Avatar

Blette se fait virer dans ses shorts (Forum)

par Blake, samedi 25 mars 2023, 19:32 (il y a 416 jours)

Évidemment, la vidéo est très longue mais si jamais tu as le temps Dédé, je te suggère de regarder ça car ça en vaut vraiment la peine. Le crosseur à Blette se fait virer dans ses shorts et pas à peu près par Martin Gaudet. :-P

[image]

Avatar

Blette se fait virer dans ses shorts

par Dédé ⌂ @, samedi 25 mars 2023, 22:44 (il y a 416 jours) @ Blake

Évidemment, la vidéo est très longue mais si jamais tu as le temps Dédé, je te suggère de regarder ça car ça en vaut vraiment la peine. Le crosseur à Blette se fait virer dans ses shorts et pas à peu près par Martin Gaudet. :-P

[image]

_________________

J.ai visionné mais à vrai dire, juste entendre la blette, j'ai des nausées, il a une haleine de marde ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Avatar

Blette se fait virer dans ses shorts

par Blake, samedi 25 mars 2023, 22:56 (il y a 416 jours) @ Dédé

Évidemment, la vidéo est très longue mais si jamais tu as le temps Dédé, je te suggère de regarder ça car ça en vaut vraiment la peine. Le crosseur à Blette se fait virer dans ses shorts et pas à peu près par Martin Gaudet. :-P

[image]

_________________

J.ai visionné mais à vrai dire, juste entendre la blette, j'ai des nausées, il a une haleine de marde ! :D

C'est incroyable comment ce gars a un égo démesuré. Le punch, c'est la réplique de Martin aux dires de Blette.

:D

Fil RSS du sujet
powered by my little forum