l'Hommage à P.K. Subban Et Carey Price... (Forum)

par Jéromec, vendredi 13 janvier 2023, 07:28 (il y a 485 jours)


Les rares fois que Carey Price a sourit, c'est avec P.K. Subban...

Wow quel discours de P.K. rapellant le plus important de bénéficier de la SANTÉ et que l'importance d'honorer le logo de la Sainte-Flanelle!

:bisou2:
PK Subban Receives A Heartwarming Tribute From Canadiens In His Return To Montreal

https://www.youtube.com/watch?v=E5CKOIF-LBM

Avec les extraits des meilleurs moments de PK Subban...

Entrevues après-match au Centre Laid...

par Jéromec, vendredi 13 janvier 2023, 08:15 (il y a 485 jours) @ Jéromec

Sur la Habs Fan TV... toujours sympathique les entrevues...

:cafe:

CHAOS AFTER P.K. NIGHT OUTSIDE THE BELL CENTRE ! | MTL 4-3 NSH

https://www.youtube.com/watch?v=-mXUTfZV5Go


:cafe:

CH Vidéo en hommage à P.K. Subban au Centre Bell

par Jéromec, vendredi 13 janvier 2023, 08:45 (il y a 485 jours) @ Jéromec

Sur la chaîne officielle des Canadiens de Montréal, les faits saillants de la carrière de PK.

Vidéo en hommage à P.K. Subban au Centre Bell

https://www.youtube.com/watch?v=mDTWd-0EMwQ

c'est plus qu'un joueur de hockey c'est un motivateur..

Victoire de 4 à 3 pour le Canadien: enfin de l’émotion face

par Jéromec, vendredi 13 janvier 2023, 09:51 (il y a 485 jours) @ Jéromec

ça prit l'aide bénévole de PK au lieu de St-Louis Carotte dans le cul pour motiver les troupes..

PK et St-Louis ont fait un CAPPUCCINO!!

https://www.journaldequebec.com/2023/01/12/le-canadien-rend-hommage-a-pk-subban-et-lemp...

Victoire de 4 à 3 pour le Canadien: enfin de l’émotion face aux Predators


JONATHAN BERNIER
Jeudi, 12 janvier 2023 21:48
MISE À JOUR Jeudi, 12 janvier 2023 23:33
Est-ce le discours endiablé de P.K. Subban, qui a invité les joueurs du Canadien à tout donner sur la patinoire ? Est-ce la présence surprise de Carey Price venu saluer son bon ami ? Difficile à dire. Toujours est-il que les joueurs du Canadien ont affiché un niveau d’émotion que l’on n’avait pas vu depuis longtemps.

• À lire aussi: [EN IMAGES] «Je t’aime pour la vie Montréal!»: P.K. Subban honoré par le Canadien


• À lire aussi: Le message de P.K. Subban a énergisé le Canadien


• À lire aussi: Subban ne se préoccupe pas des gens qui disent du mal de lui

• À lire aussi: Allumés par P.K. et les partisans

Neuf jours après avoir subi un gênant revers de 6 à 3 à Nashville, le Canadien a pris sa revanche. Mené par deux buts de Cole Caufield, inscrits en supériorité numérique, et les trois mentions d’assistance de Jonathan Drouin, le Tricolore a vaincu les Predators 4 à 3. Au grand plaisir des 21 105 spectateurs réunis au Centre Bell pour la soirée hommage à Subban.

Trop souvent témoins de l’action lors des derniers matchs, les Montréalais ont pris le contrôle de la rencontre dès les premières présences. Il faut dire que Martin St-Louis avait eu la bonne idée de déléguer le trio d’Evans, le plus fougueux des dernières joutes, pour la mise en jeu initiale.

Écoutez le segment sportif de Louis-Antoine Lemire diffusée chaque jour en direct 6 h 43 via QUB radio :

Une bonne recette

La recette était bonne, surtout contre une formation qui disputait un deuxième match en autant de soirs et un gardien, Yaroslav Askarov, qui prenait place devant un filet de la LNH pour la première fois de sa carrière.

« Ce soir, tout le monde a contribué. L’attaque massive a bien fait, le désavantage numérique a bien fait et Monty (Samuel Montembault) a bien fait. C’était une grosse victoire d’équipe », a indiqué Evans, auteur de son deuxième but de la saison.

Après une accalmie provoquée par une punition décernée à Dach et le but de Nino Niederreiter, suivant sa sortie du cachot, Arber Xhekaj s’est assuré de ramener le niveau d’émotion à un niveau élevé.

L’imposant défenseur a utilisé son physique pour renverser ses adversaires à l’aide de mises en échec percutantes. Thomas Novak, Dante Fabbro, Cole Smith et Tanner Jeannot ont été au nombre de ses victimes. Jeannot a, plus tard, choisi de régler ses comptes. Une bagarre sans grande conséquence.

Au centre d’un dilemme à savoir s’il ne serait pas mieux pour lui de faire un séjour dans la Ligue américaine, Juraj Slafkovsky, à l’image de ses coéquipiers, a offert une performance drôlement inspirée.

On l’a senti plus impliqué et beaucoup plus en confiance. Sur une même présence au cours du deuxième vingt, il a bloqué deux tirs en plus de renverser Jérémy Lauzon.

Sur l’une de ses présences suivantes, son entrée de zone réfléchie a permis à Josh Anderson d’obtenir une occasion de marquer.

Montembeault se dresse

Pendant que l’attaque massive produisait deux buts pour seulement la quatrième fois de la saison, gracieuseté des 24e et 25e buts de la campagne de Caufield, Samuel Montembeault gardait le fort.

« On savait qu’ils avaient joué la veille. Nous sommes sortis vraiment forts. On a joué un match physique. On ne leur a pas laissé la chance de se sentir à l’aise », a-t-il mentionné.

À chacun de ses trois derniers départs, le gardien de Bécancour avait cédé à trois occasions dès le premier vingt. Jeudi, Niederreiter, Filip Forsberg et Juuso Parssinen ont trompé sa vigilance. Il a repoussé 39 tirs en route vers sa première victoire depuis le 19 décembre, en Arizona. Un premier gain en temps réglementaire depuis le 23 novembre, à Columbus.

♦ Dach a été l’autre buteur du Canadien.

CE QU’ON A REMARQUÉ...
HOFFMAN LE PASSAGER

Ceux qui se demandaient encore qui est le principal passager dans le train de Martin St-Louis ont eu leur réponse. Pour la troisième fois en quatre rencontres, Mike Hoffman a été envoyé sur la passerelle. Il était accompagné de Michael Pezzetta. Pour que l’entraîneur-chef préfère une formation à 11 attaquants et 7 défenseurs, ça en dit beaucoup sur son niveau de satisfaction par rapport au numéro 68.

YLONEN EN PROFITE


PHOTO MARTIN CHEVALIER
Rappelé de Laval mercredi, Jesse Ylonen a montré de très beaux flashs. La passe qu’il a servie à Kirby Dach sur le but de ce dernier était de toute beauté. Il a également bien fait lorsque St-Louis a fait appel à ses services sur la deuxième vague de l’attaque massive.

MEILLEUR LE DEUXIÈME SOIR

En l’absence de Jake Allen, blessé, Samuel Montembault a obtenu un deuxième départ consécutif pour la troisième fois de la saison. Il a signé la victoire à chacune de ces trois sorties.

400 MATCHS POUR DVORAK

Christian Dvorak disputait le 400e match de sa carrière, son 98e dans l’uniforme du Canadien. Même s’il était sur la glace pour sur le but de Filip Forsberg, il a connu une soirée plus que respectable. Il a été dominant dans le cercle des mises en jeu (10 en 16, 63 %).

LES CAUCHEMARS DE SISSONS

Colton Sissons risque de faire des cauchemars en repensant à cette rencontre. À deux reprises, sur des montées à deux contre un, l’attaquant des Predators a raté un filet ouvert. À la première occasion, son tir a traversé la peinture bleue, alors que sur la seconde, la rondelle a frappé le poteau à la gauche de Montembeault.

+
Cole Caufield
Il a étourdi Yaroslav Askarov en lui sifflant quelques rondelles près des oreilles Deux fois, il a déjoué le gardien recrue avec son arme de prédilection: un tir sur réception, depuis le cercle des mises en jeu, en supériorité numérique Il aurait facilement pu terminer le match avec un tour du chapeau
-
Chris Wideman
Le vétéran na pas nécessairement mal fait, mais il est celui qui sest le moins distingué dans cette victoire Il a vu moins de 10 minutes de temps de jeu Il a commis deux revirements en plus décoper dune punition mineure pour bâton élevé
3
4
PREMIÈRE PÉRIODE
1-Nas: Nino Niederreiter (13) (Josi)10:35
2-Mon: Jake Evans (2) (Savard, Edmundson)13:30
3-Mon: Kirby Dach (7) (Ylonen, Drouin)15:08
Punitions: Dach (Mon) 8:06, Dvorak (Mon) 12:48, Johansen (Nas) 12:48, Ekholm (Nas) 13:56, Barron (Mon) 13:56
DEUXIÈME PÉRIODE
4-Nas: Filip Forsberg (18) (Duchene, Parssinen)0:12
5-Mon: Cole Caufield (24) (Suzuki, Drouin)AN-10:03
Punitions: Carrier (Nas) 0:21, Sissons (Nas) 9:48, Jeannot (Nas) (maj) 15:13, Xhekaj (Mon) (maj) 15:13, Dadonov (Mon) 19:52
TROISIÈME PÉRIODE
6-Mon: Cole Caufield (25) (Dach, Drouin)AN-6:15
7-Nas: Juuso Parssinen (4) (Ekholm)18:31
Punitions: Wideman (Mon) 3:32, banc (Nas) (purgée par Niederreiter) 4:59
TIRS AU BUT
Nashville 8 - 14 - 20 - 42 Montréal 19 - 9 - 7 - 35
GARDIENS:
Nas: Yaroslav Askarov (P, 0-1-0) Mon: Samuel Montembeault (G, 7-6-2)
AVANTAGES NUMÉRIQUES:
Nas: 0 en 3, Mon: 2 en 3
ARBITRES:
Michael Markovic, Pierre Lambert
JUGES DE LIGNES:
Jesse Marquis, Matt MacPherson
ASSISTANCE:
21 105
Cole Caufield

Jonathan Drouin
★★
Jake Evans
★★★

Fil RSS du sujet
powered by my little forum