Avatar

Le long du boulevard de l'ennui ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 19 décembre 2022, 21:53 (il y a 501 jours)

[image]

[image]

Je suis chanceux aujourd'hui à vivre avec une Bella près de moi, parce que réellement, je visionnais un chemin bien différent, puisque je prônais la solitude plutôt de jouer à la tourterelle. Surtout que j'ai eu mon lot à jouer la tourterelle, c'est bien le fun de roucouler mais si la confiance disparaît, ça devient vite un chant du cygne en tabarnack ! :D

Je suis chanceux parce que ma Bella est ma sosie cosmique malgré la différence d'âge que nous avons. En plus, je n'ai pas besoin de roucouler, même pas besoin de parler en plus, nous savons que nous voulons, tout aussi bien que nous savons ce que nous valons. Nous sommes à la même hauteur d'Âme. Avoir suivi mon intuition, pas certain que j'aurais vécu une telle complicité avec une autre personne.

N'empêche que j'étais prêt à vivre seul même si dans un temps étant beaucoup plus jeune, je détestais l'ennui. C'est facile pour moi de longer le boulevard de l'ennui parce que je suis un être qui communique beaucoup. J'aime papoter et de dire des ostiques de niaiserie pas rapport pentoute pour voir la réaction des gens qui m'entourent. Je m'ennuie lorsque je me rappelle de ces bons moments mais à la différence, est que je comprends mon cheminement. Je sais que je ne peux faire mieux pour enjoliver mon environnement social puisque je ne peux plus m'impliquer socialement. Même recevoir des ami.e.s - ce qui est un fait maintenant très rare de recevoir - est ardu pour moi physiquement.

Alors j'ai su paver le boulevard de l'ennui, j'ai un parfum de femme qui l'aromatise ! :)

Bonne fin de soirée !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Chat Alors...

par Jéromec, lundi 19 décembre 2022, 22:06 (il y a 501 jours) @ Dédé

[image]

l'Antidote....
GAGNER

[image]

Fil RSS du sujet
powered by my little forum