Avatar

Sur le chemin de ma vie ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 07 janvier 2023, 00:56 (il y a 477 jours)
édité par Dédé, samedi 07 janvier 2023, 01:00

[image]


______________________

Bonsoir,

Ce soir, je fais un exercice que vous ne verrez pas nul part. J'écris souvent que je suis ici et là-bas simultanément, mais personne m'a demandé ; Dédé, c'est où le là-bas ?

Là-bas, c'est où que vous êtes si vous me ressentez et c'est aussi l'Empyrée de notre monde, toutes les mémoires de notre monde de conscience, se retrouvent à cet endroit. Personnellement, je nomme cet endroit le Royaume des Cieux.

[image]

Il ne faut pas oublier que le corps meurt mais jamais la conscience ne meurt, c'est le seul droit du pourquoi nous avons une intelligence avec un raisonnement. De ton vivant, il est permis d'aller fouiller dans cette grosse bibliothèque de la vie humaine, il s'agit juste d'y croire et aller chercher ce que nous avons besoin pour une meilleure compréhension de notre propre cheminement. Juste le fait de penser à un proche décédé, et de se souvenir du bon temps avec ce proche, c'est d'aller chercher ce que nous avons besoin, se rappeler d'une phrase, d'un geste qui nous a fait évoluer, mais surtout, d'aller chercher cette émotion d'où nous étions bien avec ce proche. C'est l'émotion qui nous permet d'évoluer car sans émotion, nous serions des cyborgs ! :D

[image]

Ces temps-ci, je rêve souvent à mes proches qui sont décédés, mon père, ma mère, ma grande sœur Lili, mon frère Momo et Frank. Je ne passe pas une nuit sans rêver à l'un ou l'autre et ils m'ont laissé des messages qui m'aident à persévérer pour donner ce que je suis capable de faire le mieux, le Verbe.

Mon père que j'ai tant détesté toute ma vie, n'est pas le même évidemment, parce qu'il m'écoute, ne me juge pas et je ressens la complicité lorsque je suis avec lui. Pour ma mère, dans mes rêves elle est plutôt un Guide, tout comme ma grande sœur Lili, elles ne me disent pas quoi faire, elles montrent ce que je peux faire dans ce train-train quotidien. Mes frères, ce sont pratiquement mes archives comportementales, et ils visent juste en sivousplait. Ils sont là pour me dire de faire attention avec mon comportement, mes émotions, ma personnalité. Frank de son vivant, aimait beaucoup contempler le firmament et dans mes rêves, il y a souvent la présence de vaisseaux étrangers qui volent en formation triangulaire. Nous regardons le firmament ensemble et nous les percevons dès que je lève le doigt pour lui montrer. Momo, c'est beaucoup d'émotions caractérielles, la simplicité même ce qu'est la vie dans tout ce brouhaha existentiel. Momo, c'était impossible de le détester de son vivant, j'ai essayé et je m'en suis mordu les doigts !

Alors, quand je suis dans l'état d'être ici et là-bas, je ne peux m'empêcher d'écrire ce qui obstrue notre évolution spirituelle. Après tout, nous ne sommes pas des cyborgs même si nous avons l'impression que tout a été vécu d'avance avec le seul programme que nous avons, le travail, se nourrir, se faire un nid et pipi dodo à tous les jours. C'est simple comme vie mais très compliqué de l'appliquer puisque l'individualité nous empêche d'être tous du même bord même si nous sommes des êtres claniques. Regarder les idéologies, ça détruit toute imagination tellement que leurs formes-pensées se rejoignent les unes aux autres. Pourquoi s'embarquer dans de tels délires ?

[image]

Que pourrions-nous faire pour changer la situation ? Pourquoi tenter sauver le monde si au départ, nous devons protéger notre vie. Il suffit de vivre selon cette situation mais en s'aidant mutuellement. Ça, ce n'est pas facile mais il faut pourtant y arriver pour avoir de meilleures conditions humaines. C'est comme actuellement, comment pouvons-nous changer notre mode de vie avec la pollution que nous créons par cette masse humaine ? Nous sommes plus de 8 milliards d'humain sur notre planète, 8 milliards d'humain qui sont tous des numéros 1. Bien difficile de dire à l'autre, enlèves ta bûche dans ton œil si tu veux voir l'écharde dans le mien !

Est-ce que nous pouvons faire mieux ? Bien oui, en achetant un gros Hammer, jeter tout aux poubelles qui dépasse 2 ans d'usage, acheter un gros yacht et faire le tour des Amériques, acheter plus de terrains forestiers pour construire plus de Condos possible afin de les vendre au prix coûtant, et si c'est possible, faire tout en son pouvoir qu'il ne manque jamais de pétrole. :D

Oups, un léger dérapage ! :exhib:

[image]

Trouver un autre terre pour nous les humains ? C'est que nous devrons faire incessamment si nous ne voulons pas ressembler avec des villes comme Shanghai partout sur la planète. S'il n'y a pas un crétin qui va enfoncer le bouton de la guerre nucléaire, bien sûr. Pour trouver une autre planète pour nous les humains, ça va être difficile parce que nous sommes en retard dans l'évolution spatiale, il n'y a même pas d'humain établi sur notre lune encore et en plus, nous n'avons rien d'autre encore que du produit gazeux pour lancer les fusées. Nous sommes encore trop proche des hommes de cavernes simonac ! :D

[image]

J'ai demandé à mes proches décédés, que faut-il que je fasse pour faire changer le courant actuel et ils m'ont dit : Vis ta vie tabarnack !

:charlemagne:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Sur le chemin de ma vie !

par Ammabaoth @, samedi 07 janvier 2023, 01:18 (il y a 477 jours) @ Dédé

Ils ont raisons.
Le changement commence par de petite chose sur soi même.
Bien franchement, c'est comme lutter contre Mad Dog Vachon:-D

Avatar

Sur le chemin de ma vie !

par Dédé ⌂ @, samedi 07 janvier 2023, 02:36 (il y a 477 jours) @ Ammabaoth

Ils ont raisons.
Le changement commence par de petite chose sur soi même.
Bien franchement, c'est comme lutter contre Mad Dog Vachon:-D

____________________

Vais aller chercher Édouard Carpentier ! :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil RSS du sujet
powered by my little forum