Avatar

Où est Oxygène ? (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 09 avril 2017, 10:11 (il y a 2568 jours)

Il est où cet homme qui doit faire les fouilles aux nouvels arrivants ? :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Où est Oxygène ?

par Australe, dimanche 09 avril 2017, 11:17 (il y a 2568 jours) @ Dédé

heu ! les fouilles ? pour les nouveaux membres ? Ayant rencontré Mr Oxygène à quelques reprises , d'emblée je serais ravie de le saluer mais de là à une fouille en règle et mise à nue de mon âme je serais vraiment prise au dépourvu :-D

Avatar

Où est Oxygène ?

par Dédé ⌂ @, dimanche 09 avril 2017, 11:23 (il y a 2568 jours) @ Australe

heu ! les fouilles ? pour les nouveaux membres ? Ayant rencontré Mr Oxygène à quelques reprises , d'emblée je serais ravie de le saluer mais de là à une fouille en règle et mise à nue de mon âme je serais vraiment prise au dépourvu :-D

_____________

T'es chanceuse, il doit être entrain de classer ses tôles de recyclage de soucoupe volante avec son chum Ashtar et son brocanteur Mur-à-Maïs ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Où est Oxygène ?

par Ashtar Isborn, dimanche 09 avril 2017, 12:21 (il y a 2568 jours) @ Dédé

Oxygène a certainement besoin de recharger ses batteries, de regarder si le pneu a assez de tenue ou s'il est complètement à terre et donner un coup de balai pour dépoussiérer l'intérieur!

Bref, il doit préparer sa roulotte pour la saison de camping qui arrive à grands pas!

:-D

Où est Oxygène ?

par Australe, dimanche 09 avril 2017, 12:26 (il y a 2568 jours) @ Ashtar Isborn

Merci pour les nouvelles , quoique nos confirmées par le principal intéressé , laissons le vaquer à ses précieuses activités . La fouille peut bien attendre aux calanques grecs , ne dit on pas que la vie est en perpétuelle éternité :-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum