Avatar

Je vous prierais d'accueillir Stefou ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 10 avril 2017, 17:27 (il y a 2565 jours)

Stefou est la petite fillotte de ma Claudie. :)

Bienvenue Stefou !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Je vous prierais d'accueillir Stefou !

par Australe, lundi 10 avril 2017, 17:37 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Bienvenue parmi nous Stefou :-)

Avatar

Je vous prierais d'accueillir Stefou !

par Claudie, lundi 10 avril 2017, 17:49 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Stefou est la petite fillotte de ma Claudie. :)

Bienvenue Stefou !


Bienvenue parmi nous ma belle !!! :) [image]

Je vous prierais d'accueillir Stefou !

par Plancton, lundi 10 avril 2017, 22:09 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Une petite jeunesse !
Bonjour. Bienvenue.
j'espèce que tu vas nous brasser les sacs à puces.

Au plaisir de vous lire.


À Dédé : maintenant que nous sommes plusieurs sur ton forum, pourrais-tu nous tracer un profil statistique des membres inscrits ? Pourcentage de femmes, d'hommes, de québécois, de français, de vieux, de jeunes, ...

Avatar

Je vous prierais d'accueillir Stefou !

par Dédé ⌂ @, mardi 11 avril 2017, 00:07 (il y a 2565 jours) @ Plancton

Une petite jeunesse !
Bonjour. Bienvenue.
j'espèce que tu vas nous brasser les sacs à puces.

Au plaisir de vous lire.


À Dédé : maintenant que nous sommes plusieurs sur ton forum, pourrais-tu nous tracer un profil statistique des membres inscrits ? Pourcentage de femmes, d'hommes, de québécois, de français, de vieux, de jeunes, ...

__________________

Les âges ne sont pas tous inscrits dans les profils mais pour le reste, oui je peux faire un profil statistique des membres.

Il y a 18 hommes dont 9 qui participent activement et 8 femmes dont 3 sont plus actives. Il y a un français et deux françaises ( une ancienne québécoise :D ) et tous les autres sont du Québec hormis la nationalité de Vulcain.

L'ainée est Claudie ( Jadou suit de très près ) et la plus jeune est Stefou.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Je vous prierais d'accueillir Stefou !

par Australe, mardi 11 avril 2017, 08:21 (il y a 2564 jours) @ Dédé

Une ancienne Québécoise , et cela te fais rigoler , sache ami de jadis :-D qu'en ce moment je ne suis ni figue ni raisin mais bien mi Québécoise , mi Française , ce statut fais de moi l'espionne infiltrée du forum ! Quant à mon âge je revendique comme Konrad mon éternelle jeunesse afin que Stefou puisse évoluer dans un lieu branché.

Avatar

Je vous prierais d'accueillir Stefou !

par Dédé ⌂ @, mardi 11 avril 2017, 12:29 (il y a 2564 jours) @ Australe

Une ancienne Québécoise , et cela te fais rigoler , sache ami de jadis :-D qu'en ce moment je ne suis ni figue ni raisin mais bien mi Québécoise , mi Française , ce statut fais de moi l'espionne infiltrée du forum ! Quant à mon âge je revendique comme Konrad mon éternelle jeunesse afin que Stefou puisse évoluer dans un lieu branché.

_________________

Oups, là là, je viens me faire mettre à ma place ! :D

Je n'aurais jamais imaginé que je sois devenu responsable d'une infiltration d'une espionne. Il faudra que j'en parle au responsable des enquêtes, soit à l'agent Bumbré qui doit être encore entrain de s'empiffrer de beigne chez Tim avec sa plantureuse collègue.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Je vous prierais d'accueillir Stefou !

par Australe, mardi 11 avril 2017, 13:36 (il y a 2564 jours) @ Dédé

En tout cas je ne viens pas d'Orandia espionner ton univers :-D je serais la première à en subir les conséquences , tout se sait dans ce monde virtuel .

Je vous prierais d'accueillir Stefou !

par Vulcain, mardi 11 avril 2017, 10:51 (il y a 2564 jours) @ Dédé

Les âges ne sont pas tous inscrits dans les profils mais pour le reste, oui je peux faire un profil statistique des membres.

Il y a 18 hommes dont 9 qui participent activement et 8 femmes dont 3 sont plus actives. Il y a un français et deux françaises ( une ancienne québécoise :D ) et tous les autres sont du Québec hormis la nationalité de Vulcain.

L'ainée est Claudie ( Jadou suit de très près ) et la plus jeune est Stefou.

Dédé

Bienvenue à Stefou.

En ce qui me concerne, c'est une double nationalité officielle : française et canadienne (et donc québécoise). Si on ajoute le pays de naissance, je serais aussi guinéen.

Je vous prierais d'accueillir Stefou !

par konrad, mardi 11 avril 2017, 01:47 (il y a 2565 jours) @ Dédé

Bienvenue à Stefou, enfin une jeune de mon âge ! :-D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum