Finale France-Maroc, sont fous comme braque.... (Forum)

par Jéromec, jeudi 15 décembre 2022, 07:16 (il y a 510 jours)

A la suite de la Victoire de la France contre le Maroc au Sucker, les français font passer les fans en liesse des Canayens de Montréal pour des gens posés et équilibrés...

:cafe:
France-Maroc perturbé par des militants d'extrême-droite dans plusieurs villes

Montpellier, Lyon, Paris, Nice... Comme il y a quatre ans, la France est encore en finale de Coupe du monde, mais la soirée de rêve des supporters français a parfois été perturbée de manière violente par la présence de groupes proche de l’extrême droite, venus gâcher la fête.
Ce mercredi 14 décembre, la fin de soirée a été principalement marquée par les images de liesse fraternelle entre supporters français et marocains, malgré la qualification de la France sur le score de 2-0. Cependant, dans plusieurs villes, des groupuscules liés à l’extrême droite sont venus s’en prendre aux supporters marocains, principalement, comme à Nice ou Montpellier ou des fans des Lions de l’Atlas (et des Bleus) ont été purement pris en chasse par des individus masqués et prêt à en découdre.


https://www.youtube.com/watch?v=7Oe8dqBTiS4

Avatar

Finale France-Maroc, sont fous comme braque....

par Blake, jeudi 15 décembre 2022, 11:58 (il y a 510 jours) @ Jéromec

A la suite de la Victoire de la France contre le Maroc au Sucker, les français font passer les fans en liesse des Canayens de Montréal pour des gens posés et équilibrés...

:cafe:
France-Maroc perturbé par des militants d'extrême-droite dans plusieurs villes

Montpellier, Lyon, Paris, Nice... Comme il y a quatre ans, la France est encore en finale de Coupe du monde, mais la soirée de rêve des supporters français a parfois été perturbée de manière violente par la présence de groupes proche de l’extrême droite, venus gâcher la fête.
Ce mercredi 14 décembre, la fin de soirée a été principalement marquée par les images de liesse fraternelle entre supporters français et marocains, malgré la qualification de la France sur le score de 2-0. Cependant, dans plusieurs villes, des groupuscules liés à l’extrême droite sont venus s’en prendre aux supporters marocains, principalement, comme à Nice ou Montpellier ou des fans des Lions de l’Atlas (et des Bleus) ont été purement pris en chasse par des individus masqués et prêt à en découdre.


https://www.youtube.com/watch?v=7Oe8dqBTiS4

France-Argentine dimanche pour la finale.

Avatar

Finale France-Maroc, sont fous comme braque....

par Dédé ⌂ @, jeudi 15 décembre 2022, 12:29 (il y a 510 jours) @ Blake

Du crisse de suckers ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Finale France-Maroc, sont fous comme braque....

par Blake, jeudi 15 décembre 2022, 18:57 (il y a 509 jours) @ Dédé

Du crisse de suckers ! :mdr:

Je ne regarde pas les games, c'est trop long mais lorsque c'est la Coupe du monde, j'aime bien voir les highlights.

Vive la Castagne

par Jéromec, jeudi 15 décembre 2022, 19:00 (il y a 509 jours) @ Blake

Du crisse de suckers ! :mdr:


Je ne regarde pas les games, c'est trop long mais lorsque c'est la Coupe du monde, j'aime bien voir les highlights.

Moi tout ce que j'écoute c'est les émeutes d'après-match...

sinon je préfère la Castagne (hockey)

:frette:

Avatar

Vive la Castagne

par Blake, jeudi 15 décembre 2022, 19:28 (il y a 509 jours) @ Jéromec

Du crisse de suckers ! :mdr:


Je ne regarde pas les games, c'est trop long mais lorsque c'est la Coupe du monde, j'aime bien voir les highlights.


Moi tout ce que j'écoute c'est les émeutes d'après-match...

sinon je préfère la Castagne (hockey)

:frette:

Y en a pas eu vraiment lors de la victoire de la France sur le Maroc à part quelques petits incidents isolés.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum