Avatar

CH contre Star (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 23 décembre 2022, 20:42 (il y a 495 jours)

Evans vient de marquer son premier but de l'année en avantage numérique. Enfin que certains fans diront, moi le premier ! :D

C'est encore Allen qui goale ce soir. Pezzetta remplace le pogneux de cul russe Dadonov. :D

Le jeu est serré tout de même et Allen est passablement occupé depuis le but du CH. La défense tient bon tout de même. Oettinger est le gardien des Stars et il vient de faire un arrêt et donner un répit à ses défenseurs. Le jeu s'est transporté après la mise au jeu et les Stars ont failli marquer et Allen a mis sa gros patte sur le disque. :D

Jake Evans a failli marquer un deuxième but en déjouant le défenseur mais son tir manquait de visou ! :D

Il reste 11:00 au premier 20. Le jeu est décousu depuis 2 minutes, ça se passe au centre. Une mise au jeu en zone défensive, un dégagement refusé. La défensive vient de prendre une punition pour accrochage. L'osti de zèbre a vu ce que je n'ai pas vu ! :enclume:

Premier dégagement réussi et Evans a rejeté la rondelle après que Benn tentait d'entrer. Allen vient de faire un bel arrêt. Il reste 11 secondes pour la punition, et Pezzetta a failli marquer.

Crisse d'annonces de tabarnack ! :enrage:

On va s'acheter le nouveau 6/49. :D

Il reste moins de 4 minutes de jeu en première. Allen vient d'en stopper une bonne.

Une bonne période pour les Habs, le temps s'égraine. La poremière vient de se terminer. Habs 1-0. Yeah ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH contre Star

par Blake, vendredi 23 décembre 2022, 20:45 (il y a 495 jours) @ Dédé

Evans vient de marquer son premier but de l'année en avantage numérique. Enfin que certains fans diront, moi le premier ! :D

C'est encore Allen qui goale ce soir. Pezzetta remplace le pogneux de cul russe Dadonov. :D

Le jeu est serré tout de même et Allen est passablement occupé depuis le but du CH. La défense tient bon tout de même. Oettinger est le gardien des Stars et il vient de faire un arrêt et donner un répit à ses défenseurs. Le jeu s'est transporté après la mise au jeu et les Stars ont failli marquer et Allen a mis sa gros patte sur le disque. :D

Jake Evans a failli marquer un deuxième but en déjouant le défenseur mais son tir manquait de visou ! :D

Il reste 11:00 au premier 20. Le jeu est décousu depuis 2 minutes, ça se passe au centre. Une mise au jeu en zone défensive, un dégagement refusé. La défensive vient de prendre une punition pour accrochage. L'osti de zèbre a vu ce que je n'ai pas vu ! :enclume:

Premier dégagement réussi et Evans a rejeté la rondelle après que Benn tentait d'entrer. Allen vient de faire un bel arrêt. Il reste 11 secondes pour la punition, et Pezzetta a failli marquer.

Crisse d'annonces de tabarnack ! :enrage:

On va s'acheter le nouveau 6/49. :D

Il reste moins de 4 minutes de jeu en première. Allen vient d'en stopper une bonne.

Une bonne période pour les Habs, le temps s'égraine. La poremière vient de se terminer. Habs 1-0. Yeah ! :evil:

Les osties de pubs.

:mdr:

Avatar

CH contre Star

par Dédé ⌂ @, vendredi 23 décembre 2022, 20:50 (il y a 495 jours) @ Blake

:D

Les Capitals jouent ce soir et Ovenchkin vient de marquer son 801ième but, Le tabarnack de russe ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH contre Star

par Blake, vendredi 23 décembre 2022, 20:53 (il y a 495 jours) @ Dédé

:D

Les Capitals jouent ce soir et Ovenchkin vient de marquer son 801ième but, Le tabarnack de russe ! :mdr:

Yeah! Je l'aime bien mais mettons que c'est pas un Russe. Il est Ukrainien mettons.

:D

Avatar

CH contre Star

par Dédé ⌂ @, vendredi 23 décembre 2022, 20:56 (il y a 495 jours) @ Blake

:D

Les Capitals jouent ce soir et Ovenchkin vient de marquer son 801ième but, Le tabarnack de russe ! :mdr:


Yeah! Je l'aime bien mais mettons que c'est pas un Russe. Il est Ukrainien mettons.

:D

_______________

Nananana, c'est un russe pro-Poutine ! :coupiedaucul:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH contre Star

par Blake, vendredi 23 décembre 2022, 20:57 (il y a 495 jours) @ Dédé

:D

Les Capitals jouent ce soir et Ovenchkin vient de marquer son 801ième but, Le tabarnack de russe ! :mdr:


Yeah! Je l'aime bien mais mettons que c'est pas un Russe. Il est Ukrainien mettons.

:D

_______________

Nananana, c'est un russe pro-Poutine ! :coupiedaucul:

:D

CH contre l'Étoile morte de Dallas

par Jéromec, vendredi 23 décembre 2022, 20:53 (il y a 495 jours) @ Dédé

[image]

[image]

[image]

LEs FAns sont aussi enthousiastes que dans un salon mortuaire....
wow... !

y a plus de réaction dans le CH score que quand l'Étoile Morte Score...(!)
C'est pas une ville de Hockey!

:mdr:

Avatar

CH contre l'Étoile morte de Dallas

par Dédé ⌂ @, vendredi 23 décembre 2022, 20:55 (il y a 495 jours) @ Jéromec

Tant mieux, ça va les rendre encore plus muets ! :charlemagne:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH contre l'Étoile morte de Dallas

par Blake, vendredi 23 décembre 2022, 20:56 (il y a 495 jours) @ Jéromec

[image]

[image]

[image]

LEs FAns sont aussi enthousiastes que dans un salon mortuaire....
wow... !

y a plus de réaction dans le CH score que quand l'Étoile Morte Score...(!)
C'est pas une ville de Hockey!

:mdr:

T'aurais dû voir à Trois-Rivières hier ou avant-hier pour la ECHL. Le désert total dans les estrades.

Posologie CH....

par Jéromec, vendredi 23 décembre 2022, 21:00 (il y a 495 jours) @ Blake

Avatar

Posologie CH....

par Blake, vendredi 23 décembre 2022, 21:05 (il y a 495 jours) @ Jéromec

Posologie Price...

par Jéromec, vendredi 23 décembre 2022, 21:10 (il y a 495 jours) @ Blake

[image]
avouer ses problèmes de consommation et encai$$er son 10 million bien pénard à la chasse...

Avatar

Posologie Price...

par Blake, vendredi 23 décembre 2022, 21:21 (il y a 495 jours) @ Jéromec

[image]
avouer ses problèmes de consommation et encai$$er son 10 million bien pénard à la chasse...

Ça, c'est certain.

Avatar

CH contre Star. 2ième période

par Dédé ⌂ @, vendredi 23 décembre 2022, 21:40 (il y a 495 jours) @ Dédé

Caufield vient de faire une bonne garnotte mais Oettinger veillait au grain. Là il vient de fermer le jeu en mettant la grosse mitaine sur la rondelle. Edmundson vient de faire un dégagement illégal. Pas de conséquence. Jeu décousu pour l'instant.

Pezzetta vient de marquer, 2-0 Habs. :D

Allen vient de stopper le meilleur marqueur des Stars, Robertson. :D

Les Stars semblent être secoués, leur jeu est décousu et garochent la rondelle partout. Déjà 5 minutes de jouer en deuxième. Evans vient de manquer son lancer sur un beau jeu de Drouin, Oettenger n'a pas eu de difficulté à arrêter la rondelle.

Une autre pubs bâtèche. :gnagna:

Dach vient de rater une chance de marquer. Jake Allen vient de faire un bel arrêt sur un lancer de la pointe avec un engorgement de joueurs devant lui. Le CH est l'agresseur ce soir ! :evil:

Jake vient de couper une passe, mise au jeu en zone défensive. Il reste tout près de 10 minutes. Oettenger vient de fermer le jeu en captant un lancer d'Edmundson. Allen met fin à une attaque. Fiou ! :D

Câlisse d'annonces de char, le crisse de Wah de Hyundai ! :conteste:

Un Disanoro avec ça ? :D

Le CH est méconnaissable ! :D

Un échec avant soutenu des Habs, du vrai hockey comme dans le temps. :D

Sti d'salope de zèbre de câlisse. Drouin vient de se faire prendre pour avoir fait trébucher l'adversaire ! Il reste 6:07.

Allen vient de faire un arrêt, mise au jeu à sa droite. il reste 50 secondes à la pénalité. Hintz vient de marquer câlisse ! :enrage:

2-1 Habs.

Encore une annonce ! :gnagna:

Les Stars semblent soulevés après ce but, ont un momentum. Les Stars sont en punition et il reste 3:02.

L'attaque à cinq est trop prévisible, les Stars s'en sortent facilement. Aucune conséquence !

La deuxième est terminée. 2-1 pour les Habs.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH contre Star. 2ième période

par Blake, vendredi 23 décembre 2022, 21:43 (il y a 495 jours) @ Dédé

Caufield vient de faire une bonne garnotte mais Oettinger veillait au grain. Là il vient de fermer le jeu en mettant la grosse mitaine sur la rondelle. Edmundson vient de faire un dégagement illégal. Pas de conséquence. Jeu décousu pour l'instant.

Pezzetta vient de marquer, 2-0 Habs. :D

Allen vient de stopper le meilleur marqueur des Stars, Robertson. :D

Les Stars semblent être secoués, leur jeu est décousu et garochent la rondelle partout. Déjà 5 minutes de jouer en deuxième. Evans vient de manquer son lancer sur un beau jeu de Drouin, Oettenger n'a pas eu de difficulté à arrêter la rondelle.

Une autre pubs bâtèche. :gnagna:

Dach vient de rater une chance de marquer. Jake Allen vient de faire un bel arrêt sur un lancer de la pointe avec un engorgement de joueurs devant lui. Le CH est l'agresseur ce soir ! :evil:

Jake vient de couper une passe, mise au jeu en zone défensive. Il reste tout près de 10 minutes. Oettenger vient de fermer le jeu en captant un lancer d'Edmundson. Allen met fin à une attaque. Fiou ! :D

Câlisse d'annonces de char, le crisse de Wah de Hyundai ! :conteste:

Un Disanoro avec ça ? :D

Le CH est méconnaissable ! :D

Un échec avant soutenu des Habs, du vrai hockey comme dans le temps. :D

Sti d'salope de zèbre de câlisse. Drouin vient de se faire prendre pour avoir fait trébucher l'adversaire ! Il reste 6:07.

Allen vient de faire un arrêt, mise au jeu à sa droite. il reste 50 secondes à la pénalité. Hintz vient de marquer câlisse ! :enrage:

2-1 Habs.

Encore une annonce ! :gnagna:

Les Stars semblent soulevés après ce but, ont un momentum. Les Stars sont en punition et il reste 3:02.

L'attaque à cinq est trop prévisible, les Stars s'en sortent facilement. Aucune conséquence !

La deuxième est terminée. 2-1 pour les Hbas.

Wow! Quelle description! Surtout pour les pubs.

:mdr:

Avatar

CH contre Star. 2ième période

par Dédé ⌂ @, vendredi 23 décembre 2022, 21:46 (il y a 495 jours) @ Blake

Je suis stressé, il reste une période de jeu. :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH contre Star. 2ième période

par Blake, vendredi 23 décembre 2022, 21:47 (il y a 495 jours) @ Dédé

Je suis stressé, il reste une période de jeu. :D

Prend une tisane de CBD.

:D

Avatar

CH contre Star. 2ième période

par Dédé ⌂ @, vendredi 23 décembre 2022, 21:53 (il y a 495 jours) @ Blake

Je suis stressé, il reste une période de jeu. :D


Prend une tisane de CBD.

:D

_____________

Nananana, ça prend plus de power que ça ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH contre Star. 2ième période

par Dédé ⌂ @, vendredi 23 décembre 2022, 21:57 (il y a 495 jours) @ Dédé

Je viens de prendre mon médicament, amenez-en des projets sti ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH contre Star. 2ième période

par Blake, vendredi 23 décembre 2022, 22:01 (il y a 495 jours) @ Dédé

Je viens de prendre mon médicament, amenez-en des projets sti ! :evil:

:mdr:

2 à 1...

par Jéromec, vendredi 23 décembre 2022, 22:02 (il y a 495 jours) @ Dédé

Avatar

CH contre Star. 2ième période

par Blake, vendredi 23 décembre 2022, 22:00 (il y a 495 jours) @ Dédé

Je suis stressé, il reste une période de jeu. :D


Prend une tisane de CBD.

:D

_____________

Nananana, ça prend plus de power que ça ! :D

:mdr:

l'Effet Rocket... Richard...

par Jéromec, vendredi 23 décembre 2022, 21:43 (il y a 495 jours) @ Dédé

[image]
[image]
[image]
L'effet Rocket Richard

J'écoute le Match à radio avec les meilleurs moments sur le fil twitter du CH... le meilleur des deux mondes....

fuck la TV.
[image]
[image]

Avatar

CH contre Star. 3ième période

par Dédé ⌂ @, vendredi 23 décembre 2022, 22:40 (il y a 494 jours) @ Dédé

Allen vient de geler le jeu, parfait, il y a avait une attaque qui s'en venait. Le trio de Suzuki ne semble pas en forme ce soir.

Ovenchkin vient de dépasser Gordie Howe.

Calisse d'arbitre, Hoffman vient de porter son bâton trop haut. Hintz encore, vient de marquer.

2-2 sti ! :boss:

Allen vient de fermer le jeu, ça joue en clousse, des deux côtés !

Une punition douteuse contre le Canadien, Wideman vient de décrocher le filet en se faisant pousser dans le dos.

Pas de conséquence. Une annonce. :boss:

Un crisse de gros truck polluant, un Dodge Ram, ça vous tente, ça monsieur, ça pollue en tabarnack ! :mdr:

Une tite-Molson Ultra avec ça ? :evil:

Bon on reprend le jeu au centre. U*n tir des Habs mais les Stars vient de faire un dégagement refusé. Les mises au jeu sont à la faveur aux Stars.

Bon, encore le gros crisse Ram. C'est à croire qu'il manque de CO² dans l'atmosphère ! :D

Et IGA qui s'en mêle ! :mouche:

Armia vient de manquer le filet, osti de pas de talent ! :boss:

Il rest 8 minutes pour l'engagement.

Allen bloque et préserve la rondelle, un autre jeu cassé contre les Stars.

Sont souvent en zone des Habs les sacraments ! :enrage:

Bon un autre jeu raté, un autre dégagement refuser aux Stars. Une autre punition aux Habs tabarnack ! :boss:

Il reste 6:33.

C'est Pezzetta qui s'est fait prendre. Allen vient de stopper un tir de Robertson. Fiou !

Bon, un dégagement. La pénalité s'égraine.

Suzuki vient de faire un autre dégagement. Evans joue bien et dérange l'attaque des Stars.

Johnston vient de marquer câlisse et il reste 5:00. 3-2 Stars.

Le CH ne lâche pas et attaque.

Bon maintenant c'est le JEEP Cheap tabarnack ! :boss:

En plus de Bébelle Canada avec son semblant haute-vitesse ! :evil:

Jake vient de sauver le match !

Bon, St-Louis va certainement mettre Allen au banc, il reste 1:28.

C'est fait, 6 contre 5 en zone adverse. Une autre mise en jeu chez les Stars. St-Louis demande un temps d'arrêt à 37 secondes.

Les Stars viennent de marquer dans le but désert. Match terminé, 4-2 Stars !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH contre Star. 3ième période

par Blake, vendredi 23 décembre 2022, 22:46 (il y a 494 jours) @ Dédé

Allen vient de geler le jeu, parfait, il y a avait une attaque qui s'en venait. Le trio de Suzuki ne semble pas en forme ce soir.

Ovenchkin vient de dépasser Gordie Howe.

Calisse d'arbitre, Hoffman vient de porter son bâton trop haut. Hintz encore, vient de marquer.

2-2 sti ! :boss:

Allen vient de fermer le jeu, ça joue en clousse, des deux côtés !

Une punition douteuse contre le Canadien, Wideman vient de décrocher le filet en se faisant pousser dans le dos.

Pas de conséquence. Une annonce. :boss:

Un crisse de gros truck polluant, un Dodge Ram, ça vous tente, ça monsieur, ça pollue en tabarnack ! :mdr:

Une tite-Molson Ultra avec ça ? :evil:

Bon on reprend le jeu au centre. U*n tir des Habs mais les Stars vient de faire un dégagement refusé. Les mises au jeu sont à la faveur aux Stars.

Bon, encore le gros crisse Ram. C'est à croire qu'il manque de CO² dans l'atmosphère ! :D

Et IGA qui s'en mêle ! :mouche:

Armia vient de manquer le filet, osti de pas de talent ! :boss:

Il rest 8 minutes pour l'engagement.

Allen bloque et préserve la rondelle, un autre jeu cassé contre les Stars.

Sont souvent en zone des Habs les sacraments ! :enrage:

Bon un autre jeu raté, un autre dégagement refuser aux Stars. Une autre punition aux Habs tabarnack ! :boss:

Il reste 6:33.

C'est Pezzetta qui s'est fait prendre. Allen vient de stopper un tir de Robertson. Fiou !

Bon, un dégagement. La pénalité s'égraine.

Suzuki vient de faire un autre dégagement. Evans joue bien et dérange l'attaque des Stars.

Johnston vient de marquer câlisse et il reste 5:00. 3-2 Stars.

Le CH ne lâche pas et attaque.

Bon maintenant c'est le JEEP Cheap tabarnack ! :boss:

En plus de Bébelle Canada avec son semblant haute-vitesse ! :evil:

Jake vient de sauver le match !

Bon, St-Louis va certainement mettre Allen au banc, il reste 1:28.

C'est fait, 6 contre 5 en zone adverse. Une autre mise en jeu chez les Stars. St-Louis demande un temps d'arrêt à 37 secondes.

Les Stars viennent de marquer dans le but désert. Match terminé, 4-2 Stars !

Dédé

:mdr:

Avatar

CH contre Star. 3ième période

par Dédé ⌂ @, vendredi 23 décembre 2022, 22:51 (il y a 494 jours) @ Blake

À chaque défaite, j'ai un tripe de choconnerie, j'viens passé un sac de crottes au fromage sti ! :boss:

Ayoye, les pets bazouelle ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH contre Star. 3ième période

par Blake, vendredi 23 décembre 2022, 23:10 (il y a 494 jours) @ Dédé

À chaque défaite, j'ai un tripe de choconnerie, j'viens passé un sac de crottes au fromage sti ! :boss:

Ayoye, les pets bazouelle ! :mdr:

Tu vas devoir sortir le déodorant.

:mdr:

Avatar

CH contre Star. 3ième période

par Blake, samedi 24 décembre 2022, 00:42 (il y a 494 jours) @ Dédé

À chaque défaite, j'ai un tripe de choconnerie, j'viens passé un sac de crottes au fromage sti ! :boss:

Ayoye, les pets bazouelle ! :mdr:

Les bombes puantes de Dédé.

:mdr:

Avatar

CH contre Star. 3ième période

par Dédé ⌂ @, samedi 24 décembre 2022, 01:12 (il y a 494 jours) @ Blake

À chaque défaite, j'ai un tripe de choconnerie, j'viens passé un sac de crottes au fromage sti ! :boss:

Ayoye, les pets bazouelle ! :mdr:


Les bombes puantes de Dédé.

:mdr:

________________

Tellement puante que le monde au 4ième se plaignent de la senteur fétide ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH contre Star. 3ième période

par Blake, samedi 24 décembre 2022, 01:18 (il y a 494 jours) @ Dédé

À chaque défaite, j'ai un tripe de choconnerie, j'viens passé un sac de crottes au fromage sti ! :boss:

Ayoye, les pets bazouelle ! :mdr:


Les bombes puantes de Dédé.

:mdr:

________________

Tellement puante que le monde au 4ième se plaignent de la senteur fétide ! :mdr:

:mdr:

Avatar

CH contre Star. 3ième période

par Blake, samedi 24 décembre 2022, 11:49 (il y a 494 jours) @ Dédé

À chaque défaite, j'ai un tripe de choconnerie, j'viens passé un sac de crottes au fromage sti ! :boss:

Ayoye, les pets bazouelle ! :mdr:


Les bombes puantes de Dédé.

:mdr:

________________

Tellement puante que le monde au 4ième se plaignent de la senteur fétide ! :mdr:

Pas juste ça. Check à certains endroits, je suis sûr que la peinture lève de sur les murs.

:mdr:

Avatar

CH contre Star. 3ième période

par Dédé ⌂ @, samedi 24 décembre 2022, 13:04 (il y a 494 jours) @ Blake

À chaque défaite, j'ai un tripe de choconnerie, j'viens passé un sac de crottes au fromage sti ! :boss:

Ayoye, les pets bazouelle ! :mdr:


Les bombes puantes de Dédé.

:mdr:

________________

Tellement puante que le monde au 4ième se plaignent de la senteur fétide ! :mdr:


Pas juste ça. Check à certains endroits, je suis sûr que la peinture lève de sur les murs.

:mdr:

____________________

Il y en a 3-4 qui sont partis en ambulance tellement que l'inconfort était fort ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH contre Star. 3ième période

par Blake, samedi 24 décembre 2022, 16:06 (il y a 494 jours) @ Dédé

À chaque défaite, j'ai un tripe de choconnerie, j'viens passé un sac de crottes au fromage sti ! :boss:

Ayoye, les pets bazouelle ! :mdr:


Les bombes puantes de Dédé.

:mdr:

________________

Tellement puante que le monde au 4ième se plaignent de la senteur fétide ! :mdr:


Pas juste ça. Check à certains endroits, je suis sûr que la peinture lève de sur les murs.

:mdr:

____________________

Il y en a 3-4 qui sont partis en ambulance tellement que l'inconfort était fort ! :mdr:

:mdr:

Avatar

CH contre Star. 3ième période

par Blake, samedi 24 décembre 2022, 16:07 (il y a 494 jours) @ Dédé

À chaque défaite, j'ai un tripe de choconnerie, j'viens passé un sac de crottes au fromage sti ! :boss:

Ayoye, les pets bazouelle ! :mdr:


Les bombes puantes de Dédé.

:mdr:

________________

Tellement puante que le monde au 4ième se plaignent de la senteur fétide ! :mdr:


Pas juste ça. Check à certains endroits, je suis sûr que la peinture lève de sur les murs.

:mdr:

____________________

Il y en a 3-4 qui sont partis en ambulance tellement que l'inconfort était fort ! :mdr:

Et j'oubliais. Attention au pets sauces car le Duhaimagogue pour apparaître.

:mdr:

Avatar

CH contre Star. 3ième période

par Dédé ⌂ @, samedi 24 décembre 2022, 19:34 (il y a 494 jours) @ Blake

À chaque défaite, j'ai un tripe de choconnerie, j'viens passé un sac de crottes au fromage sti ! :boss:

Ayoye, les pets bazouelle ! :mdr:


Les bombes puantes de Dédé.

:mdr:

________________

Tellement puante que le monde au 4ième se plaignent de la senteur fétide ! :mdr:


Pas juste ça. Check à certains endroits, je suis sûr que la peinture lève de sur les murs.

:mdr:

____________________

Il y en a 3-4 qui sont partis en ambulance tellement que l'inconfort était fort ! :mdr:


Et j'oubliais. Attention au pets sauces car le Duhaimagogue pour apparaître.

:mdr:

______________

Juste pour lui, je mettrai plein la sauce ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

CH contre Star. 3ième période

par Blake, samedi 24 décembre 2022, 20:47 (il y a 494 jours) @ Dédé

À chaque défaite, j'ai un tripe de choconnerie, j'viens passé un sac de crottes au fromage sti ! :boss:

Ayoye, les pets bazouelle ! :mdr:


Les bombes puantes de Dédé.

:mdr:

________________

Tellement puante que le monde au 4ième se plaignent de la senteur fétide ! :mdr:


Pas juste ça. Check à certains endroits, je suis sûr que la peinture lève de sur les murs.

:mdr:

____________________

Il y en a 3-4 qui sont partis en ambulance tellement que l'inconfort était fort ! :mdr:


Et j'oubliais. Attention au pets sauces car le Duhaimagogue pour apparaître.

:mdr:

______________

Juste pour lui, je mettrai plein la sauce ! :mdr:

:mdr:

La Sainte Trnité....

par Jéromec, samedi 24 décembre 2022, 15:19 (il y a 494 jours) @ Dédé

Faut mettre en Super Trio
Goal Caufield, NIcholas Suzuki et Anthony Rocket Richard ensemble...!!

[image]

[image]

[image]

Fil RSS du sujet
powered by my little forum