Avatar

un petit mot (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 29 mars 2017, 11:59 (il y a 2557 jours)

Juste pour vous écrire que tout va bien malgré les douleurs persistantes. Je devrais voir mon neurochirurgien pour consolider le dossier afin que je puisse avoir une meilleure qualité de vie malgré mes innombrables limitations fonctionnelles. Je devrais le voir au mois d'avril et j'ai comme hâte que tout se règle.

Je vais limiter mes présences et éventuellement, modifier le contenu journalier du site tout en réduisant les manchettes.

Voilà ! :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

un petit mot

par Ammabaoth, mercredi 29 mars 2017, 12:10 (il y a 2557 jours) @ Dédé

Juste pour vous écrire que tout va bien malgré les douleurs persistantes. Je devrais voir mon neurochirurgien pour consolider le dossier afin que je puisse avoir une meilleure qualité de vie malgré mes innombrables limitations fonctionnelles. Je devrais le voir au mois d'avril et j'ai comme hâte que tout se règle.

Je vais limiter mes présences et éventuellement, modifier le contenu journalier du site tout en réduisant les manchettes.

Voilà ! :)

Dédé

Bien vu Dédé.
Porte toi bien.
Et comporte toi bien aussi :D
J'ai pas eu une super semaine la semaine dernière.
Mais le retour au travail cette semaine me remets d'aplomb.

Avatar

un petit mot

par Dédé ⌂ @, mercredi 29 mars 2017, 18:53 (il y a 2557 jours) @ Ammabaoth

Juste pour vous écrire que tout va bien malgré les douleurs persistantes. Je devrais voir mon neurochirurgien pour consolider le dossier afin que je puisse avoir une meilleure qualité de vie malgré mes innombrables limitations fonctionnelles. Je devrais le voir au mois d'avril et j'ai comme hâte que tout se règle.

Je vais limiter mes présences et éventuellement, modifier le contenu journalier du site tout en réduisant les manchettes.

Voilà ! :)

Dédé


Bien vu Dédé.
Porte toi bien.
Et comporte toi bien aussi :D
J'ai pas eu une super semaine la semaine dernière.
Mais le retour au travail cette semaine me remets d'aplomb.

______________

Je me comporte toujours bien ! :blblbl:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

un petit mot

par Dédé ⌂ @, mercredi 29 mars 2017, 18:53 (il y a 2557 jours) @ Dédé

J'ai reçu mon rendez-vous avec le Dr. Giroux pour le 24 mai à 10h30. Enfin, ça bouge un peu ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum