui veut allé ce faire arnaqué :-D


____________________

Je ne crois pas que les intervenants ou les invités ne reçoivent pas de rétribution pour leur participation. Ils ont certainement une cotte. Par contre, cette cotte ne comprend certainement pas ce qui se retrouve dans son club de guedailles car sans doute, cela entre clair dans ses poches directement. :D


Est-ce pour payer son resto? Il est toujours au resto selon ce qu'on entends dans ses Vidéorandia.

:D

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, lundi 20 mars 2017, 11:05 (il y a 2565 jours) @ Blake

Est tu en train de me dire que Sir garde tout pour lui et ne donne rien a ceux qui lui amène du pain sur la planche :-D

Je doit être naïf car moi je croyait que quand un invité ce fait censuré et déplacé dans le club payemoé qu'il avais une tite rémunération :enrage:

Pas étonnant dans ce cas qu'il y ais plu personnes qui veut allé ce faire arnaqué :-D


____________________

Je ne crois pas que les intervenants ou les invités ne reçoivent pas de rétribution pour leur participation. Ils ont certainement une cotte. Par contre, cette cotte ne comprend certainement pas ce qui se retrouve dans son club de guedailles car sans doute, cela entre clair dans ses poches directement. :D

Est-ce pour payer son resto? Il est toujours au resto selon ce qu'on entends dans ses Vidéorandia.

:D

_______________

C'est un dépensier et il aime ça acheter des gugusses de tout genre au Dollarama ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par Blake, lundi 20 mars 2017, 11:14 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Est tu en train de me dire que Sir garde tout pour lui et ne donne rien a ceux qui lui amène du pain sur la planche :-D

Je doit être naïf car moi je croyait que quand un invité ce fait censuré et déplacé dans le club payemoé qu'il avais une tite rémunération :enrage:

Pas étonnant dans ce cas qu'il y ais plu personnes qui veut allé ce faire arnaqué :-D


____________________

Je ne crois pas que les intervenants ou les invités ne reçoivent pas de rétribution pour leur participation. Ils ont certainement une cotte. Par contre, cette cotte ne comprend certainement pas ce qui se retrouve dans son club de guedailles car sans doute, cela entre clair dans ses poches directement. :D

Est-ce pour payer son resto? Il est toujours au resto selon ce qu'on entends dans ses Vidéorandia.

:D

_______________

C'est un dépensier et il aime ça acheter des gugusses de tout genre au Dollarama ! :D


Il peut bien parler de surconsommation.
:suspecte:

Mon commentaire sur le commentaire

par johnny, lundi 20 mars 2017, 10:56 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Je vais parlé a travers mon chapeau la mais apparemment personnes des invités n'est rémunéré sauf pour les conférence bien-sur c'est un peu pour ca qu'il y a moins de bon invité quand quelqu'un te donne son temps et ses info gratuitement bah il adhère pas au fait que sa ce retrouve monnayé dans le club payemoé mais bon c'est pas vraiment important sa va pas m'empêcher de vivre :-D

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, lundi 20 mars 2017, 11:03 (il y a 2565 jours) @ johnny

Je vais parlé a travers mon chapeau la mais apparemment personnes des invités n'est rémunéré sauf pour les conférence bien-sur c'est un peu pour ca qu'il y a moins de bon invité quand quelqu'un te donne son temps et ses info gratuitement bah il adhère pas au fait que sa ce retrouve monnayé dans le club payemoé mais bon c'est pas vraiment important sa va pas m'empêcher de vivre :-D

______________

Moi non plus mais, ça ne m'empêche pas de penser que c'est un osti de profiteur ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par Blake, lundi 20 mars 2017, 11:13 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Je vais parlé a travers mon chapeau la mais apparemment personnes des invités n'est rémunéré sauf pour les conférence bien-sur c'est un peu pour ca qu'il y a moins de bon invité quand quelqu'un te donne son temps et ses info gratuitement bah il adhère pas au fait que sa ce retrouve monnayé dans le club payemoé mais bon c'est pas vraiment important sa va pas m'empêcher de vivre :-D


______________

Moi non plus mais, ça ne m'empêche pas de penser que c'est un osti de profiteur ! :D

C'est de la fumisterie son affaire. Il a besoin de ça pour flatter son égo et se donner de l'importance. Il cherche sans cesse subtilement à se ramener sur le front. Ses ouailles n'y voient que du feu.

:traineau:

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, lundi 20 mars 2017, 11:17 (il y a 2565 jours) @ Blake

Je vais parlé a travers mon chapeau la mais apparemment personnes des invités n'est rémunéré sauf pour les conférence bien-sur c'est un peu pour ca qu'il y a moins de bon invité quand quelqu'un te donne son temps et ses info gratuitement bah il adhère pas au fait que sa ce retrouve monnayé dans le club payemoé mais bon c'est pas vraiment important sa va pas m'empêcher de vivre :-D


______________

Moi non plus mais, ça ne m'empêche pas de penser que c'est un osti de profiteur ! :D


C'est de la fumisterie son affaire. Il a besoin de ça pour flatter son égo et se donner de l'importance. Il cherche sans cesse subtilement à se ramener sur le front. Ses ouailles n'y voient que du feu.

:traineau:

________________

Exactement Blake, pas pour rien que je les traite de bawbottes du Lac Orteil ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par Blake, lundi 20 mars 2017, 11:22 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Je vais parlé a travers mon chapeau la mais apparemment personnes des invités n'est rémunéré sauf pour les conférence bien-sur c'est un peu pour ca qu'il y a moins de bon invité quand quelqu'un te donne son temps et ses info gratuitement bah il adhère pas au fait que sa ce retrouve monnayé dans le club payemoé mais bon c'est pas vraiment important sa va pas m'empêcher de vivre :-D


______________

Moi non plus mais, ça ne m'empêche pas de penser que c'est un osti de profiteur ! :D


C'est de la fumisterie son affaire. Il a besoin de ça pour flatter son égo et se donner de l'importance. Il cherche sans cesse subtilement à se ramener sur le front. Ses ouailles n'y voient que du feu.

:traineau:

________________

Exactement Blake, pas pour rien que je les traite de bawbottes du Lac Orteil ! :D

Pas de sens de se faire avoir comme ça. Je suis par contre surpris qu'il n'a pas tassé J.F. Poulin que ça car J.F. ne se laisse pas enjôler par cette gang-là. Il a des commentaires assez solides pour les brasser par moment.

:montaba:

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, lundi 20 mars 2017, 11:27 (il y a 2565 jours) @ Blake

Exactement Blake, pas pour rien que je les traite de bawbottes du Lac Orteil ! :D


Pas de sens de se faire avoir comme ça. Je suis par contre surpris qu'il n'a pas tassé J.F. Poulin que ça car J.F. ne se laisse pas enjôler par cette gang-là. Il a des commentaires assez solides pour les brasser par moment.

:montaba:

_________________

Il ne tassera jamais JF car là, il perdrait tellement de membres qu'il se retrouverait seul dans sa patente.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par Blake, lundi 20 mars 2017, 11:40 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Exactement Blake, pas pour rien que je les traite de bawbottes du Lac Orteil ! :D


Pas de sens de se faire avoir comme ça. Je suis par contre surpris qu'il n'a pas tassé J.F. Poulin que ça car J.F. ne se laisse pas enjôler par cette gang-là. Il a des commentaires assez solides pour les brasser par moment.

:montaba:

_________________

Il ne tassera jamais JF car là, il perdrait tellement de membres qu'il se retrouverait seul dans sa patente.


JF lui brasse la cage subtilement de temps en temps ainsi qu'à certaine membres. JF mettait Sir en boite quand il faisait les interviews avec Sir. Sir préfère sûrement voir JF se tenir à l'écart.

Mon commentaire sur le commentaire

par Blake, lundi 20 mars 2017, 10:52 (il y a 2565 jours) @ johnny

Est tu en train de me dire que Sir garde tout pour lui et ne donne rien a ceux qui lui amène du pain sur la planche :-D

Je doit être naïf car moi je croyait que quand un invité ce fait censuré et déplacé dans le club payemoé qu'il avais une tite rémunération :enrage:

Pas étonnant dans ce cas qu'il y ais plu personnes qui veut allé ce faire arnaqué :-D


Bienvenue dans le monde extraordinaire de l'Ésotériste du nouveau monde depuis 40 ans de mensonges et argumentaires évasifs. Good tes réponses à R2 Téteux. Comme à son habitude, il répond en ne répondant pas. Un licheux idéal de Sir et il a bien appris ses leçons.

:D

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, lundi 20 mars 2017, 11:00 (il y a 2565 jours) @ Blake

Est tu en train de me dire que Sir garde tout pour lui et ne donne rien a ceux qui lui amène du pain sur la planche :-D

Je doit être naïf car moi je croyait que quand un invité ce fait censuré et déplacé dans le club payemoé qu'il avais une tite rémunération :enrage:

Pas étonnant dans ce cas qu'il y ais plu personnes qui veut allé ce faire arnaqué :-D

Bienvenue dans le monde extraordinaire de l'Ésotériste du nouveau monde depuis 40 ans de mensonges et argumentaires évasifs. Good tes réponses à R2 Téteux. Comme à son habitude, il répond en ne répondant pas. Un licheux idéal de Sir et il a bien appris ses leçons.

:D

__________________

As-tu remarqué ceci en parlant de R2Téteux ?

Je ne suis PAS invité comme conférencier...
Je suis juste contacté... pas de quoi fouetter un CHAT....;-)
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaatt VA BIEN...

Moi ça me dit qu'il n'est pas content de ne pas avoir été invité par son gourou pour son prochain congrès ! :D

Check ben les flouds qu'il va faire sur le forum ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par Blake, lundi 20 mars 2017, 11:08 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Est tu en train de me dire que Sir garde tout pour lui et ne donne rien a ceux qui lui amène du pain sur la planche :-D

Je doit être naïf car moi je croyait que quand un invité ce fait censuré et déplacé dans le club payemoé qu'il avais une tite rémunération :enrage:

Pas étonnant dans ce cas qu'il y ais plu personnes qui veut allé ce faire arnaqué :-D

Bienvenue dans le monde extraordinaire de l'Ésotériste du nouveau monde depuis 40 ans de mensonges et argumentaires évasifs. Good tes réponses à R2 Téteux. Comme à son habitude, il répond en ne répondant pas. Un licheux idéal de Sir et il a bien appris ses leçons.

:D


__________________

As-tu remarqué ceci en parlant de R2Téteux ?

Je ne suis PAS invité comme conférencier...
Je suis juste contacté... pas de quoi fouetter un CHAT....;-)
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaatt VA BIEN...

Moi ça me dit qu'il n'est pas content de ne pas avoir été invité par son gourou pour son prochain congrès ! :D

Check ben les flouds qu'il va faire sur le forum ! :mdr:


Je suis sûr que ce gars n'a rien d'intelligent à dire en personne. Juste à vois ces posts, c'est du tronquage ou du trollage. D'ailleurs, je me pose bien des questions sur la santé mentale de cet individu. Il essaie de jouer au jovialiste mais quelqu'un devrait lui dire qu'il ne l'a pas du tout.

:gifle:

Mon commentaire sur le commentaire

par johnny, lundi 20 mars 2017, 11:08 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Ciboire Dédé tu veut qui dises quoi ??? :-D

Meme le Cheuf n'en veut pas mais il liche bien donc il l'endure de loin :-D

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, lundi 20 mars 2017, 11:16 (il y a 2565 jours) @ johnny

Ciboire Dédé tu veut qui dises quoi ??? :-D

_______________

Des conneries, comme d'habitude. Il ne serait pas plus pire que les invités qui se retrouveront là, hormis pour Serge. :D


Meme le Cheuf n'en veut pas mais il liche bien donc il l'endure de loin :-D

________________

Pour être un licheux, yé licheux en sacrament ! :D

Sauf que, le Cheuf n'a pas hésité de l'évincer une couple de fois même si le licheux avait payé au club des guedailles. Alors, ne soyons pas surpris que ça arrive une autre fois ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par Blake, lundi 20 mars 2017, 11:18 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Ciboire Dédé tu veut qui dises quoi ??? :-D

_______________

Des conneries, comme d'habitude. Il ne serait pas plus pire que les invités qui se retrouveront là, hormis pour Serge. :D


Meme le Cheuf n'en veut pas mais il liche bien donc il l'endure de loin :-D

________________

Pour être un licheux, yé licheux en sacrament ! :D

Sauf que, le Cheuf n'a pas hésité de l'évincer une couple de fois même si le licheux avait payé au club des guedailles. Alors, ne soyons pas surpris que ça arrive une autre fois ! :D


Es-tu sérieux? R2 s'est fait suspendre par Sir à un moment donné?

:gratte2:

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, lundi 20 mars 2017, 11:25 (il y a 2565 jours) @ Blake

Ciboire Dédé tu veut qui dises quoi ??? :-D

_______________

Des conneries, comme d'habitude. Il ne serait pas plus pire que les invités qui se retrouveront là, hormis pour Serge. :D


Meme le Cheuf n'en veut pas mais il liche bien donc il l'endure de loin :-D

________________

Pour être un licheux, yé licheux en sacrament ! :D

Sauf que, le Cheuf n'a pas hésité de l'évincer une couple de fois même si le licheux avait payé au club des guedailles. Alors, ne soyons pas surpris que ça arrive une autre fois ! :D

Es-tu sérieux? R2 s'est fait suspendre par Sir à un moment donné?

:gratte2:

___________________

Oui Blake, 3 fois en plus. JeromeC est son troisième pseudo car son premier fut contactj et le deuxième, je m'en souviens pas, il faudrait que je me tape le déroulement de sa participation et ça, j'en aurais long à faire genre.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par Blake, lundi 20 mars 2017, 11:37 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Ciboire Dédé tu veut qui dises quoi ??? :-D

_______________

Des conneries, comme d'habitude. Il ne serait pas plus pire que les invités qui se retrouveront là, hormis pour Serge. :D


Meme le Cheuf n'en veut pas mais il liche bien donc il l'endure de loin :-D

________________

Pour être un licheux, yé licheux en sacrament ! :D

Sauf que, le Cheuf n'a pas hésité de l'évincer une couple de fois même si le licheux avait payé au club des guedailles. Alors, ne soyons pas surpris que ça arrive une autre fois ! :D

Es-tu sérieux? R2 s'est fait suspendre par Sir à un moment donné?

:gratte2:


___________________

Oui Blake, 3 fois en plus. JeromeC est son troisième pseudo car son premier fut contactj et le deuxième, je m'en souviens pas, il faudrait que je me tape le déroulement de sa participation et ça, j'en aurais long à faire genre.


Ah ben! Je savais pas ça.

Mon commentaire sur le commentaire

par johnny, lundi 20 mars 2017, 16:11 (il y a 2565 jours) @ Blake

Moi non-plu je savais pas :-D

Mon commentaire sur le commentaire

par johnny, lundi 20 mars 2017, 11:03 (il y a 2565 jours) @ Blake

Dommage que je respecte la nétiquette de l'autres bord car ici Bozo Gégé le clown en aurais pour son argent :-D

Avatar

Mon commentaire sur le commentaire

par Dédé ⌂ @, lundi 20 mars 2017, 11:06 (il y a 2565 jours) @ johnny

Dommage que je respecte la nétiquette de l'autres bord car ici Bozo Gégé le clown en aurais pour son argent :-D

_____________

Pas pour rien que nous sommes des pirates de l'ésotérisme ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mon commentaire sur le commentaire

par Blake, lundi 20 mars 2017, 11:10 (il y a 2565 jours) @ johnny

Dommage que je respecte la nétiquette de l'autres bord car ici Bozo Gégé le clown en aurais pour son argent :-D


Tes posts à son égard sont quand même bien et assez correct pour ne pas te faire mettre dehors. Ça le remet à sa place un petit peu et il ne sait pas quoi répondre. Une bonne façon de le pourfendre ou de l'embouteiller.

:D

Mon commentaire sur le commentaire

par johnny, lundi 20 mars 2017, 11:12 (il y a 2565 jours) @ Blake

C'était le but :-D

Mon commentaire sur le commentaire

par Blake, lundi 20 mars 2017, 11:16 (il y a 2565 jours) @ johnny

C'était le but :-D

C'est good.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum