C'est Syrious (Forum)

par Ammabaoth, vendredi 07 avril 2017, 09:02 (il y a 2574 jours)

Mon petit doigt me dit que la bombe chimique envoyé n'était pas de Assad.

Mais Israël.

Pourquoi ne pas avoir attendu le resultat d'un enquête ?

La bombe était probablement un drone sophistiqué envoyé par un aliéné des États Unis pour donner un prétexte à frapper la région.

Les États Unis auront été les premiers à faire les cons et frapper les premier avec la complicité d'un allié l'Otan ? Israël ?

La vérité sortira.
Et espérons que je m'aurai trompé.

Et que les frappes États Unienne était légal.

Tout ça juste avant la pleine lune.
Lune régissant les juifs.

C'est Syrious

par konrad, vendredi 07 avril 2017, 09:25 (il y a 2574 jours) @ Ammabaoth

Pas d'inquiétude, Trump avait dit qu'il se recentrait sur son pays pour le bien des américains, donc aucun risque... :-D

Avatar

C'est Syrious

par Dédé ⌂ @, vendredi 07 avril 2017, 09:33 (il y a 2574 jours) @ Ammabaoth

Mon petit doigt me dit que la bombe chimique envoyé n'était pas de Assad.

Mais Israël.

Pourquoi ne pas avoir attendu le resultat d'un enquête ?

La bombe était probablement un drone sophistiqué envoyé par un aliéné des États Unis pour donner un prétexte à frapper la région.

Les États Unis auront été les premiers à faire les cons et frapper les premier avec la complicité d'un allié l'Otan ? Israël ?

La vérité sortira.
Et espérons que je m'aurai trompé.

Et que les frappes États Unienne était légal.

Tout ça juste avant la pleine lune.
Lune régissant les juifs.

_____________________

J'ai eu le même pressentiment !

Je ne sais pas qui a envoyé ces bombes chimiques, il demeure pas moins qu'il y a eu des civils qui en sont morts atrocement et ça, c'est bien pire qu'un attentât terroriste. Gang de bandits !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

C'est Syrious

par johnny, vendredi 07 avril 2017, 12:03 (il y a 2574 jours) @ Dédé
édité par johnny, vendredi 07 avril 2017, 12:06

Sa fait 6 ans qu'on leurs fou des bombes conventionnel sur la tete ils en ont tuées probablement des centaines de milliers en 6ans de frappes avec la complicité du beau canada et l'hypocrite mr: Selfy est en larme et scandalisé parce-que lui c'est bombes sont fait a l'eau de rose pas de chimique je l'avais dit sur un autres forum pas l'autre bord :-D un autre que sa va servir de prétexte pour faire de nouvelle frappes et hier bah oui c'était exactement ce qui arriva et je suis même pas un devin :-D c'était tellement évident bah Trump m'a déçu :-( il c'est fait acheté par le globaliste donc pas mieux que les autres on l'a vite remit sur terre bah oui il l'on fait tombé de son nuage :-D

[image]

Avatar

C'est Syrious

par Dédé ⌂ @, vendredi 07 avril 2017, 12:08 (il y a 2574 jours) @ johnny

Sa fait 6 ans qu'on leurs fou des bombes conventionnel sur la tete ils en ont tuées probablement des centaines de milliers en 6ans de frappes avec la complicité du beau canada et l'hypocrite mr: Selfy est en larme et scandalisé parce-que lui c'est bombes sont fait a l'eau de rose pas de chimique je l'avais dit sur un autres forum pas l'autre bord lol un autre que sa va servir de prétexte pour faire de nouvelle frappes et hier bah oui c'était exactement ce qui arriva et je suis même pas un devin :-D c'était tellement évident bah Trump m'a déçu :-( il c'est fait acheté par le globaliste donc pas mieux que les autres on l'a vite remit sur terre bah oui il l'on fait tombé de son nuage :-D

__________________

Exactement, rien de nouveau sous ce ciel bleu !

Il nous reste à faire que de regarder tout ça comme au cinéma ou à l'époque des cirques romains !

Chips...Popcorn...Icecram...Beer...Weed ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

C'est Syrious

par johnny, vendredi 07 avril 2017, 13:37 (il y a 2574 jours) @ Dédé

Ne manquez pas LA GUERRE DU GOLFE 2 :hehehe:

Bientôt dans votre salon en direct Allahtv :D

Cette fois nos héros s'en vont en Syrie :soldat:

[image]

Avatar

C'est Syrious

par Blake, vendredi 07 avril 2017, 19:11 (il y a 2574 jours) @ johnny

Trump était l'homme de la situation pour les crédules. Mais avec juste un peu de matière grise, il était facile de voir que ce gars n'a pas ce qu'il faut pour diriger un tel pays. Bombarder sans avoir fait d'investigations afin de vraiment savoir si possible qui a fait le coup est tout à fait à l'image de Trump, c'est-à-dire irresponsable. Est-ce le régime d'Assad supporté par la Russie qui l'a fait? On ne le sait pas. Assad en a déjà plein les mains avec les rebelles et transporté des bombes chimiques pour le lancer par avions ça prend toute une expertise car énormément dangereux pour les transporteurs. En tout cas, c'est de la belle merde.

:choc:

Avatar

C'est Syrious

par Blake, vendredi 07 avril 2017, 19:20 (il y a 2574 jours) @ Blake

Pour ajouter à mon message ci-haut, je m'attends quand même à ce que certaines cheerleaders du Pussy Grabber à Trump fasse des sorties pour dire que c'est une fake news qu'il n'y a pas eu de bombardement par Trump. Je ne parle pas nécessairement du forum ici mais en partout en général.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum